Je vais regrouper ici toutes les choses qu'on peut rencontrer dans le jeu mais qui ne s'affichent pas dans le journal.
Vous avez peut-être trouvé au cours de votre aventure un ou plusieurs crâne(s) ayant un nom. Ces crânes appartiennent aux âmes errantes de la Colline des Suicidés. Il vous est impossible de leur parler. Par contre, si vous leur ramenez leur crâne respectif, vous les libérerez :-)
Voici l'emplacement des crânes :
Quand vous aurez libéré les 5 crânes, vous recevrez "Chair Ranimée" en grand pouvoir ! C'est un sort de réanimation ^^ (Merci à Kikoogniarf pour l'info !)
Petite précision de Kikoogniarf : Si vous parlez à Erver Devani à Sombrebourbe que vous avez libéré l'âme de Gadeneri Ralvel, il vous offrira de l'or pour vous remercier :-)
Si vous décidez de vous promener sur les toits du Creuset, vous trouverez un pitit tabouret sur lequel est posé un billet effacé et la "clé d'une urne engloutie" juste sur le tout du magasin Aux Armes de Trancheuse. Il y a même à côté deux bouteilles de vin de Bernice ... à la votre !
Comment monter sur les toits ? Je suis passée par ici :
Bref, l'urne à ouvrir est ici (pointe de la flèche), recouverte par une caisse en bois et enterrée au 2/3 dans la boue (et de toute manière, son ouverture est impossible sans la clé ^^) :
Le trésor est aléatoire mais copieux ^^
J'ai séparé cette quête des autres car elle me parait particulière.
Au Creuset, Trancheuse tient une boutique d'arme. Elle vous propose de vous fabriquer des armes et une armure de Folie si vous apportez les matériaux nécessaires : des moules et du minerai de Folie. L'armure de Folie est une armure lourde. Voici la liste
A Euphoria, Dumag gro-Bonk tient sa boutique La Spallière Manquante : il vous propose de vous fabriquer des armes et une armure d'Ambre si vous apportez les matériaux nécessaires : des moules et du minerai d'Ambre. L'armure d'Ambre est une armure légère. Voici la liste
Vous pouvez faire fabriquer ses armures sans moules : vous les aurez simples. Si vous trouvez des moules, l'arme ou la pièce d'armure sera enchantée ^^
Comme toujours la qualité des objets fabriqués sera en fonction de votre niveau : impur(e), rêche, mineur(e), "normal" (sans adjectif quoi), beau (belle), superbe, grand(e), idéal(e).
ARME OU PIECE D'ARMURE | NOMBRE DE MINERAI D'AMBRE | ENCHANTEMENT SI MOULE |
---|---|---|
Flèche (x 25) | 1 | Réduction de Santé |
Arc | 2 | |
Marteau de guerre | 4 | |
Masse d'arme | 2 | |
Epée courte | 3 | |
Botte | 2 | Fortification d'Acrobatie |
Cuirasse | 5 | Fortification d'Agilité |
Gantelets | 2 | Fortification de Précision et d'Attaque sans arme |
Jambières | 3 | Fortification de Rapidité |
Casque | 2 | Fortification d'Intelligence |
Bouclier | 2 | Réflexion de Sort |
ARME OU PIECE D'ARMURE | NOMBRE DE MINERAI DE FOLIE | ENCHANTEMENT SI MOULE |
---|---|---|
Flèche (x 25) | 1 | Réduction de Santé |
Arc | 2 | |
Epée longue | 3 | |
Claymore | 4 | |
Hache de guerre | 2 | |
Epée | 3 | |
Botte | 2 | Fortification d'Athlétisme |
Cuirasse | 5 | Fortification de Force |
Gantelets | 2 | Fortification de Lame et d'Armes lourdes |
Jambières | 3 | Fortification d'Endurance |
Casque | 2 | Fortification de Volonté |
Bouclier | 2 | Réflexion de dégâts |
Ushnar est un orque qui se promène avec son chien dans les rues du Creuset. Il est terrifié par un khajiit nommé Brisha qui ne cesse de le suivre : il vous demande de le faire partir. En fait, Brisha adore les chiens et il est fasciné par celui d'Ushnar ! Cependant avec une bonne persuasion sonnante et trébuchante, il acceptera de partir à Euphoria. Ushnar vous offrira un chien en récompense ... et quel Molosse :-) j'ai adoré !
Elaryan me précise un truc tout bête : si vous avez pris la place de Shéogorath et que vous ordonnez à Brisha de partir, il obéira sans sourciller !!!
