LES ARMURES LEGERES


revenir à l'accueil des armures d'Oblivion
revenir à l'accueil des annexes d'Oblivion
revenir à l'index général

ARMURE DE FOURRURE (niveau 1) - Oblivion

Highslide JS

NOM POIDS ARMURE VALEUR
Casque de fourrure 1 2 4
Cuirasse de fourrure 5 5 15
Gants de fourrure 1 2 4
Jambières de fourrure 3 3 8
Bottes de fourrure 1,5 2 4
Bouclier de fourrure 2 2 8

sommaire des armures
- accueil - top



ARMURE DE CUIR (niveau 3) - Oblivion

Highslide JS

NOM POIDS ARMURE VALEUR
Casque de cuir 2,5 1,5 10
Cuirasse de cuir 6,25 7,5 35
Brassards de cuir 1 1,5 5
Gants de cuir 2,5 1,5 10
Jambières de cuir 3,75 4,5 20
Bottes de cuir 2,5 1,5 10

sommaire des armures
- accueil - top



ARMURE EN MAILLES (niveau 6) - Oblivion

Les Drémoras Kinval portent des armures équivalentes à l'armure de mailles point de vue statistiques mais avec l'apparence d'une armure de Drémora. Cependant vous ne pourrez jamais leur prendre ^^

Highslide JS

NOM POIDS ARMURE VALEUR
Casque de mailles 3 1,8 25
Cuirasse de mailles 8 9 90
Gants de mailles 3 1,8 25
Jambières de mailles 4 5,4 45
Bottes de mailles 3 2 25
Bouclier de fer léger 9 3,6 45

sommaire des armures
- accueil - top



ARMURE EN MITHRIL (niveau 10) - Oblivion

Highslide JS

NOM POIDS ARMURE VALEUR
Casque de mithril 3,5 2,2 65
Cuirasse de mithril 8,75 11 225
Gants de mithril 3,5 2,2 65
Jambières de mithril 5,25 6,6 115
Bottes de mithril 3,5 3,3 65
Bouclier de mithril 10,5 4,4 115

sommaire des armures
- accueil - top



ARMURE ELFIQUE (niveau 15) - Oblivion

Highslide JS

NOM POIDS ARMURE VALEUR
Casque d'Elfe 4 2,6 170
Cuirasse d'Elfe 10 13 600
Gants d'Elfe 4 2,6 170
Jambières d'Elfe 6 7,8 315
Bottes d'Elfe 4 3,9 170
Bouclier d'Elfe 12 5,2 315

sommaire des armures
- accueil - top



ARMURE EN VERRE (niveau 20) - Oblivion

Highslide JS

NOM POIDS ARMURE VALEUR
Casque de verre 5 3 500
Cuirasse de verre 12,5 15 1 800
Gants de verre 5 3 500
Jambières de verre 7,5 9 1 000
Bottes de verre 5 4,5 500
Bouclier de verre 15 6 1 000

sommaire des armures
- accueil - top



TENUES LEGERES DE L'ARENE - Oblivion

Vous récupérerez ces deux tenues dans l'Arène, la première lors de votre inscription et la seconde, à la fin de tous les combats. Ces tenues sont complètes et non levéllées.

Highslide JS

NOM ENCHANTEMENT POIDS ARMURE VALEUR
Tenue légère d'arène Fortification de personnalité 2 pts
Fortification d'athlétisme 5 pts
13 10 0
Tenue légère de valeur Fortification de personnalité, d'athlétisme, de santé et de fatigue 10 pts 13 15 100

sommaire des armures
- accueil - top



ARMURE D'AMBRE - Shivering Isles

Les pièces d'armure d'ambre sont fabriquées par Dumag gro-Bon à Euphoria en échange de minerais d'ambre, et il enchantera votre pièce d'armure si vous lui apportez le moule correspondant. D'autre part, selon votre niveau, vous recevrez une pièce d'armure avec des statistiques et/ou des enchantements plus ou moins faibles.

