LES VETEMENTS ENCHANTES


revenir à l'accueil de l'équipement de Skyrim
revenir à l'accueil des annexes de Skyrim
revenir à l'index général

Les capuchons

NOM NIVEAU ENCHANTEMENT VALEUR
Capuchon Novice Augmente votre magie de 30 points 10
Apprenti Augmente votre magie de 40 points
Spécialiste Augmente votre magie de 50 points

sommaire de l'équipement
- accueil - top



Les robes

NOM NIVEAU ENCHANTEMENT VALEUR
Robe d'Archimage à capuche
Unique !
Fil de Magnus
Tous les sorts coûtent 15 % de moins à lancer
Augmente votre magie de 50 points
La magie se régénère 100 % plus vite
100
Robe d'Archimage Fil de Magnus
Tous les sorts coûtent 15 % de moins à lancer
La magie se régénère 100 % plus vite
100
Robe de mage Novice La magie se régénère 50% plus rapidement 5
Apprenti La magie se régénère 75% plus rapidement 308
Spécialiste La magie se régénère 100% plus rapidement 660
Expert La magie se régénère 125% plus rapidement 1 112
Maître La magie se régénère 150% plus rapidement 1 803
Robe d'adepte La magie se régénère 75% plus rapidement 100
Tenue dunmer
Avec ou sans capuchon
Existe en trois couleurs
La magie se régénère 75% plus rapidement 25
Robe des Telvanni La magie se régénère 75% plus rapidement 25
Robe de prêtre du Temple La magie se régénère 75% plus rapidement 25
Robe
(de mage noire ou de nécromancien)
de rapidité La magie se régénère 75% plus rapidement 5
de recharge La magie se régénère 100% plus rapidement
d'emplissage La magie se régénère 125% plus rapidement
de résurgence La magie se régénère 150% plus rapidement
Robe d'altération de mage Novice Les sorts d'altération coûtent 12% de moins à lancer
La magie se régénère 50% plus rapidement
5
Apprenti Les sorts d'altération coûtent 15% de moins à lancer
La magie se régénère 75% plus rapidement
408
Spécialiste Les sorts d'altération coûtent 17% de moins à lancer
La magie se régénère 100% plus rapidement
910
Expert Les sorts d'altération coûtent 20% de moins à lancer
La magie se régénère 125% plus rapidement
1 612
Maître Les sorts d'altération coûtent 20% de moins à lancer
La magie se régénère 150% plus rapidement
2 563
Robe d'altération
(de mage noire ou de nécromancien)
Novice Les sorts d'altération coûtent 12% de moins à lancer
La magie se régénère 50% plus rapidement
5
/ Les sorts d'altération coûtent 15% de moins à lancer
La magie se régénère 50% plus rapidement
Accrue Les sorts d'altération coûtent 17% de moins à lancer
La magie se régénère 50% plus rapidement
Majeure Les sorts d'altération coûtent 20% de moins à lancer
La magie se régénère 50% plus rapidement
Extrême Les sorts d'altération coûtent 22% de moins à lancer
La magie se régénère 50% plus rapidement
Absolue Les sorts d'altération coûtent 25% de moins à lancer
La magie se régénère 50% plus rapidement
Robe de conjuration de mage Novice Les sorts de conjuration coûtent 12% de moins à lancer
La magie se régénère 50% plus rapidement
5
Apprenti Les sorts de conjuration coûtent 15% de moins à lancer
La magie se régénère 75% plus rapidement
408
Spécialiste Les sorts de conjuration coûtent 17% de moins à lancer
La magie se régénère 100% plus rapidement
910
Expert Les sorts de conjuration coûtent 20% de moins à lancer
La magie se régénère 125% plus rapidement
1 612
Maître Les sorts de conjuration coûtent 22% de moins à lancer
La magie se régénère 150% plus rapidement
2 563
Robe de conjuration
(de mage noire ou de nécromancien)
Novice Les sorts de conjuration coûtent 12% de moins à lancer
La magie se régénère 50% plus rapidement
5
/ Les sorts de conjuration coûtent 15% de moins à lancer
La magie se régénère 50% plus rapidement
Accrue Les sorts de conjuration coûtent 17% de moins à lancer
La magie se régénère 50% plus rapidement
Majeure Les sorts de conjuration coûtent 20% de moins à lancer
La magie se régénère 50% plus rapidement
