Vous recevez cette bague en argent sertie d'une améthyste lors d'une quête de la Confrérie Noire.
ENCHANTEMENT | VALEUR |
---|---|
La furtivité augmente de 10 % Les sorts de destruction coûtent 10% de moins à lancer |
300 |
Vous recevez cette bague en argent lors d'une quête de la Confrérie Noire.
ENCHANTEMENT | VALEUR |
---|---|
Les potions créées sont 15% plus puissantes | 100 |
Vous recevez cette bague en or à votre mariage :'-)
ENCHANTEMENT | VALEUR |
---|---|
Bénédiction de Mara Les sorts de guérison coûtent 10% de moins à lancer |
200 |
Vous trouverez ces anneaux lors d'une quête de l'extension Dawnguard uniquement si vous servez le Clan Volkihar.
NOM | ENCHANTEMENT | VALEUR |
---|---|---|
Anneau Bestial (à gauche) |
Quand vous portez cet anneau, vous recevez 100 points de santé supplémentaires et vos coups de griffe infligent 20 points de dégâts supplémentaires | 1 000 |
Anneau d'Erudit (à droite) |
Quand vous portez cet anneau, vous recevez 100 points de magie supplémentaires et votre magie se régénère plus rapidement | 1 000 |
A l'Eperon de Givrelune, Majni vous vend 4 anneaux uniquement si le sang de la Bête coule dans vos veines ...
NOM | ENCHANTEMENT | VALEUR |
---|---|---|
Anneau sanguinaire | Soif de sang de Givrelune Sous forme bestiale, vos attaques infligent 50 % de dégâts supplémentaires, mais vous subissez également 50 % de dégâts en plus |
1 500 |
Anneau lunaire | Hurlement de Givrelune Augmente la durée de vos hurlements de 25 % |
2 250 |
Anneau d'instinct | Instinct de Givrelune Lorsque vous passez en forme bestiale, le temps semble ralentir autour de vous pendant 20 secondes |
3 000 |
Anneau de la chasse | Prédateur de Givrelune Votre santé se régénère lorsque vous êtes sous forme bestiale |
3 500 |
Ces deux anneaux s'obtiennent lors de la quête secondaire intitulée Sorti de terre.
NOM | ENCHANTEMENT | VALEUR |
---|---|---|
Anneau de nécromancie d'Ahzidal | Nécromancie d'Ahzidal Lorsqu'une créature que vous avez réanimée subit des dégâts, elle explose en infligeant 50 points de dégâts de glace et meurt |
1 100 |
Anneau d'arcane d'Ahzidal | Permet de lancer les sorts Embrasement et Gel | 1 425 |
Vous recevrez cette ancienne amulette nordique en récompense de la quête intitulée "Les Epreuves Sacrées de Kyne" donnée par Froki Finelame dans la châtellerie de la Brèche.
ENCHANTEMENT | VALEUR |
---|---|
Bénédiction de Kyne Les dégâts infligés par des animaux sont réduits de 10 % Les arcs infligent 5% de dégâts supplémentaires |
200 |
Vous recevrez ce collier nordique lors d'une quête de l'Académie de Fortdhiver.
ENCHANTEMENT | VALEUR |
---|---|
Lancer des sorts vous coûte 3 % de moins | 100 |
Vous recevrez ce collier en argent orné d'un saphir lors d'une quête de l'Académie de Fortdhiver.
ENCHANTEMENT | VALEUR |
---|---|
Augmente votre magie de 50 points | 300 |
Vous recevrez cette amulette lors d'une quête de la Guilde des Voleurs. On remarque qu'il y a un ti problème avec cette amulette ! Tout d'abord les développeurs ont oublié de la leveller ! Cette amulette est disponible en 7 versions dès le niveau 1, cherchez l'erreur ... Alors quel est le niveau d'enchantement attribué à la validation de la quête ? Je ne sais pas.