PIECE D'ARMURE NIVEAU Nb. MINERAIS ENCHANTEMENT
si moule
POIDS ARMURE VALEUR
Heaume d'ambre impur 1 - 3 2 Fortification d'intelligence 2 pts 1,30 2,25 5
Heaume d'ambre mineur 4 - 7 Fortification d'intelligence 4 pts 1,70 2,75 20
Heaume d'ambre 8 - 11 Fortification d'intelligence 6 pts 2 3,25 45
Beau heaume d'ambre 12 - 16 Fortification d'intelligence 8 pts 2,40 3,75 115
Grand heaume d'ambre 17 - 22 Fortification d'intelligence 10 pts 4,50 4,50 335
Heaume d'ambre idéal + 23 Fortification d'intelligence 12 pts 3,10 5,25 580
Cuirasse d'ambre impure 1 - 3 5 Fortification d'agilité 2 pts 6,30 5,75 25
Cuirasse d'ambre mineure 4 - 7 Fortification d'agilité 4 pts 8,30 7 65
Cuirasse d'ambre 8 - 11 Fortification d'agilité 6 pts 10 8,25 160
Belle cuirasse d'ambre 12 - 16 Fortification d'agilité 8 pts 12 9,50 415
Grande cuirasse d'ambre 17 - 22 Fortification d'agilité 10 pts 14 11,25 1 200
Cuirasse d'ambre idéale + 23 Fortification d'agilité 12 pts 15,50 13,25 2 100
Gantelets d'ambre impurs 1 - 3 2 Fortification de précision et d'attaque sans arme 1 pts 1,30 2,25 5
Gantelets d'ambre mineurs 4 - 7 Fortification de précision et d'attaque sans arme 2 pts 1,70 2,75 20
Gantelets d'ambre 8 - 11 Fortification de précision et d'attaque sans arme 4 pts 2 3,25 45
Beaux gantelets d'ambre 12 - 16 Fortification de précision et d'attaque sans arme 6 pts 2,40 3,75 115
Grands gantelets d'ambre 17 - 22 Fortification de précision et d'attaque sans arme 8 pts 2,80 4,50 335
Gantelets d'ambre idéaux + 23 Fortification de précision et d'attaque sans arme 10 pts 3,10 5,25 580
Jambières d'ambre impures 1 - 3 3 Fortification de rapidité 2 pts 3,80 3,50 15
Jambières d'ambre mineures 4 - 7 Fortification de rapidité 4 pts 5 4,25 30
Jambières d'ambre 8 -11 Fortification de rapidité 6 pts 6 5 80
Belles jambières d'ambre 12 - 16 Fortification de rapidité 8 pts 7,20 5,75 205
Grandes jambières d'ambre 17 - 22 Fortification de rapidité 10 pts 8,40 6,75 600
Jambières d'ambre idéales + 23 Fortification de rapidité 12 pts 9,30 8 1 200
Bottes d'ambre impures 1 - 3 2 Fortification d'acrobatie 2 pts 1,90 2,25 5
Bottes d'ambre mineures 4 - 7 Fortification d'acrobatie 4 pts 2,50 2,75 20
Bottes d'ambre 8 - 11 Fortification d'acrobatie 6 pts 3 3,25 45
Belles bottes d'ambre 12 - 16 Fortification d'acrobatie 8 pts 3,60 3,75 115
Grandes bottes d'ambre 17 - 22 Fortification d'acrobatie 10 pts 4,20 4,50 335
Bottes d'ambre idéales + 23 Fortification d'acrobatie 12 pts 4,70 5,25 590
Bouclier d'ambre impur 1 - 3 2 Réflexion de sorts 5 % 2,50 6,75 15
Bouclier d'ambre mineur 4 - 7 Réflexion de sorts 6 % 3,30 8,25 30
Bouclier d'ambre 8 - 11 Réflexion de sorts 7 % 4 9,75 80
Beau bouclier d'ambre 12 - 16 Réflexion de sorts 8 % 4,80 11,25 205
Grand bouclier d'ambre 17 - 22 Réflexion de sorts 9 % 5,60 13,50 600
Bouclier d'ambre idéal + 23 Réflexion de sorts 10 % 6,20 15,75 1 200

