LES ARMURES LOURDES


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ARMURE EN FER (niveau 1) - Oblivion

Au niveau 1, les Drémoras Churl que vous rencontrerez porteront des armures équivalentes à l'armure en fer (mêmes statistiques) mais avec l'apparence d'une armure de Drémora. Cependant vous ne pourrez jamais leur prendre ^^

De même avec les Chevalier de l'Ordre, au niveau 1, ceux que vous rencontrerez auront une armure avec les statistiques de l'armure en fer et elle ne pourra jamais être lootée.

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NOM POIDS ARMURE VALEUR
Casque de fer 6 4 25
Cuirasse de fer 30 10 85
Gants de fer 6 4 25
Jambières de fer 18 6 45
Bottes de fer 9 4 25
Bouclier de fer 12 12 45

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ARMURE EN ACIER (niveau 3) - Oblivion

A partir du niveau 3, les Drémoras Caitiff que vous rencontrerez porteront des armures équivalentes à l'armure en acier (mêmes statistiques) mais avec l'apparence d'une armure de Drémora. Cependant vous ne pourrez jamais leur prendre ^^

De même avec les Chevalier de l'Ordre, à partir du niveau 3, ceux que vous rencontrerez auront une armure avec les statistiques de l'armure en acier et elle ne pourra jamais être lootée.

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NOM POIDS ARMURE VALEUR
Casque en acier 7 4,50 50
Cuirasse en acier 35 11,25 180
Gants en acier 7 4,50 50
Jambières en acier 21 6,75 95
Bottes en acier 10,50 4,50 50
Bouclier en acier 14 13,50 95

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ARMURE DWEMER (niveau 6) - Oblivion

A partir du niveau 6, les Chevalier de l'Ordre que vous rencontrerez auront une armure avec les statistiques de l'armure dwemer et elle ne pourra jamais être lootée.

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NOM POIDS ARMURE VALEUR
Casque de Dwemer 8 5 115
Cuirasse de Dwemer 40 12,50 400
Gants de Dwemers 8 5 115
Jambières de Dwemers 24 7,50 210
Bottes de Dwemers 12 5 115
Bouclier de Dwemer 16 15 210

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ARMURE ORC (niveau 10) - Oblivion

A partir du niveau 10, les Chevalier de l'Ordre que vous rencontrerez auront une armure avec les statistiques de l'armure d'Orc et elle ne pourra jamais être lootée.

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NOM POIDS ARMURE VALEUR
Casque d'Orc 9 5,50 25
Cuirasse d'Orc 45 13,75 940
Gants d'Orc 9 5,50 25
Jambières d'Orc 27 8,25 460
Bottes d'Orc 13,50 5,50 250
Bouclier d'Orc 18 16,50 460

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ARMURE D'EBENE (niveau 15) - Oblivion

Les Drémoras Kinmarcher portent des armures équivalentes à l'armure en ébonite point de vue statistiques mais avec l'apparence d'une armure de Drémora. Cependant vous ne pourrez jamais leur prendre ^^

De même avec les Chevalier de l'Ordre, à partir du niveau 15, ceux que vous rencontrerez auront une armure avec les statistiques de l'armure d'ébène et elle ne pourra jamais être lootée.

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NOM POIDS ARMURE VALEUR
Casque d'ébène 10,50 6 550
Cuirasse d'ébène 52,50 15 1 900
Gants d'ébène 10,50 6 550
Jambières d'ébène 31,50 9 1 000
Bottes d'ébène 15,75 6 550
Bouclier d'ébène 21 18 1 000

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ARMURE DAEDRIQUE (niveau 20) - Oblivion

Les Drémoras Caitiff, Kinval, Kinreeve, Kinmarcher et Markynaz portent des armures équivalentes à l'armure daédrique point de vue statistiques mais avec l'apparence d'une armure de Drémora. Cependant vous ne pourrez jamais leur prendre ^^

De même avec les Chevalier de l'Ordre, à partir du niveau 20, ceux que vous rencontrerez auront une armure avec les statistiques de l'armure d'ébène et elle ne pourra jamais être lootée.

D'autre part, vous pourrez équiper votre personnage d'une armure daédrique liée grâce à la magie d'invocation : cette armure aura les mêmes valeurs d'armure que la "vraie".