NIVEAU | ENCHANTEMENT | ARMURE | VALEUR |
---|---|---|---|
+ 1 | Les persuasions lors des dialogues réussiront presque toujours et l'éloquence augmente de 5 % | 2 | 500 |
+ 1 | Les persuasions lors des dialogues réussiront presque toujours et l'éloquence augmente de 10 % | 3 | |
+ 1 | Les persuasions lors des dialogues réussiront presque toujours et l'éloquence augmente de 15 % | 4 | |
+ 1 | Les persuasions lors des dialogues réussiront presque toujours et l'éloquence augmente de 20 % | 5 | |
+ 1 | Les persuasions lors des dialogues réussiront presque toujours et l'éloquence augmente de 25 % | 6 | |
+ 1 | Les persuasions lors des dialogues réussiront presque toujours et l'éloquence augmente de 30 % | 7 | |
+ 1 | Les persuasions lors des dialogues réussiront presque toujours et l'éloquence augmente de 35 % | 8 |
Vous recevrez ce collier en or orné lors d'une quête secondaire dans le Cairn de l'Ame.
ENCHANTEMENT | VALEUR |
---|---|
Baiser de Saint Jiub La capacité de port augmente de 50 points Augmente votre vigueur de 50 points |
500 |
Vous trouverez ces amulettes lors d'une quête de l'extension Dawnguard uniquement si vous servez le Clan Volkihar.
NOM | ENCHANTEMENT | VALEUR |
---|---|---|
Amulette de Gargouille (à gauche) |
Quand vous portez cette amulette, le sort Invocation de gargouille fait apparaître une gargouille supplémentaire pendant 30 secondes | 1 000 |
Amulette des Chauves-Souris (à droite) |
Quand vous portez cette amulette, des chauves-souris absorbent la vie des ennemis alentour | 1 000 |
Vous recevrez cette couronne en argent ornée d'une pierre de lune en récompense d'une quête de l'Académie de Fortdhiver. Cette couronne est levellée.
NIVEAU | ENCHANTEMENT | VALEUR |
---|---|---|
1 - 4 | Augmente votre magie de 20 points | 320 |
5 - 9 | Augmente votre magie de 30 points | |
10 - 14 | Augmente votre magie de 40 points | |
15 - 19 | Augmente votre magie de 50 points | |
20 - 24 | Augmente votre magie de 60 points | |
+ 25 | Augmente votre magie de 70 points |
Cette paire de bottes sans nom auraient dû se nommer "Bottes de l'Archimage". Elle se trouve dans les quartiers de l'Archimage dans l'Académie de Fortdhiver.
ENCHANTEMENT | VALEUR |
---|---|
Augmente la résistance à la foudre de 40% | 25 |
Vous recevrez cette robe à capuche lorsque vous deviendrez Archimage de l'Académie de Fortdhiver.
Cependant il existe une version sans capuche avec un enchantement moindre ; cette robe est portée par les Héroïnes Mages qui déambulent dans Sovngarde. Elle n'est donc pas unique mais je la mets tout de même ici pour que vous les compariez ^^
NOM | ENCHANTEMENT | VALEUR |
---|---|---|
Robe d'Archimage à capuche | Fil de Magnus Tous les sorts coûtent 15 % de moins à lancer Augmente votre magie de 50 points La magie se régénère 100 % plus vite |
100 |
Robe d'Archimage | Fil de Magnus Tous les sorts coûtent 15 % de moins à lancer La magie se régénère 100 % plus vite |
100 |
Sa tenue est unique dans le jeu de par les enchantements du chapeau et des vêtements ; elle est, sinon, identique à la tenue de bouffon.
NOM | ENCHANTEMENT | ARMURE | VALEUR |
---|---|---|---|
Chapeau de Cicéron | La furtivité augmente de 35% | 9 | 170 |
Vêtements de Cicéron | Les prix sont 20% plus intéressants Les attaques à une main infligent 20% de dégâts supplémentaires |
/ | 300 |
Gants de Cicéron | Double les dégâts d'attaque discrète pour les armes à une main | / | 170 |
Bottes de Cicéron | Vous vous déplacez plus silencieusement | / | 250 |
Cette tenue se trouve dans une vitrine du Musée d'Aubétoile.
NOM | ENCHANTEMENT | VALEUR |
---|---|---|
Robe de l'Aube Mythique (avec ou sans capuchon) | La magie se régénère 75% plus rapidement | 225 |
Gants de l'Aube Mythique | / | 25 |
Bottes de l'Aube Mythique | / | 15 |