Si vous jouez un Khajiit, sachez qu'Ushnar vous enverra constamment des chiens vous attaquer ... Ben vi il déteste les chats :-) Merci à Sram pour l'info ^^
Ahjazda veut que vous lui trouviez 3 objets :
Petite précision de Louis : il est possible d'utiliser la touche "prendre" pour balader la torche de brasier en brasier ! Ce qui est plutôt utile si on n'a pô de sort de télékinésie à portée de main ^^ (cette touche est W sur le PC).
Ahjazda vous enseignera le grand pouvoir Paranoïa d'Ahjazda en récompense.
Voici le détail des objets insolites :
NOM | ENCHANTEMENT | VALEUR | COMMENTAIRE |
---|---|---|---|
Anneau de Dessication | Respiration aquatique Marche sur l'eau |
15 | On est jamais trop prudent ! |
Pantalon Décontractant | Fortification de Personnalité 8 pts | 10 | Ce pantalon n'a rien d'exceptionnel |
Amulette de Désintégration | Désintégration d'armes et d'armure 10 000 pts sur soit | 15 | Cette amulette est très pratique si vous voulez vous entrainer en Armurerie :) |
Earil veut se débarrasser de Brithaur qui n'arrête pas de lui voler sa boutique ... mais le pire dans tout ça, c'est qu'il n'arrête pas de se faire prendre LOL. En fait, Brithaur est un collectionneur : et justement il ne lui manque plus que 5 perles parfaites ! Quand vous lui en aurez ramené, il décidera de ne plus voler. Et Earil vous récompensera en or.
Autre moyen de finir cette quête par Seb : Vous pouvez aussi aller voir Kithlan, bras droit de la Dame de Démentia, pour lui parler de Brithaur ... pour qu'il le mette en prison !!!
Hirus Clutumnus vous donne rendez vous dans un coin tranquille au crépuscule. Il a une requête pour vous : il vous demande de le tuer ! Mais ... ce doit paraitre comme un accident ! Moi, j'ai profité de cet endroit calme, loin de la garde :-) . Il a sur lui la clé de la maison : dans son coffre à bijou vous y trouverez l'Anneau du Bonheur, qui est évidemment "levéllé" :
NIVEAU | ENCHANTEMENT | VALEUR |
---|---|---|
1 - 6 | Plume 25 pts Fortification de Personnalité 4 pts Lumière sur 5 pieds Marche sur l'eau |
100 |
7 - 14 | Plume 40 pts Fortification de Personnalité 6 pts Lumière sur 10 pieds Marche sur l'eau |
300 |
15 - 24 | Plume 55 pts Fortification de Personnalité 8 pts Lumière sur 15 pieds Marche sur l'eau |
500 |
+ 25 | Plume 70 pts Fortification de Personnalité 10 pts Lumière sur 25 pieds Marche sur l'eau |
1 000 |
Astuce proposée par Monster-Master : vous pouvez pousser Hirus du haut du Palais de Shéogorath !!!
Bernice la Maladive tient le bistrot du Creuset. Elle a l'air gravement malade et vous demande de l'aider : il vous faut trouver de l'aquanostrum. Elle vous donne une fiole vide et vous indique l'endroit sur votre carte où vous pourrez en récolter : Ronce-Noeuds. Elle vous offrira l'anneau Bandeau de Vigueur, qui est "levéllé" :
NIVEAU | ENCHANTEMENT | VALEUR |
---|---|---|
1 - 4 | Fortification d'Endurance 2 pts Fortification de Santé 10 pts Résistance à la maladie et au poison 10 % |
60 |
5 - 9 | Fortification d'Endurance 4 pts Fortification de Santé 15 pts Résistance à la maladie et au poison 20 % |
|
10 - 14 | Fortification d'Endurance 6 pts Fortification de Santé 20 pts Résistance à la maladie et au poison 30 % |
|
15 - 19 | Fortification d'Endurance 8 pts Fortification de Santé 25 pts Résistance à la maladie et au poison 40 % |
|
20 - 24 | Fortification d'Endurance 10 pts Fortification de Santé 30 pts Résistance à la maladie et au poison 50 % |
|
+ 25 | Fortification d'Endurance 12 pts Fortification de Santé 35 pts Résistance à la maladie et au poison 60 % |
Una Armina tient le Musée des Curiosités. Elle vous demande de lui ramener tout ce que vous trouverez de "curieux".