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NOM POIDS ARMURE VALEUR
Casque daédrique 12 7,50 1 350
Cuirasse daédrique 60 18,75 4 800
Gants daédriques 12 7,50 1 350
Jambières daédriques 36 11,25 2 500
Bottes daédriques 18 7,50 1 350
Bouclier daédrique 24 22,50 2 500

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ARMURE DES LAMES (niveau 1) - Oblivion

Cette armure akaviri est portée par les Lames de l'Empereur. Lorsque vous entrerez au Temple du Maître des Nuages avec Baurus et Martin, vous en trouverez tout plein d'exemplaire dans l'armurerie ^^

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NOM POIDS ARMURE VALEUR
Casque des Lames 7 4 0
Cuirasse des Lames 35 10,50
Gants des Lames 7 4
Jambières des Lames 21 6
Bottes des Lames 10,50 4
Bouclier des Lames 14 13


Les pièces d'armures suivantes sont portées par les Lames morts-vivants de Sancre Tor

NOM POIDS ARMURE VALEUR
Casque des Lames Anciennes 9 3,50 0
Bouclier des Lames Anciennes 16 12


Les Soldats Akaviris morts-vivants qui errent dans la Gueule du Serpent portent le Bouclier Akaviri Ruiné. Vous pourrez leur prendre lors de la quête "Levée du Voile" donnée par la Comtesse de Bruma.

NOM POIDS ARMURE VALEUR
Bouclier Akaviri en ruine 14 4,50 25

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ARMURE DE LA GARDE DU PALAIS IMPERIAL (non jouable sauf le bouclier) - Oblivion

Cette armure portée par les Gardes du Palais Impérial n'est pas jouable :) c'est à dire que si vous tuez un garde, vous ne pourrez pas lui prendre son armure pour l'équiper ^^ (excepté le bouclier).

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NOM POIDS ARMURE VALEUR
Casque de la Garde Impériale 7 4,50 60
Cuirasse de la Garde Impériale 35 11,25 200
Gants de la Garde Impériale 7 4,50 60
Jambières de la Garde Impériale 21 6,75 120
Bottes de la Garde Impériale 10,50 4,50 60
Bouclier de la Garde Impériale 14 13,50 120

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ARMURE DE LA LEGION IMPERIALE (niveau 1) - Oblivion

Cette armure est portée par les Soldats présents dans la Cité Impériale et ceux en patrouille sur les routes. Petit détail : les Soldats de la Légion Impériale en patrouille sur les routes portent le casque de la légion, alors que ceux présents dans la Cité Impériale portent le casque de cavalier de la légion (et non pas l'inverse !).

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NOM POIDS ARMURE VALEUR
Casque de cavalier impérial 7 4,50 60
Casque de la légion 7 4,50 60
Cuirasse de la légion 35 11,25 180
Gants de la légion 7 4,50 50
Jambières de la légion 21 6,75 95
Bottes de la légion 10,50 4,50 50
Bouclier de la légion 14 13,50 95

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ARMURE DE LA COMPAGNIE DE BOISNOIR (niveau 1) - Oblivion

Seuls les membres de la Compagnie de Boinoir portent cette armure lourde. Mais comme vous aurez à les trucider lors des quêtes de la Guilde des Guerriers, vous en récupèrerez forcément une pour votre collection ^^

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NOM POIDS ARMURE VALEUR
Casque de la Compagnie Boinoir 10 5,50 130
Cuirasse de la Compagnie de Boinoir 44 13 480
Gants de la Compagnie de Boinoir 10 5,50 130
Jambière de la Compagnie de Boinoir 26 8 240
Bottes de la compagnie de Boinoir 14 5,50 130
Bouclier de la Compagnie de Boinoir 20 15,50 240

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TENUES LOURDES DE L'ARENE - Oblivion

Vous récupérerez ces deux tenues dans l'Arène, la première lors de votre inscription et la seconde, à la fin de tous les combats. Ces tenues sont complètes et non levéllées.

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NOM ENCHANTEMENT POIDS ARMURE VALEUR
Tenue lourde d'arène Fortification de personnalité 2 pts
Fortification d'athlétisme 5 pts
72 15 0
Tenue lourde de valeur Fortification de personnalité, d'athlétisme, de santé et de fatigue 10 pts 72 20 100

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ARMURE DE FOLIE - Shivering Isles

Les pièces d'armure de folie sont fabriquées par Trancheuse au Creuset en échange de minerais de folie, et elle enchantera votre pièce d'armure si vous lui apportez le moule correspondant. D'autre part, selon votre niveau, vous recevrez une pièce d'armure avec des statistiques et/ou des enchantements plus ou moins faibles.

