Voici un extrait d'un vieux poème nordique :
Ce casque possède un aspect unique. Vous le récupérez lors de la quête La Couronne d'Os qui se déclenche si vous faites partie de la Légion ou des Sombrages. Ce casque non enchanté est gardé par un Draugr dans Crypte du Temple de Korvanjund. Malgré son faible poids, il est une pièce d'armure lourde.
POIDS | ARMURE | VALEUR |
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9 | 23 | 5 000 |
Ce casque draugr se trouve dans la Tribune du Labyrinthe. Pour y entrer, vous n'avez pas le choix que de vous enrôler à l'Académie de Fortdhiver ^^
ENCHANTEMENT | POIDS | ARMURE | VALEUR | AMELIORATION |
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Augmente la résistance au feu de 40% | 4 | 15 | 320 | 1 lingot de fer |
Ce casque est dans le Tertre d'Yngol.
ENCHANTEMENT | POIDS | ARMURE | VALEUR | AMELIORATION |
---|---|---|---|---|
Augmente la résistance à la glace de 30% | 8 | 21 | 165 | 1 lingot d'acier |
Ce casque dwemer est dans les Ruines Dwemers de Fahlbtharz.
ENCHANTEMENT | POIDS | ARMURE | VALEUR | AMELIORATION |
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Augmente votre vigueur de 60 points et permet de libérer le Souffle de Nchuak, une puissante attaque de vapeur | 12 | 24 | 1 000 | 1 lingot de métal dwemer |
Cette paire de gants sybillins se récupère au Sanctuaire de la Confrérie Noire d'Aubétoile. Il faut donc en faire partie pour y entrer ^^. D'autre part, ils ne peuvent pas être améliorés sur un établi.
ENCHANTEMENT | POIDS | ARMURE | VALEUR |
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Le crochetage est facilité de 20% | 2 | 7 | 55 |
La première fois que vous vous approcherez d'un campement orc, on vous demandera de rapporter les Mains du Forgerons, une paire de gants en fer.
ENCHANTEMENT | POIDS | ARMURE | VALEUR | AMELIORATION |
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Armes et armures peuvent être améliorées de 12% | 5 | 10 | 25 | 1 lingot de fer |
Cette paire de gant en fer est portée par Hajvarr Poing-de-Fer, le chef des bandits de l’Observatoire de la Rivière Blanche (situé à l'est de Blancherive, de l'autre côté de la rivière).
ENCHANTEMENT | POIDS | ARMURE | VALEUR | AMELIORATION |
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Les attaques à deux mains infligent 15% de dégâts supplémentaires | 4 | 12 | 11 | 1 lingot de fer |
Vous trouverez ces bottes en peau dans le repaire de Movarth situé au nord-est de Morthal. Movarth est un vampire (qui collectionne les bottes d'ailleurs) que vous devrez tué lors de la quête Repose en Paix qui se prend à Morthal.
ENCHANTEMENT | POIDS | ARMURE | VALEUR |
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La Furtivité augmente de 15% | 1 | 5 | 5 |
Ces bottes en peau se trouvent dans la Redoute de Noirbois, près d'un coffre situé lui en haut d'une cascade.
ENCHANTEMENT | POIDS | ARMURE | VALEUR | AMELIORATION |
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Grâce du prédateur Le porteur se déplace silencieusement La Vigueur se régénère 1% plus vite |
1 | 5 | 2 | 1 lingot de fer |
Ce bouclier elfique à l'enchantement basique n'est pas implémenté dans le jeu mais je vous le mets quand même ^^
Il est associé à une épée elfique à une main appelée Courage d'Herebane.
ENCHANTEMENT | POIDS | ARMURE | VALEUR |
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Augmente la résistance à la glace de 50% | 4 | 21 | 115 |
Vous recevrez cette armure en récompense d'une quête de la Confrérie Noire. Dommage qu'elle est le même aspect qu'une armure sybilline classique :-/
NOM | ENCHANTEMENT | POIDS | ARMURE | VALEUR | AMELIORATION |
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Coule Sibylline Antique | Les arcs infligent 35% de dégâts supplémentaires | 1 | 15 | 150 | 1 cuir |
Armure Sibylline Antique | Résistance au Poison 100 % | 5 | 33 | 300 | |
Gants Sibyllins Antique | Double les dégâts d'attaque discrète pour les armes à une main | 1 | 12 | 170 | |
Bottes Sibyllines Antique | Vous vous déplacez plus silencieusement | 0,5 | 12 | 250 |
Vous recevrez cette armure en récompense de deux quêtes à faire dans la Crevasse intitulées La conspiration des Parjures suivie de La Mine de Cidhna. Elle n'a rien de particulier : c'est une simple armure de Parjure dotée d'enchantement.