Voici ce que vous pouvez lui apporter :
Une Tomate Spirituelle : c'est un loot aléatoire qui se trouve dans n'importe quel container :-)
Le Pelvis de Pelagius : aux Catacombes hurlantes, il est placé dans une vitrine sur une tite table. Vous ne pouvez pas le louper car vous y passez pendant la quête principale en allant chercher l'Oeil de Ciirta ^^
Les Cendres de Din : dans Ebrocca Crematorium. Pour trouver l'entrée de cette pièce il vous faut entrer dans Ebrocca (haha) puis quand vous allez trouver un carrefour avec sur votre droite des pièges qui s'activent régulièrement au niveau du sol et en face de vous 2 boucliers posés sur un rebord. Sous les boucliers se trouve un bouton qui ouvrira une porte sur votre gauche ^^. Merci à Xavier pour l'info !
La Pièce à deux Têtes : c'est un loot aléatoire qui se trouve dans n'importe quel container :-) ... la tronche de la traduction là encore :-(
L'Anneau de Déshabillage : c'est un loot aléatoire qui se trouve dans n'importe quel container :-) et quand vous le portez, vous vous retrouvez à poil LOL
La Clé en Dent de Chien : c'est un loot aléatoire qui se trouve dans n'importe quel container :-)
L'Ambre en forme de Shéogorath : c'est un loot aléatoire qui se trouve dans n'importe quelle souche d'ambre creuse ^^
La Dague de l'Amitié : c'est un loot aléatoire qui se trouve dans n'importe quel container :-) ... C'est une dague grummite qui soigne MDR
L'Oeil de Guetteur Aveugle : dans la Chambre d'Ossenoeud, dans le Nexus de Milchar ou dans la Crypte de Roncenoeud (merci à Rinka pour l'info ^^)
La Tentacule des Marais Déformé : récolté dans la nature par Julien ! Capnuma me précise que cette Tentacule n'est pas un loot aléatoire : elle se trouve sur un rocher pile sur la route qui part de Cimeroche jusqu'au Camp du Temps Perdu, le rocher étant juste avant le Camp, sur la gauche ^^
La Gueule Hurlante Muette : elle se récolte dans une Gueule Hurlante normale mais plus grosse que d'habitude à ces trois endroit : dans le Passage de Corpourri, dans la Salle des Ronces à Brun-Terrier et dans l'Arène de Cann (merci à Rinka pour l'info ^^)
Le Bol Mélangeur : c'est un loot aléatoire qui se trouve dans n'importe quel container :-)
Aimable Fanrien se promène à moitié à quatre pattes dans Euphoria : il refuse de dormir chez lui, les murs lui tomberont sur la tête !!!! Il vous demande de lui trouver un lit où il serait en sécurité. Et pourquoi pas dehors ? Demandez aux mendiants : ils vont indiqueront Uungor. En effet ce dernier accepte d'échanger son lit (avec un niveau de 70 minimum en affinité) MDR. Aimable est heureux : aucun mur ne pourra le tuer ! Il vous offre le parchemin Explosion de Puissance en récompense.
Ben oui hein ... Shéogorath qui vous accueille chez lui alors que vous n'auriez pas entendu parler de la Fourchette d'Horripilation, vous l'auriez trouvé limite !!!
Pour ceux qui n'ont pas joué à Morrowind, la Fourche d'Horripilation est ... une simple fourchette enchantée crée par Shéogorath ^^
Et si, elle est là, au rendez vous ! Il suffit juste de la trouver :-)
Grosse-Tête, un argonien, vous en parle. Il vous donne sa fourchette 'Charme de Grosse-Tête' et vous demande d'en parler à Bolwing, un mendiant. Bolwing vous explique que la Fourchette d'Horripilation est aux mains des hérétiques et des Zélateurs.
J'ai entendu une rumeur comme quoi il est possible d'approcher les zélateurs facilement si on porte une de leur robe ... ça tombe bien, j'en ai une dans mon inventaire :-)
Mais en arrivant au Camp Longuevent, j'ai préféré tuer tout le monde PTDR (bourrine dans l'âme ... non, on ne me changera pas !).
Et j'ai récupéré la Fourchette ..... oui, on est d'accord, c'est une ... fourchette.
Non mais vous croyez que vous aller récupérer la vrai Fourchette d'Horripilation ???? PTDRRRRRR
(en fait, moi, sur le coup, j'étais verte)
Grosse-Tête vous enseignera un point en Discrétion, en Lame ou en Alchimie. A vous de choisir son "secret".