PIECE D'ARMURE NIVEAU Nb. MINERAIS ENCHANTEMENT
si moule
POIDS ARMURE VALEUR
Heaume de folie impur 1 - 3 2 Fortification de volonté 2 pts 6,50 5,25 35
Heaume de folie mineur 4 - 7 Fortification de volonté 4 pts 7,50 4,75 80
Heaume de folie 8 - 11 Fortification de volonté 6 pts 8,50 5,25 190
Beau heaume de folie 12 - 16 Fortification de volonté 8 pts 9,80 5,75 400
Grand heaume de folie 17 - 22 Fortification de volonté 10 pts 11,30 6,75 940
Heaume de folie idéal + 23 Fortification de volonté 12 pts 12,40 8 1 555
Cuirasse de folie impure 1 - 3 5 Fortification de force 2 pts 32,50 10,75 135
Cuirasse de folie mineure 4 - 7 Fortification de force 4 pts 37,50 12 290
Cuirasse de folie 8 - 11 Fortification de force 6 pts 42,50 13,25 670
Belle cuirasse de folie 12 - 16 Fortification de force 8 pts 48,80 14,50 1,420
Grande cuirasse de folie 17 - 22 Fortification de force 10 pts 56,30 17 3 350
Cuirasse de folie idéale + 23 Fortification de force 12 pts 61,90 19,75 5 525
Gantelets de folie impurs 1 - 3 2 Fortification de lame et d'armes lourdes 1 pts 6,50 5,25 35
Gantelets de folie mineurs 4 - 7 Fortification de lame et d'armes lourdes 2 pts 7,50 4,75 80
Gantelets de folie 8 - 11 Fortification de lame et d'armes lourdes 4 pts 8,50 5,25 190
Beaux gantelets de folie 12 - 16 Fortification de lame et d'armes lourdes 6 pts 9,80 5,75 400
Grands gantelets de folie 17 - 22 Fortification de lame et d'armes lourdes 8 pts 11,30 6,75 940
Gantelets de folie idéaux + 23 Fortification de lame et d'armes lourdes 10 pts 12,40 8 1 555
Jambières de folie impures 1 - 3 3 Fortification d'endurance 2 pts 19,50 6,50 65
Jambières de folie mineures 4 - 7 Fortification d'endurance 4 pts 22,50 7,25 145
Jambières de folie 8 -11 Fortification d'endurance 6 pts 25,50 8 335
Belles jambières de folie 12 - 16 Fortification d'endurance 8 pts 29,30 8,75 710
Grandes jambières de folie 17 - 22 Fortification d'endurance 10 pts 33,80 10,25 1 675
Jambières de folie idéales + 23 Fortification d'endurance 12 pts 37,10 11,75 2 915
Bottes de folie impures 1 - 3 2 Fortification d'athléthisme 2 pts 9,80 4,25 35
Bottes de folie mineures 4 - 7 Fortification d'athléthisme 4 pts 11,30 4,75 80
Bottes de folie 8 - 11 Fortification d'athléthisme 6 pts 12,80 5,25 190
Belles bottes de folie 12 - 16 Fortification d'athléthisme 8 pts 14,60 5,75 400
Grandes bottes de folie 17 - 22 Fortification d'athléthisme 10 pts 16,90 6,75 940
Bottes de folie idéales + 23 Fortification d'athléthisme 12 pts 18,60 8 1 545
Bouclier de folie impur 1 - 3 2 Réflexion dde dégâts 5 % 13 12,75 65
Bouclier de folie mineur 4 - 7 Réflexion de dégâts 6 % 15 14,25 145
Bouclier de folie 8 - 11 Réflexion de dégâts 7 % 17 15,75 335
Beau bouclier de folie 12 - 16 Réflexion de dégâts 8 % 19,50 17,25 710
Grand bouclier de folie 17 - 22 Réflexion de dégâts 9 % 22,50 20,25 1 675
Bouclier de folie idéal + 23 Réflexion de dégâts 10 % 24 23,75 2 915

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PIECES D'ARMURE LEGERE ENCHANTEES