Extrême Les sorts de conjuration coûtent 22% de moins à lancer
La magie se régénère 50% plus rapidement
Absolue Les sorts de conjuration coûtent 25% de moins à lancer
La magie se régénère 50% plus rapidement
Robe de destruction de mage Novice Les sorts de destruction coûtent 12% de moins à lancer
La magie se régénère 50% plus rapidement
5
Apprenti Les sorts de destruction coûtent 15% de moins à lancer
La magie se régénère 75% plus rapidement
408
Spécialiste Les sorts de destruction coûtent 17% de moins à lancer
La magie se régénère 100% plus rapidement
910
Expert Les sorts de destruction coûtent 20% de moins à lancer
La magie se régénère 125% plus rapidement
1 612
Maître Les sorts de destruction coûtent 22% de moins à lancer
La magie se régénère 150% plus rapidement
2 563
Robe de destruction
(de mage noire ou de nécromancien)
Novice Les sorts de destruction coûtent 12% de moins à lancer
La magie se régénère 50% plus rapidement
5
/ Les sorts de destruction coûtent 15% de moins à lancer
La magie se régénère 50% plus rapidement
Accrue Les sorts de destruction coûtent 17% de moins à lancer
La magie se régénère 50% plus rapidement
Majeure Les sorts de destruction coûtent 20% de moins à lancer
La magie se régénère 50% plus rapidement
Extrême Les sorts de destruction coûtent 22% de moins à lancer
La magie se régénère 50% plus rapidement
Absolue Les sorts de destruction coûtent 25% de moins à lancer
La magie se régénère 50% plus rapidement
Robe de guérison de mage Novice Les sorts de guérison coûtent 12% de moins à lancer
La magie se régénère 50% plus rapidement
5
Apprenti Les sorts de guérison coûtent 15% de moins à lancer
La magie se régénère 75% plus rapidement
408
Spécialiste Les sorts de guérison coûtent 17% de moins à lancer
La magie se régénère 100% plus rapidement
910
Expert Les sorts de guérison coûtent 20% de moins à lancer
La magie se régénère 125% plus rapidement
1 612
Maître Les sorts de guérison coûtent 25% de moins à lancer
La magie se régénère 150% plus rapidement
2 563
Robe de guérison
(de mage noire ou de nécromancien)
Novice Les sorts de guérison coûtent 12% de moins à lancer
La magie se régénère 50% plus rapidement
5
/ Les sorts de guérison coûtent 15% de moins à lancer
La magie se régénère 50% plus rapidement
Accrue Les sorts de guérison coûtent 17% de moins à lancer
La magie se régénère 50% plus rapidement
Majeure Les sorts de guérison coûtent 20% de moins à lancer
La magie se régénère 50% plus rapidement
Extrême Les sorts de guérison coûtent 22% de moins à lancer
La magie se régénère 50% plus rapidement
Absolue Les sorts de guérison coûtent 25% de moins à lancer
La magie se régénère 50% plus rapidement
Robe d'illusion de mage Novice Les sorts d'illusion coûtent 12% de moins à lancer
La magie se régénère 50% plus rapidement
5
Apprenti Les sorts d'illusion coûtent 15% de moins à lancer
La magie se régénère 75% plus rapidement
408
Spécialiste Les sorts d'illusion coûtent 17% de moins à lancer
La magie se régénère 100% plus rapidement
910
Expert Les sorts d'illusion coûtent 20% de moins à lancer
La magie se régénère 125% plus rapidement
1 612
Maître Les sorts d'illusion coûtent 22% de moins à lancer
La magie se régénère 150% plus rapidement
2 563
Robe d'illusion
(de mage noire ou de nécromancien)
Novice Les sorts d'illusion coûtent 12% de moins à lancer
La magie se régénère 50% plus rapidement
5
/ Les sorts d'illusion coûtent 15% de moins à lancer
La magie se régénère 50% plus rapidement
Accrue Les sorts d'illusion coûtent 17% de moins à lancer
La magie se régénère 50% plus rapidement
Majeure Les sorts d'illusion coûtent 20% de moins à lancer
La magie se régénère 50% plus rapidement
Extrême Les sorts d'illusion coûtent 22% de moins à lancer
La magie se régénère 50% plus rapidement
Absolue Les sorts d'illusion coûtent 25% de moins à lancer
La magie se régénère 50% plus rapidement