Tove l'Acharné est chez lui : il construit un "bateau-ciel" à l'étage ... à coup de hache MDR
Il a besoin de votre aide : il veut que vous lui trouviez des compas et des pinces ...
Donc pendant vos pérégrinations dans les shivering Isles, pensez à les ramasser !
Il vous offrira 5 po par compas ou par pince mais ... il en voudra une bonne centaine !!!! Ben c'est pas simple croyez moi O-O
Après quand il n'en aura plus besoin .. il aura presque oublié son bateau-ciel ... car il se sera mis dans la tête de fabriquer une fourchette pliante ... Et le voilà qui démonte son bateau pour récupérer les charnières !!! UUUAARRGH
Rannar-Ja est esclave de Cindanwe et il en a raz le bol !... Mais il ne vous fait pas assez confiance pour vous demander de l'aide. Il vous demande de parler à Kishashi : si elle vous fait confiance, alors, il aura confiance en vous en retour.
Kishashi ne vous fera confiance qu'en échange de 5 fèves ... ça tombe bien, ça en grouille autour de vous PTDR. Ensuite elle vous donne une vieille cuillère à remettre à Rannar-Ja.
Avec cette cuillère, Ranaar-Ja a une totale confiance en vous LOL : il vous demande d'une part de mettre sans dessus dessous la maison de cindanwe et d'autre part de voler son carnet de notes.
Donner vous en à coeur joie ! Cette maison est trop ordonnée de toute façon : déplacez les objets d'un coffre à l'autre, mettez tout par terre, bref, faites vous plaisir ^^
Ranaar-Ja vous donnera un Anneau de Défense Mentale ("levéllé") en remerciement :
NIVEAU | ENCHANTEMENT | VALEUR |
---|---|---|
1 - 6 | Réflexion des sorts 6 % Résistance à la magie 6 % |
100 |
7 - 14 | Réflexion des sorts 8 % Résistance à la magie 8 % |
|
15 - 24 | Réflexion des sorts 10 % Résistance à la magie 10 % |
|
+ 25 | Réflexion des sorts 12 % Résistance à la magie 12 % |
Vous recevrez aussi un livre d'entrainement ... Ce livre est aléatoire, alors vous pouvez sauvegarder et recharger si le livre ne vous convient pas ^^ (Merci à Capnuma pour l'info ^^)
PTDR tout le monde est dédoublé dans ce village !!!! En fait, un mage a lancé un sort pour faire apparaître le côté Manien et le côté Démentien de chaque habitant ... qui se retrouvent dédoublés !!!
Vous devez parler à Horvic Bradour ... Si vous parlez au Horvik manien, il vous demandera de tuer les doubles démentiens et inversement, si vous parlez au Horvik démentien, il vous demandera de tuer les doubles maniens !
La récompense est sonnante et trébuchante.
Mirili Ulven vous parle de ses recherches ... et en vous parlant, vous lui faite perdre son temps ! Mais avec un peu de persuasion (minimum 85), elle acceptera votre aide. Elle vous donnera une liste de tout ce qu'elle veut que vous lui apportez :
Un Fruit d'Alocasia : se cueille sur un Alocasia, vous en avez dans Euphoria.
Un Noyau d'Aster en fleur : se cueille sur une Fleur d'Aster (fleur violette en forme d'étoile à 6 branches ^^) que vous trouverez exclusivement dans la partie Mania de l'archipel (au nord).
Du Goudron Noir : se cueille sur des gros champignons de couleur grise/noire appelés Pousse d'Hortimyco et qui poussent exclusivement dans la partie Démentia de l'archipel, au sud.
Un Capuchon de Noyau de Bulle : c'est en fait un Capuchon de Carpophore qui se cueille sur le petit champignon Carpophore, vous en avez dans le Cimetière de New Shéoth (c'est la version démentienne de la Tête de Ver ^^).
De la Putrescence Congelée : c'est en faite une Putrescence Gélatineuse qui se cueille sur Gigantéa Putride, une sorte de champignon marron à tâches vertes sans tige et qui se ne trouve que dans la partie Démentia de l'archipel, au sud (vous en avez au Cimetière de New Shéoth).
De la Bave Digestive : c'est en fait du Suc d'Orque Digestif qui se recueille sur les Plantes d'Orca Létifer exclusivement dans la partie Démentia de l'archipel, au sud ; ce sont des espèce de champignons longs et hauts avec des pustules beurk
De l'Ichor d'Elytra : sur un Elytra !