CASQUES TYPE NIVEAU ENCHANTEMENT POIDS ARMURE VALEUR
Casque d'enchanteur Fer 3 Résistance à la magie 7 % 6 4 25
Casque de chasseur de sorcières Acier 5 Résistance à la magie 9 % 7 4,50 50
Heaume de sorcière maudit Acier 5 Résistance à la magie 12 %
Vulnérabilité aux armes normales 5 %
7 4,50 50
Casque de résistance aux sorts Ebonite 17 Résistance à la magie 13 % 10,50 6 550
Casque de tueur de mage Daédrique 22 Résistance à la magie 15 % 12 7,50 1 350
Casque de Hauteroche Fer 3 Fortification de magie 10 pts 6 4 25
Casque de puissance Acier 5 Fortification de magie 15 pts 7 4,50 50
Casque de mage de guerre Dwemer 8 Fortification de magie 20 pts 8 5 115
Casque de chaman Orc 12 Fortification de magie 20 pts 9 5,50 250
Casque de mage Ebonite 17 Fortification de magie 20 pts
Absorption de sorts 14 %
10,50 6 550
Heaume d'Oreyn Griffe-d'ours
C'est un artéfact !
/ / Fortification d'agilité et d'endurance 10 pts 14 7,50 1 350
Masque de Clavicus Vile
C'est un artéfact !
/ / Fortification de personnalité 20 pts 15 7,50 1 400
Casque de férocité
Unique !
Orc / Fortification de lame, d'armes lourdes et de combat à mains nues 5 pts
Atténuation d'intelligence, de volonté et de personnalité 5 pts
9 7 4 000
Casque d'Arkay Fer 3 Détection de vie 25 pieds 6 4 25
Yeux d'Akatosh Acier 5 Détection de vie 45 pieds 7 4,50 50
Casque de la sentinelle Dwemer 8 Détection de vie 65 pieds 8 5 115
Casque de chasseur d'armes Orc 12 Détection de vie 65 pieds 9 5,50 250
Heaume de veilleur maudit Dwemer 8 Détection de vie 85 pieds
Fardeau 10 pts
8 5 115
Casque du chasseur Ebonite 17 Détection de vie 85 pieds 10,50 6 550
Casque d'inquisiteur Daédrique 22 Détection de vie 105 pieds 12 7,50 1 350
Casque du fouilleur
Unique !
Dwemer / Atténuation de rapidité 5 pts
Lumière 60 pieds
Résistance à la maladie et au poison 30 %
8 5 3 100
Casque du Marais Noir Fer 3 Respiration aquatique 6 4 25
Casque de profondeur Acier 5 Respiration aquatique 7 4,50 50
Casque de plongeur de grotte Dwemer 8 Respiration aquatique 8 5 115
Casque du noyé Orc 12 Respiration aquatique 9 5,50 250
Casque de marin Ebonite 17 Respiration aquatique 10,50 6 550
Casque de l'inondation Daédrique 22 Respiration aquatique 12 7,50 1 350
Casque d'éclaireur de grotte Dwemer 8 Vision nocturne 8 5 115
Casque de Tranchenoir Orc 12 Vision nocturne 9 5,50 250
Heaume de nyctalope (toi même !) maudit Orc 12 Vision nocturne
Fardeau 10 pts
9 5,50 250


CUIRASSES TYPE NIVEAU ENCHANTEMENT POIDS ARMURE VALEUR
Cuirasse de glace Orc 12 Résistance au froid 50 %
Vulnérabilité au feu 25 %
45 13,75 940
Cuirasse royale Fer 3 Résistance au poison 7 % 30 10 85
Cuirasse de diplomate Acier 5 Résistance au poison 9 % 35 11,25 180
Cuirasse de la vipère des grottes Dwemer 8 Résistance au poison 11 % 40 12,50 400
Cuirasse de sang empoisonné Orc 12 Résistance au poison 11 % 45 13,75 940
Cuirasse de vipère Ebonite 17 Résistance au poison 13 % 52,50 15 1 900
Cuirasse de la vipère Daédrique 22 Résistance au poison 15 % 60 18,75 4 800
Cuirasse de vipère maudite Ebonite 17 Résistance au poison 20 %
Vulnérabilité à la foudre 5 %
52,50 15 1 900
Cuirasse de résistance Fer 3 Résistance aux armes normales 7 % 30 10 85
Cuirasse d'ambassadeur Acier 5 Résistance aux armes normales 9 % 35 11,25 180
Cuirasse de fléau d'armes Dwemer 8 Résistance aux armes normales 11 % 40 12,50 400
Cuirasse de résistance à la douleur Orc 12 Résistance aux armes normales 11 % 45 13,75 940
Cuirasse de coeur de fer Fer 3 Fortification de santé 15 pts 30 10 85
Cuirasse du héraut Acier 5 Fortification de santé 15 pts 35 11,25 180
Cuirasse de sang de vie Dwemer 8 Fortification de santé 20 pts 40 12,50 400
Cuirasse féroce Orc 12 Fortification de santé 20 pts 45 13,75 940
Cuirasse saine Ebonite 17 Fortification de santé 25 pts 52,50 15 1 900
Cuirasse de combat maudite Orc 12 Fortification de santé 25 pts
Atténuation de fatigue 10 pts
45 13,75 940
Cuirasse de l'invaincu Daédrique 22 Fortification de santé 30 pts 60 18,75 4 800
Cuirasse grossière Fer 3 Fortification d'endurance 6 pts 30 10 85
Cuirasse de détermination Acier 5 Fortification d'endurance 7 pts 35 11,25 180
Cuirasse de vitalité Dwemer 8 Fortification d'endurance 8 pts 40 12,50 400
Cuirasse de tenacité Orc 12 Fortification d'endurance 8 pts 45 13,75 940
Cuirasse de vaillant Ebonite 17 Fortification d'endurance 9 pts 52,50 15 1 900
Cuirasse de force d'âme Daédrique 22 Fortification d'endurance 10 pts 60 18,75 4 800
Bélier de Dondoran
Unique !
Dwemer / Fortification de force et d'endurance 10 pts
Atténuation de rapidité et d'athlétisme 10 pts
40 13 4 500
Egide de l'Apocalypse
Unique !
Lame / Fortification de lame, d'armes lourdes, d'armure lourde 5 pts
Atténuation de chance 5 pts
Atténuation de santé 20 pts
35 13,75 5 000
Cuirasse de talent Fer 3 Fortification d'armure lourde 6 pts 30 10 85
Cuirasse de général Acier 5 Fortification d'armure lourde 7 pts 35 11,25 180
Cuirasse d'armes Dwemer 8 Fortification d'armure lourde 8 pts 40 12,50 400
Cuirasse du poids lourd Orc 12 Fortification d'armure lourde 8 pts 45 13,75 940
Cuirasse de seigneur-cavalier Ebonite 17 Fortification d'armure lourde 9 pts 52,50 15 1 900
Cuirasse de la légion de sang Daédrique 22 Fortification d'armure lourde 10 pts 60 18,75 4 800
Cuirasse d'invisibilité maudite Ebonite 17 Caméléon 30 %
Fardeau 10 pts
52,50 15 1 900