sommaire de l'équipement
- accueil - top



Les bottes

NOM ENCHANTEMENT VALEUR
Bottes
Unique !
Augmente la résistance à la foudre de 40% 25
Bottes La furtivité augmente de 20% 2
Bottes La furtivité augmente de 25% 2

sommaire de l'équipement
- accueil - top



Les armure de vampire - dawnguard

Dans le Creation Kit, les armures de vampire sont classées dans les vêtements malgré le fait qu'elles fassent aussi partie du groupe des armures légères. Ainsi, ce sont des robes possédant une classe d'armure. C'est pourquoi je vous les ai placées ici ^^

NOM NIVEAU ENCHANTEMENT ARMURE VALEUR
Armure de vampire de rapidité La magie se régénère 75% plus rapidement 25
175
de recharge La magie se régénère 100% plus rapidement
d'emplissage La magie se régénère 125% plus rapidement
de résurgence La magie se régénère 150% plus rapidement
Armure royale de vampire La magie se régénère 125% plus rapidement 30
250
Armure de vampire de conjuration Minime Les sorts de conjuration coûtent 12% de moins à lancer
La magie se régénère 50% plus rapidement
25 175
/ Les sorts de conjuration coûtent 15% de moins à lancer
La magie se régénère 50% plus rapidement
Accrue Les sorts de conjuration coûtent 17% de moins à lancer
La magie se régénère 50% plus rapidement
Majeure Les sorts de conjuration coûtent 20% de moins à lancer
La magie se régénère 50% plus rapidement
Extrême Les sorts de conjuration coûtent 22% de moins à lancer
La magie se régénère 50% plus rapidement
Absolue Les sorts de conjuration coûtent 25% de moins à lancer
La magie se régénère 50% plus rapidement
Armure de vampire de destruction Minime Les sorts de destruction coûtent 12% de moins à lancer
La magie se régénère 50% plus rapidement
25 175
/ Les sorts de destruction coûtent 15% de moins à lancer
La magie se régénère 50% plus rapidement
Accrue Les sorts de destruction coûtent 17% de moins à lancer
La magie se régénère 50% plus rapidement
Majeure Les sorts de destruction coûtent 20% de moins à lancer
La magie se régénère 50% plus rapidement
Extrême Les sorts de destruction coûtent 22% de moins à lancer
La magie se régénère 50% plus rapidement
Absolue Les sorts de destruction coûtent 25% de moins à lancer
La magie se régénère 50% plus rapidement

sommaire de l'équipement
- accueil - top



Les tenues


La tenue sybilline

C'est une tenue portée par les membres de la Confrérie Noire, destinée notamment à ceux maitrisant la magie. Je vous montre aussi sur la photo qui suit la tenue portée par Nazir : c'est une tenue de rougegarde non enchantée mais unique car il est le seul à la porter dans le jeu :-)

Highslide JS

NOM ENCHANTEMENT POIDS ARMURE VALEUR
Capuchon sybillin La furtivité augmente de 25% 0,5 10 105
Robe sybilline Les sorts de destruction coûtent 15% de moins à lancer 18 200
Bandages sybillins Double les dégâts d'attaque discrète pour les armes à une main 6 45
Chaussures sybillines Vous vous déplacez plus silencieusement / 45


La tenue de bouffon

Il existe deux exemplaires de cette tenue : une dans le Sanctuaire de la Confrérie Noire d'Epervine (que vous pourrez ramasser lors de la descente du Pénitus Oculatus) et une autre dans le Sanctuaire d'Aubétoile. Cette tenue est la même que Cicéron sauf que les enchantements du chapeau et des vêtements sont de moins bonne qualité.

Highslide JS

NOM ENCHANTEMENT ARMURE VALEUR
Chapeau de bouffon La furtivité augmente de 30% 9 120
Vêtements de bouffon Les prix sont 12% plus intéressants
Les attaques à une main infligent 12% de dégâts supplémentaires
/ 225
Gants de bouffon Double les dégâts d'attaque discrète pour les armes à une main / 120
Bottes de bouffon Vous vous déplacez plus silencieusement / 200


La tenue de Cicéron

Cette tenue est Unique !

NOM ENCHANTEMENT ARMURE VALEUR
Chapeau de Cicéron La furtivité augmente de 35% 9 170
Vêtements de Cicéron Les prix sont 20% plus intéressants
Les attaques à une main infligent 20% de dégâts supplémentaires
/ 300
Gants de Cicéron Double les dégâts d'attaque discrète pour les armes à une main / 170
Bottes de Cicéron Vous vous déplacez plus silencieusement / 250


La tenue de l'Aube Mythique

Cette tenue unique se trouve dans une vitrine du Musée d'Aubétoile.

Highslide JS

NOM ENCHANTEMENT VALEUR
Robe de l'Aube Mythique (avec ou sans capuchon) La magie se régénère 75% plus rapidement 225
Gants de l'Aube Mythique / 25
Bottes de l'Aube Mythique / 15


L'armure de vampire complète - Dawnguard

Il existe 3 couleurs d'armure de vampire : grise, grise claire et rouge. Elle ne possède pas d'enchantement, à vous donc d'en placer un à votre convenance ^^

Highslide JS

NOM POIDS ARMURE VALEUR
Armure de vampire 5 25 175
Gantelets de vampire 1,5 / 25
Bottes de vampire 2 7 25

Et juste pour le fun, je vous montre les armures royales passkeu j'les trouve jolies ^^ Et vous avez sûrement remarqué que Sérana porte son capuchon à chaque fois qu'elle sort !

Highslide JS


La tenue Telvanni - Dragonborn

Cette tenue est notamment portée par Maître Néloth.

Highslide JS

NOM ENCHANTEMENT VALEUR
Robe des Telvanni La magie se régénère 150% plus rapidement 25
Chaussures de Telvanni Augmente la résistance à la foudre de 70 % 2

accueil
- top