Une Tige de feu : c'est en fait une Tige de Flamme qui se cueille ... sur une Tige de Flamme LOL (ce sont des gousses orange fluo) et il y en a autour du trône de Shéogorath sinon il y en a dans toutes les grottes de la partie Mania de l'archipel (donc celles au nord).
Une Tige de champignon : c'est en fait un Pied de Champignon qui se cueille ... sur un Pied de Champignon, une sorte de petit champignon blanc long et fin qui ne pousse que dans la partie Démentia de l'archipel (au sud donc). Vous en avez aussi au Creuset.
Une Vessie gazeuse : c'est en fait une Ampoule de Varech Rouge qui se cueille sur du Varech Rouge et vous en avez dans Brun-Terrier.
De l'Ecorce de Gnarl : sur un Gnarl ^^
Un Oeuf de Grummite : dans un Sac d'Oeufs de Grummite qu'on trouve dans leur grotte comme par exemple dans l'Incubateur de Ronce-Noeuds.
Une Dent de molosse : sur un Molosse Ecorché, il y en a à Xalsem.
Une Langue de Dévoreur : sur un Dévoreur ^^
Un Spore Géant d'Hydnum Azuré : c'est en fait un Spore d'Hydne Géant Bleu qui se cueille sur les Hydne Azuréen, des champignons plats, qui poussent sur des arbres ou des rochers exclusivement dans la partie Mania de l'archipel (au nord), mais vous en avez aussi à Euphoria.
Une Fève : c'est en fait de la Fève Aquatique qui se cueille sur les Gousse de Racine qui poussent dans l'eau exclusivement dans la partie Démentia de l'archipel (au sud), à Cruellande par exemple.
Une Ecaille Pourrie : se cueille sur ... une Ecaille Pourrie et il y en a autour du trône de Shéogorath.
Un Aileron de Scalon : sur un Scalon ^^
Une Gueule Hurlante : se cueille sur ... une Guelle Hurlante, une grosse gousse, et il y en a plein dans Brun-Terrier.
De la Moelle d'Informe : c'est en faite de la Moelle Osseuse qu'on récupère sur les Massacreurs.
Une Tentacule des Marais : se cueille sur ... une Tentacule des Marais, des sortes de bidule qui pendent le long des rochers. On en trouve à l'entrée de Xedilian.
Un Crochet d'Epine : se cueille sur ... un Crochet d'Epine, une sorte de gousse à épine que l'on trouve exclusivement dans les grottes située dans la partie Démentia de l'archipel, au sud (par exemple, dans la Tanière des Racines Noires).
De l'Essence du Vide : c'est en fait l'Essence du Néant qui se récupère sur les Astronachs de Chair.
Un Oeil de Guetteur : se cueille sur ... un Oeil de Guetteur, une sorte de gousse qu'on trouve dans les grottes comme Brun-Terrier par exemple.
Une Atrophie de Lune : se cueille sur ... une Atrophie de Lune, une sorte de gousse bleu fluo. Il y en a dans la Tanière des Racines Noires, par exemple.
Un Capuchon du ver : se cueille sur une Tête de Ver, un petit champignon violet. Il y en a Euphoria (en gros, c'est la version manienne du Carpophore ^^).
Elle vous donnera 10 po par échantillon.
En parallèle, elle vous demandera de lui ramener certaines créatures.
Après 6 ingrédients apportés, elle vous demande de lui ramener un Jeune Baliwog. Elle vous vend (500 po) un sort de commandement de créature. En fait n'importe quel Baliwog fera l'affaire. Mirili en prendra soin : elle le paralysera et l'enfermera dans un enclos ^^
Après 12 ingrédients apportés, elle vous demande de lui ramener un Elytra. Même principe : il faut utiliser un sort de commandement de créature. Apparemment les mères et les matrones Elytras sont immunisées contre ce sort, par contre vous pourrez commander un Noble Elytra.
Ensuite, après 18 ingrédients apportés, elle veut un Gnarl. Les Vieux Gnarls sont immunisés contre le sort de commandement ; vous devrez donc lui ramener un Gnarl Vert.
Et enfin, après 24 ingrédients apportés, Mirili veut un Scalon à sa collection. Là, c'est plus ... long car les Scalons sont ballots sur terre et ils n'avancent pas vite LOL
A chaque fois vous serez récompensé en or ^^
Vous pourrez admirer la collection de Mirili dans l'enclos ^^
Pike a été Chevalier de l'Epine. Mais depuis qu'il a rencontré Zoé Mallène aux Shivering Isles, il ne veut plus rentrer à Cyrodiil. Il a perdu son médaillon au Bosquet Fétide et il vous demande de lui ramener.