sommaire des armures
- accueil - top



PIECES D'ARMURE LEGERE ENCHANTEES

TABLIER NIVEAU ENCHANTEMENT POIDS ARMURE VALEUR
Tablier d'adresse
C'est un artéfact !
1 - 4 Fortification d'agilité et d'intelligence 5 pts 5 5 15
5 - 9 Fortification d'agilité et d'intelligence 6 pts 7,50 6,25 35
10 - 14 Fortification d'agilité et d'intelligence 7 pts 9 8 90
15 - 19 Fortification d'agilité et d'intelligence 8 pts 11 8,75 225
20 - 24 Fortification d'agilité et d'intelligence 9 pts 13 10 600
+ 25 Fortification d'agilité et d'intelligence 10 pts 15 12,50 1 800


CASQUES TYPE NIVEAU ENCHANTEMENT POIDS ARMURE VALEUR
Casque du maki Fourrure 3 Résistance à la magie 7 % 1 2 4
Casque de l'apprenti Cuir 5 Résistance à la magie 9 % 1,50 2,50 10
Casque de chasseur de mages Mailles 8 Résistance à la magie 11 % 1,80 3 25
Casque de résistance à la magie Mithril 12 Résistance à la magie 11 % 2,20 3,50 65
Casque de l'apprenti maudit Cuir 5 Résistance à la magie 12 %
Vulnérabilité aux armes normales 5 %
1,50 2,50 10
Casque à écran Elfique 17 Résistance à la magie 13 % 2,60 4 170
Casque réfléchissant Verre 22 Résistance à la magie 15 % 3 5 500
Casque de la chouette Fourrure 3 Fortification de magie 10 pts 1 2 4
Heaume de Mania maudit Fourrure 3 Fortification de magie 10 pts
Atténuation de santé 5 pts
1 2 4
Casque de mage Cuir 5 Fortification de magie 15 pts 1,50 2,50 10
Casque de mage Mailles 8 Fortification de magie 20 pts 1,80 3 25
Casque d'illumination Mithril 12 Fortification de magie 20 pts 2,20 3,50 65
Casque de l'esprit Mithril 12 Fortification d'intelligence, de chance et de volonté 8 pts 2,20 3,50 65
Diadème d'Euphoria
Unique !
/ 1 - 4 Fortification de magie et d'éloquence 10 pts
Résistance à la magie 5 %
1 3 1
5 - 9 Fortification de magie 15 pts
Fortification d'éloquence 10 pts
Résistance à la magie 5 %
10 - 14 Fortification de magie 20 pts
Fortification d'éloquence 15 pts
Résistance à la magie 10 %
15 - 19 Fortification de magie 25 pts
Fortification d'éloquence 15 pts
Résistance à la magie 10 %
20 - 24 Fortification de magie 30 pts
Fortification d'éloquence 20 pts
Résistance à la magie 10 %
25 - 29 Fortification de magie 35 pts
Fortification d'éloquence 20 pts
Résistance à la magie 15 %
+ 30 Fortification de magie 40 pts
Fortification d'éloquence 25 pts
Résistance à la magie 20 %
Casque en daim Fourrure 3 Détection de vie sur 25 pieds 1 2 4
Casque de l'éclaireur Cuir 5 Détection de vie sur 45 pieds 1,50 2,50 10
Casque de détection de vie Mailles 8 Détection de vie sur 65 pieds 1,80 3 25
Casque de vision de vie Mithril 12 Détection de vie sur 65 pieds 2,20 3,50 65
Casque de vue de vie Elfique 17 Détection de vie sur 85 pieds 2,60 4 170
Heaume de détection maudit Mailles 8 Détection de vie sur 85 pieds
Fardeau 10 pts
1,80 3 25
Casque d'exposition Verre 22 Détection de vie sur 105 pieds 3 5 500
Faible étincelle
Unique !
Verre / Détection de vie 20 pieds
Vision nocturne
Respiration aquatique
4 4 1
Casque de vision nocturne Mailles 8 Vision nocturne 1,80 3 25
Casque de vision nocturne Mithril 12 Vision nocturne 2,20 3,50 65
Heaume des yeux de nuit maudit Mithril 12 Vision nocturne
Fardeau 10 pts
2,20 3,50 65