GANTELETS TYPE NIVEAU ENCHANTEMENT POIDS ARMURE VALEUR
Gants de Bordeciel Fer 3 Résistance au froid 10 % 6 4 25
Gants du nord Acier 5 Résistance au froid 15 % 7 4,50 50
Gants de montagnard Dwemer 8 Résistance au froid 20 % 8 5 115
Gants de survie Orc 12 Résistance au froid 20 % 9 5,50 250
Gants d'hiver Ebonite 17 Résistance au froid 25 % 10,50 6 550
Gants de tueur de nordique Daédrique 22 Résistance au froid 30 % 12 7,50 1 350
Main de l'Atronach
Unique !
Ebonite / Résistance au feu, au froid et à la foudre 20 % 10,50 7 4 000
Gantelets de pierre maudits Orc 12 Résistance aux armes normales 15 %
Vulnérabilité à la magie 5 %
9 5,50 250
Gants de vigueur Fer 3 Fortification de force 6 pts 6 4 25
Gants de potence Acier 5 Fortification de force 7 pts 7 4,50 50
Gants de puissance Dwemer 8 Fortification de force 8 pts 8 5 115
Gants de sauvage Orc 12 Fortification de force 8 pts 9 5,50 250
Gants de force Ebonite 17 Fortification de force 9 pts 10,50 6 550
Gants de brutalité Daédrique 22 Fortification de force 10 pts 12 7,50 1 350
Gants du glouton
Unique !
Fer / Fortification de force 15 pts
Atténuation de santé 30 pts
9 5 3 400
Gants du pugiliste Fer 8 Fortification de force, d'agilité et de combat à mains nues 8 pts 6 4 25
Gants de Rasheda
Unique !
Acier / Fortification de force et d'armurier 5 pts 7 4,50 2 600
Gants d'aubergiste Fer 3 Fortification de combat à mains nues 6 pts 6 4 25
Gants du gladiateur Acier 5 Fortification de combat à mains nues 7 pts 7 4,50 50
Gants de bataille Dwemer 8 Fortification de combat à mains nues 8 pts 8 5 115
Gants de brutalité Orc 12 Fortification de combat à mains nues 8 pts 9 5,50 250
Gants de patte de lion Ebonite 17 Fortification de combat à mains nues 9 pts 10,50 6 550
Gants de punition Daédrique 22 Fortification de combat à mains nues 10 pts 12 7,50 1 350
Gants du maître d'armes Acier 8 Fortification de lame, d'armes lourdes et de parade 8 pts 7 4,50 50
Gants de forge Fer 3 Fortification d'armurerie 6 pts 6 4 25
Gants de maître de forge Acier 5 Fortification d'armurerie 7 pts 7 4,50 50
Gants de maître de forge Dwemer 8 Fortification d'armurerie 8 pts 8 5 115
Gants de maître de guerre Orc 12 Fortification d'armurerie 8 pts 9 5,50 250
Gants d'armurier Ebonite 17 Fortification d'armurerie 9 pts 10,50 6 550
Gants de forgeur de guerre Daédrique 22 Fortification d'armurerie 10 pts 12 7,50 1 350
Gants de l'antimage maudits Daédrique 22 Absorption de sorts 24 pts
Atténuation de magie 10 pts
12 7,50 1 350
Gants de révélation Fer 3 Détection de vie 25 pieds 6 4 25
Gants de chercheur de voleur Acier 5 Détection de vie 45 pieds 7 4,50 50
Gants de la sentinelle Dwemer 8 Détection de vie 65 pieds 8 5 115
Gants de chasseur d'armes Orc 12 Détection de vie 65 pieds 9 5,50 250
Gants du chasseur Ebonite 17 Détection de vie 85 pieds 10,50 6 550
Gants d'inquisiteur Daédrique 22 Détection de vie 105 pieds 12 7,50 1 350
Gants de coups de soleil Fer 3 Lumière 10 pieds 6 4 25
Main d'Akatosh Acier 5 Lumière 20 pieds 7 4,50 50
Gants de guide des caverne Dwemer 8 Lumière 30 pieds 8 5 115
Gants de cécité des neiges Orc 12 Lumière 30 pieds 9 5,50 250
Gants de clair de lune Ebonite 17 Lumière 40 pieds 10,50 6 550
Gants d'ombre de lune Daédrique 22 Lumière 50 pieds 12 7,50 1 350