NOM | ENCHANTEMENT | POIDS | ARMURE | VALEUR | AMELIORATION |
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Casque des Anciennes Divinités | Augmente votre magie de 30 points | 1 | 12 | 50 | 1 cuir |
Armure des Anciennes Divinités | Les sorts de destruction coûtent 15% de moins à lancer | 3 | 24 | 100 | |
Gantelets des Anciennes Divinités | Les arcs infligent 20% de dégâts supplémentaires | 0,5 | 7 | 25 | |
Bottes des Anciennes Divinités | La furtivité augmente de 20% | 1,5 | 7 | 25 |
Vous recevez forcément cette armure en vous enrôlant à la Guilde des Voleurs. Cette armure est unique de par son enchantement et non de par son aspect : en effet, les membres de la Guilde des Voleurs portent cette armure mais la leur n'est pas enchantée ^^
NOM | ENCHANTEMENT | POIDS | ARMURE | VALEUR | AMELIORATION |
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Capuchon de la Guilde des Voleurs | Voix d'escroc Les prix sont 10% plus intéressants |
1,5 | 13 | 60 | 1 cuir |
Armure de la Guilde des Voleurs | Poches secrètes La capacité de port augmente de 20 points |
7 | 29 | 125 | |
Gants de la Guilde des Voleurs | Mains agiles Le crochetage est facilité de 15% |
1 | 9 | 25 | |
Bottes de la Guilde des Voleurs | Passe-passe Les vols à la tire couronnés de succès augmentent de 15% |
1,5 | 9 | 25 |
Vous recevez forcément cette armure lorsque vous serez nommé Maître de la Guilde des Voleurs.
NOM | ENCHANTEMENT | POIDS | ARMURE | VALEUR | AMELIORATION |
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Capuchon de Maître de Guilde | Vision obscure Les prix sont 20% plus intéressants |
3 | 16 | 200 | 1 cuir |
Armure de Maître de Guilde | Grandes poches La capacité de port augmente de 50 points |
10 | 38 | 300 | |
Gants de Maître de Guilde | Sceau du serrurier Le crochetage est facilité de 35% |
2 | 11 | 100 | |
Bottes de Maître de Guilde | Sceau du collectionneur Les vols à la tire couronnés de succès augmentent de 35% |
2 | 11 | 100 |
Vous recevrez cette armure levellée si vous faites partie de la Guilde des Voleurs.
NOM | NIVEAU | ENCHANTEMENT | POIDS | ARMURE | VALEUR | AMELIORATION |
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Capuchon de Rossignol | 1 - 18 | Halo du Rossignol Les sorts d'illusion coûtent 12% de moins à lancer |
2 | 10 | 190 | 1 sel du néant |
19 - 31 | Halo du Rossignol Les sorts d'illusion coûtent 15% de moins à lancer |
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+ 32 | Halo du Rossignol Les sorts d'illusion coûtent 17% de moins à lancer |
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Armure de Rossignol | 1 - 18 | Résolution du Rossignol La vigueur se régénère 20% plus vite Augmente la résistance à la glace de 15% |
12 | 34 | 900 | |
19 - 31 | Résolution du Rossignol La vigueur se régénère 30% plus vite Augmente la résistance à la glace de 30% |
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+ 32 | Résolution du Rossignol La vigueur se régénère 40% plus vite Augmente la résistance à la glace de 50% |
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Gants de Rossignol | 1 - 18 | Poigne du Rossignol Le crochetage est facilité de 15% Les attaques à une main infligent 15% de dégâts supplémentaires |
2 | 10 | 190 | |
19 - 31 | Poigne du Rossignol Le crochetage est facilité de 20% Les attaques à une main infligent 20% de dégâts supplémentaires |
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+ 32 | Poigne du Rossignol Le crochetage est facilité de 25% Les attaques à une main infligent 25% de dégâts supplémentaires |
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Bottes de Rossignol | 1 - 18 | Foulée du Rossignol Le porteur se déplace silencieusement (0,25 pts) |
2 | 15 | 400 | |
19 - 31 | Foulée du Rossignol Le porteur se déplace silencieusement (0,50 pts) |
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+ 32 | Foulée du Rossignol Le porteur se déplace silencieusement (35 pts) |
Vous pourrez récupérer cette armure en tuant son propriétaire lors d'une quête de la la Guilde des Voleurs.