Il vous offre un Bouclier de l'Epine en échange, qui est comme souvent "levéllé" :
NIVEAU | ENCHANTEMENT | POIDS | ARMURE | VALEUR |
---|---|---|---|---|
1 - 4 | Fortification de Parade 5 pts Réflexion des sorts 10 % |
14 | 13,50 | 110 |
5 - 9 | Fortification de Parade 8 pts Réflexion des sorts 12 % |
|||
10 - 14 | Fortification de Parade 11 pts Réflexion des sorts 14 % |
|||
15 - 19 | Fortification de Parade 14 pts Réflexion des sorts 16 % |
|||
20 - 24 | Fortification de Parade 17 pts Réflexion des sorts 18 % |
|||
25 - 29 | Fortification de Parade 20 pts Réflexion des sorts 20 % |
|||
+ 30 | Fortification de Parade 23 pts Réflexion des sorts 22 % |
Arrivé sur place, vous vous retrouvez en plein dans une guerre entre fantômes ... Visiblement, les gentils sont en blanc-bleuté et les méchants-fanatiques-pas-beaux en verdâtre.
La porte d'entrée principale du donjon est verrouillée par une magie très puissante. Pas de soucis : il y a une autre entrée ! Si vous explorez les environs, vous trouverez une entrée menant aux Marais de Vitharn. Par ce chemin vous pourrez entrer dans le donjon.
Vous y serez accueilli par le Comte de Vitharn qui vous explique sa malédiction. Il vous demande bien sûr de l'aide : 4 de ses soldats ont besoin d'aide pour tuer les fanatiques et ainsi rompre cette malédiction.
En fouillant dans le donjon vous trouverez une dague magique spectrale, une poupée spectrale et un carquois de flèches spectrales.
Ensuite, allez dans "Vitharn Bailey" ... moi aussi j'en veux bien un verre avec un 'ros glaçon :-)
La malédiction se répète sans arrêt : des fanatiques arrivent, tuent les fantômes de Vitharn, actionnent une manivelle spectrale puis entrent dans le donjon. Ca ne dure pas très longtemps (1 minute pas plus).
Au milieu de ce ... bordel, vous ne risquez rien (en tout cas personne ne m'a frappé) et vous ne pouvez pas toucher les fanatiques.
Vous remarquerez devant la porte principale fermée par l'enchantement un brasero spectral : mettez-y la poupée ^^
Ensuite, à vous de rendre la dague magique au fantôme de Hloval Dreth (qui vous remerciera en vous pompant toute votre magie ...), le carquois de flèches au fantôme d'Althel (elle est en haut près d'une sorte de manivelle spectrale), et enfin parlez à Désidératus pour lui dire ... que vous avez brulé sa femme.... du coup ce fantôme fou n'aura plus envie de "vivre" et se battra contre les fanatiques !
Autre possibilité donnée par Eldri et Mat (j'ai reçu leur mail le même jour en même temps ! Les grands esprits se rencontrent ^^) : placez la poupée sur l'un des attaquants et Désidératus foncera dans le tas pour récupérer sa bien aimée XD
Mat me précise même qu'on peut donner la Pierre de Welkynd Fantomatique au lieu de la Dague à Hloval et il ne pompera pas votre magie :D (la pierre se trouve dans le mausolée).
Le plus *** c'est d'attendre que les fantômes réapparaissent LOL
Vous réussissez alors à tuer 3 fanatiques mais il en reste un 4ème. Pour cela, le comte vous donnera son heaume qui vous permettra d'aider les fantômes de Vitharn en tuant ce 4ème fanatique : celui qui actionne la manivelle spectrale.
Ouais super la malédiction est levée !
La récompense est que vous gardez simplement le Heaume du Comte Cirion ... qui n'est pas si mal que ça ^^ et il est levéllé :
NIVEAU | ENCHANTEMENT | POIDS | ARMURE | VALEUR |
---|---|---|---|---|
1 - 3 | Fortification de Parade et d'Armure lourde 5 pts | 14 | 13,50 | 110 |
4 - 7 | Fortification de Parade et d'Armure lourde 6 pts | |||
8 - 11 | Fortification de Parade et d'Armure lourde 7 pts | |||
12 - 16 | Fortification de Parade et d'Armure lourde 8 pts | |||
17 - 22 | Fortification de Parade et d'Armure lourde 9 pts | |||
+ 23 | Fortification de Parade et d'Armure lourde 10 pts |