JAMBIERES TYPE NIVEAU ENCHANTEMENT POIDS ARMURE VALEUR
Jambières de feu Fer 3 Résistance au feu 10 % 18 6 45
Jambières du feu Acier 5 Résistance au feu 15 % 21 6,75 95
Jambières de feu maudites Fer 3 Résistance au feu 15 %
Vulnérabilité au froid 10 %
18 6 45
Jambières du profond Dwemer 8 Résistance au feu 20 % 24 7,50 210
Jambières rituelles de feu Orc 12 Résistance au feu 20 % 27 8,25 460
Jambières du feu de joie Ebonite 17 Résistance au feu 40 % 31,50 9 1 000
Jambières de marche de feu Daédrique 22 Résistance au feu 30 % 36 11,25 2 500
Jambières du soleil Ebonite 17 Résistance au feu 50 %
Vulnérabilité au froid 50 %
31,50 9 1 000
Jambières d'antineige maudites
(traduites par "gant." ...)
Acier 5 Résistance au froid 25 %
Vulnérabilité au feu 10 %
21 6,75 95
Jambières de l'invincible Orc 12 Résistance à la paralysie 20 % 27 8,25 460
Jambières de liberté Ebonite 17 Résistance à la paralysie 25 % 31,50 9 1 000
Jambières d'esclavagiste Daédrique 22 Résistance à la paralysie 30 % 36 11,25 2 500
Jambières de travailleur Dwemer 8 Fortification de fatigue 35 pts 24 7,50 210
Jambières du belliciste Orc 12 Fortification de fatigue 35 pts 27 8,25 460
Jambières d'énergie maudites Acier 5 Fortification de fatigue 35 pts
Atténuation de magie 5 pts
21 6,75 95
Jambières infatigables Ebonite 17 Fortification de fatigue 45 pts 31,50 9 1 000
Jambières de mort Daédrique 22 Fortification de fatigue 55 pts 36 11,25 2 500
Jambière de mage combattant Dwemer 8 Absorption de sorts 14 pts 24 7,50 210
Jambières de tueur de mage Orc 12 Absorption de sorts 14 pts 27 8,25 460
Jambières d'orateur Ebonite 17 Absorption de sorts 17 pts 31,50 9 1 000
Jambières de mage Daédrique 22 Absorption de sorts 20 pts 36 11,25 2 500