NOM | ENCHANTEMENT | POIDS | ARMURE | VALEUR | AMELIORATION |
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Capuchon de Linwe | Vision obscure Les arcs infligent 15% de dégâts supplémentaires |
2 | 16 | 150 | 1 cuir |
Armure de Linwe | Croissance obscure La vigueur se régénère 15% plus vite |
8 | 31 | 250 | |
Gants de Linwe | Frappe obscure Les attaques à une main infligent 15% de dégâts supplémentaires |
2 | 11 | 50 | |
Bottes de Linwe | Force obscure La furtivité augmente de 15% |
2 | 11 | 50 |
Si vous faites partie de la Guilde des Voleurs, Glover Mallory vous offrira les clés de sa maison de Corberoc en remerciement pour une quête. Vous pourrez donc y récupérer cette armure. Cependant, elle n'est pas si unique que ça puisque qu'elle réapparait quelques temps après que vous l'ayez prise ! C'est la même armure que celle de Linwe :
NOM | ENCHANTEMENT | POIDS | ARMURE | VALEUR | AMELIORATION |
---|---|---|---|---|---|
Capuchon de Gardenoir | Voix du Gardenoir Les prix sont 25 % plus intéressants |
2 | 18 | 400 | 1 cuir |
Armure de Gardenoir | Poches secrètes du Gardenoir La capacité de port augmente de 50 points |
7 | 33 | 600 | |
Gants de Gardenoir | Mains agiles du Gardenoir Le crochetage est facilité de 40 % |
2 | 8 | 200 | |
Bottes de Gardenoir | Passe-passe du Gardenoir Les vols à la tire couronnés de succés augmentent de 40 % |
2 | 13 | 200 |
Vous pourrez récupérer cette armure lors de la quête secondaire intitulée Le Balafré. C'est une simple armure de stalhrim légère.
NOM | ENCHANTEMENT | POIDS | ARMURE | VALEUR | AMELIORATION |
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Casque du Balafré | Souffle du Balafré Respiration aquatique Armure +100 si vous portez l'armure du Balafré complète |
2 | 16,5 | 750 | 1 Stalhrim |
Armure du Balafré | Endurance du Balafré Vigueur +15 pour chaque objet du Balafré que vous portez |
7 | 39 | 1 000 | |
Gantelets du Balafré | Animosité du Balafré Quand vous utilisez deux armes en même temps, vos attaques à une main infligent 10 % de dégâts en plus pour chaque objet du Balafré que vous portez |
2 | 11,5 | 500 | |
Bottes du Balafré | Butin du Balafré Portage +10 pour chaque objet du Balafré que vous portez |
2 | 11,5 | 500 |
Vous pourrez récupérer cette armure lors de la quête secondaire intitulée Sorti de terre. Cette armure est une armure nordique antique.
NOM | ENCHANTEMENT | POIDS | ARMURE | VALEUR | AMELIORATION |
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Heaume de Vision d'Ahzidal | Vision d'Ahzidal Augmente de 25 % le coût des sorts de conjuration et de runes, mais améliore leur portée |
6 | 19 | 1 250 | 1 lingot d'acier |
Armure du châtiment d'Ahzidal | Châtiment d'Ahzidal Faible chance de paralyser les ennemis qui vous attaquent au corps à corps |
38 | 40 | 2 750 | |
Gantelets de protection d'Ahzidal | Protection d'Ahzidal Vos protections perdent 25 % d'efficacité, mais absorbent 50 % de la magie des sorts lancés sur vous |
6 | 14 | 1 750 | |
Bottes de marche sur l'eau d'Ahzidal | Marche sur l'eau Permet de marcher sur l'eau Enchantement +10 si vous portez quatre des Reliques d'Ahzidal |
9 | 14 | 1 125 |