BOTTES TYPE NIVEAU ENCHANTEMENT POIDS ARMURE VALEUR
Bottes de marteau-tempête Dwemer 8 Résistance à la foudre 20 % 12 5 115
Bottes d'écraseur des tempêtes Orc 12 Résistance à la foudre 20 % 13,50 5,50 250
Bottes tonnere maudites Dwemer 8 Résistance à la foudre 25 %
Vulnérabilité au poison 10 %
12 5 115
Botte du marcheur rapide Ebonite 17 Résistance à la foudre 25 % 15,75 6 550
Bottes de la tempête Daédrique 22 Résistance à la foudre 30 % 18 7,50 1 350
Bottes de la tempête maudites Daédrique 22 Résistance à la foudre 25 %
Vulnérabilité au poison 10 %
18 7,50 1 350
Bottes de l'atronach Dwemer 12 Résistance au feu, au froid et à la foudre 50 % 12 5 115
Bottes de course Fer 3 Fortification d'athlétisme 6 pts 9 4 25
Bottes de l'annonciateur Acier 5 Fortification d'athlétisme 7 pts 10,50 4,50 50
Botte de mineur Dwemer 8 Fortification d'athlétisme 8 pts 12 5 115
Bottes d'alpiniste Orc 12 Fortification d'athlétisme 8 pts 13,50 5,50 250
Botte de la savane Ebonite 17 Fortification d'athlétisme 9 pts 15,75 6 550
Bottes du tyran Daédrique 22 Fortification d'athlétisme 20 pts 18 7,50 1 350
Bottes de pieds agiles Fer 3 Plume 25 pts 9 4 25
Bottes du libéré Plume 45 pts 5 Fortification d'athlétisme 7 pts 10,50 4,50 50
Bottes légères maudites Fer 3 Plume 45 pts
Lumière 5 pieds
9 4 25
Bottes de la jument Dwemer 8 Plume 65 pts 12 5 115
Bottes des marais Orc 12 Plume 65 pts 13,50 5,50 250
Bottes de marche simple Ebonite 17 Plume 85 pts 15,75 6 550
Bottes de l'esclave Daédrique 22 Plume 105 pts 18 7,50 1 350
Bottes de plaine maudites Ebonite 17 Plume 105 pts
Lumière 5 pieds
15,75 6 550
Bottes de l'esclave maudites Daédrique 22 Plume 120 pts
Lumière 5 pieds
18 7,50 1 350
Bottes de vague maudites Fer 3 Marche sur l'eau
Atténuation d'athlétisme 5 pts
9 4 25


BOUCLIERS TYPE NIVEAU ENCHANTEMENT POIDS ARMURE VALEUR
Bouclier de la Tour Fer 3 Bouclier 5 % 12 12 45
Bouclier de l'invaincu Acier 5 Bouclier 8 % 14 13,50 95
Bouclier de montagne de fer Dwemer 8 Bouclier 12 % 15 16 210
Bouclier de l'intact Orc 12 Bouclier 12 % 18 16,50 460
Bouclier en peau d'ogre Ebonite 17 Bouclier 15 % 21 18 1 000
Bouclier massif Daédrique 22 Bouclier 15 % 24 22,50 2 500
Bouclier monolithe maudit Daédrique 22 Bouclier 20 %
Fardeau 10 pts
24 22,50 2 500
Bouclier de fondeur Fer 3 Bouclier de feu 6 % 12 12 45
Bouclier d'extinction Acier 5 Bouclier de feu 7 % 14 13,50 95
Bouclier de profond Dwemer 8 Bouclier de feu 8 % 15 16 210
Bouclier brûlant Orc 12 Bouclier de feu 8 % 18 16,50 460
Bouclier de profond maudit Dwemer 8 Bouclier de feu 12 %
Vulnérabilité au froid 10 %
15 16 210
Bouclier de flamme maudit Orc 12 Bouclier de feu 12 %
Vulnérabilité au froid 10 %
18 16,50 460
Bouclier de froid Acier 5 Bouclier de froid 7 % 14 13,50 95
Bouclier de givre maudit Fer 3 Bouclier de froid 8 %
Vulnérabilité au feu 10 %
12 12 45
Bouclier de montagnard Dwemer 8 Bouclier de froid 8 % 15 16 210
Bouclier gelé Orc 12 Bouclier de froid 8 % 18 16,50 460
Bouclier d'hiver Ebonite 17 Bouclier de froid 9 % 21 18 1 000
Bouclier de gel maudit Acier 5 Bouclier de froid 10 %
Vulnérabilité au feu 10 %
14 13,50 95
Bouclier de marteau-tempête Dwemer 8 Bouclier de foudre 8 % 15 16 210
Bouclier d'éclairs Orc 12 Bouclier de foudre 8 % 18 16,50 460
Bouclier de marcheur rapide Ebonite 17 Bouclier de foudre 9 % 21 18 1 000
Bouclier du seigneur des tempêtes Daédrique 22 Bouclier de foudre 10 % 24 22,50 2 500
Bouclier de ciel maudit Ebonite 17 Bouclier de foudre 12 %
Vulnérabilité au poison 10 %
21 18 1 000
Bouclier du seigneur des tempêtes maudit Daédrique 22 Bouclier de foudre 15 %
Vulnérabilité au poison 10 %
24 22,50 2 500
Bouclier de l'Empire Fer 3 Réflexion des dégâts 6 % 12 12 45
Bouclier du divin Acier 5 Réflexion des dégâts 7 % 14 13,50 95
Bouclier de châtiment Dwemer 8 Réflexion des dégâts 8 % 15 16 210
Bouclier à pointes Orc 12 Réflexion des dégâts 8 % 18 16,50 460
Bouclier de frappe vengeresse Ebonite 17 Réflexion des dégâts 9 % 21 18 1 000
Bouclier de revanche Daédrique 22 Réflexion des dégâts 10 % 24 22,50 2 500
Bouclier de vengeur maudit Ebonite 17 Réflexion des dégâts 15 %
Magie appauvrie
21 18 1 000
Bouclier de Valdemar
Unique !
Lame 1 - 9 Réflexion des dégâts 6 % 13 13 150
10 - 14 Réflexion des dégâts 8 %
15 - 19 Réflexion des dégâts 10 % 200
+ 20 Réflexion des dégâts 9 %
Justice vengeresse Fer 3 Réflexion des sorts 8 % 12 12 45
Bouclier du chercheur de sorcières Acier 5 Réflexion des sorts 11 % 14 13,50 95
Bouclier de mercure Dwemer 8 Réflexion des sorts 14 % 15 16 210
Bouclier de l'indompté Orc 12 Réflexion des sorts 14 % 18 16,50 460
Bouclier de mercure maudit Dwemer 8 Réflexion des sorts 18 %
Atténuation de magie 10 pts
15 16 210
Bouclier de réflexion Ebonite 17 Réflexion des sorts 17 % 21 18 1 000
Bouclier d'animus Daédrique 22 Réflexion des sorts 20 % 24 22,50 2 500
Briseur de sorts
C'est un artéfact !
/ / Réflexion des sorts 30 % 18 17 4 500
Ecusson de Chorrol
C'est un artéfact !
Ebonite 1 - 4 Fortification d'endurance 5 pts
Réflexion des dégats 10 %
12 12 55
5 - 9 Fortification d'endurance 6 pts
Réflexion des dégats 15 %
16 13,50 95
10 - 14 Fortification d'endurance 7 pts
Réflexion des dégats 20 %
20 15 210
15 - 19 Fortification d'endurance 8 pts
Réflexion des dégats 25 %
24 16,50 460
20 - 24 Fortification d'endurance 9 pts
Réflexion des dégats 30 %
30 18 1 000
25 + Fortification d'endurance 10 pts
Réflexion des dégats 35 %
36 22,50 2 500
Bouclier de Lenclume Fer 3 Fortification de parade 6 pts 12 12 45
Bouclier de forteresse Acier 5 Fortification de parade 7 pts 14 13,50 95
Bouclier de défenseur Dwemer 8 Fortification de parade 8 pts 15 16 210
Bouclier de l'implacable Orc 12 Fortification de parade 8 pts 18 16,50 460
Bouclier de faucheclan Ebonite 17 Fortification de parade 9 pts 21 18 1 000
Bouclier en peau de dwemer Daédrique 22 Fortification de parade 10 pts 24 22,50 2 500
Bouclier de l'Epine
Unique !
Acier 1 - 4 Fortification de parade 5 pts
Réflexion des sorts 10 %
13,50 14 110
5 - 9 Fortification de parade 8 pts
Réflexion des sorts 12 %
10 - 14 Fortification de parade 11 pts
Réflexion des sorts 14 %
15 - 19 Fortification de parade 14 pts
Réflexion des sorts 16 %
20 - 24 Fortification de parade 17 pts
Réflexion des sorts 18 %
25 - 29 Fortification de parade 20 pts
Réflexion des sorts 20 %
+ 30 Fortification de parade 23 pts
Réflexion des sorts 22 %
Tour des Neuf
Unique !
Lame / Atténuation d'armure légère 10 pts
Fortification de parade, d'armure lourde 5 pts
Bouclier 5 %
14 15 3 300
Bouclier d'Elsweyr Fer 3 Lumière 10 pieds 12 12 45
Bouclier du soleil Acier 5 Lumière 20 pieds 14 13,50 95
Bouclier du défricheur Dwemer 8 Lumière 30 pieds 15 16 210
Bouclier de cécité des neiges Orc 12 Lumière 30 pieds 18 16,50 460
Bouclier de clair de lune Ebonite 17 Lumière 40 pieds 21 18 1 000
Bouclier d'ombre de lune Daédrique 22 Lumière 50 pieds 24 22,50 2 500

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