CUIRASSES TYPE NIVEAU ENCHANTEMENT POIDS ARMURE VALEUR
Peau du Sauveur
C'est un artéfact !
/ / Résistance à la magie 25 % 12 3 2 500
Cuirasse du cobra Fourrure 3 Résistance au poison 7 % 5 5 15
Cuirasse de mocassin Cuir 5 Résistance au poison 9 % 7,50 6,25 35
Cuirasse d'assimilation naturelle Elfique 17 Résistance au poison 13 % 13 10 600
Cuirasse de purge Verre 22 Résistance au poison 15 % 15 12,50 1 800
Cuirasse de pureté maudite Elfique 17 Résistance au poison 20 %
Vulnérabilité à la foudre 5 %
13 10 600
Cuirasse de l'éléphant Fourrure 3 Résistance aux armes normales 7 % 5 5 15
Cuirasse d'armurier Cuir 5 Résistance aux armes normales 9 % 7,50 6,25 35
Cuirasse de protection Mailles 8 Résistance aux armes normales 11 % 9 8 90
Cuirasse inflexible Mithril 12 Résistance aux armes normales 11 % 11 8,75 225
Cuirasse de chute de lame Elfique 17 Résistance aux armes normales 13 % 13 10 600
Cuirasse de quartz Verre 22 Résistance aux armes normales 15 % 15 12,50 1 800
Cuirasse de l'ours Fourrure 3 Fortification de santé 10 pts 5 5 15
Cuirasse de chasseur de voleur Cuir 5 Fortification de santé 15 pts 7,50 6,25 35
Cuirasse de santé Mailles 8 Fortification de santé 20 pts 9 8 90
Cuirasse de barbier Mithril 12 Fortification de santé 20 pts 11 8,75 225
Cuirasse bénie d'Anu Elfique 17 Fortification de santé 25 pts 13 10 600
Cuirasse de soigneur maudite Mithril 12 Fortification de santé 25 pts
Atténuation de fatigue 10 pts
11 8,75 225
Cuirasse recuite Verre 22 Fortification de santé 30 pts 15 12,50 1 800
Héritage d'Astalon
Unique !
Elfique / Fortification d'agilité 5 pts
Fortification de magie 50 pts
13 11 3 100
Cuirasse du renard Fourrure 3 Fortification de marchandage 6 pts 5 5 15
Cuirasse de protection Cuir 5 Fortification de marchandage 7 pts 7,50 6,25 35
Cuirasse de marchand Mailles 8 Fortification de marchandage 8 pts 9 8 90
Cuirasse du caméléon Fourrure 3 Caméléon 10 % 5 5 15
Cuirasse de l'assassin Cuir 5 Caméléon 15 % 7,50 6,25 35
Cuirasse de caméléon Mailles 8 Caméléon 20 % 9 8 90
Cuirasse de l'espion Mithril 12 Caméléon 20 % 11 8,75 225
Cuirasse du rodeur Elfique 17 Caméléon 25 % 13 10 600
Cuirasse cristalline Verre 22 Caméléon 30 % 15 12,50 1 800
Cuirasse d'éclaireur maudite Elfique 17 Caméléon 30 %
Fardeau 10 pts
13 10 600


GANTELETS TYPE NIVEAU ENCHANTEMENT POIDS ARMURE VALEUR
Gants du horker Fourrure 3 Résistance au froid 10 % 1 2 4
Gants de la toundra Cuir 5 Résistance au froid 15 % 1,50 2,50 10
Gants de nordique Mailles 5 Résistance au froid 20 % 1,80 3 25
Gants d'équinoxe Mithril 12 Résistance au froid 20 % 2,20 3,50 65
Gants de la toundra maudits Cuir 5 Résistance au froid 25 %
Vulnérabilité au feu 10 %
1,50 2,50 10
Gants de chair dure maudits Mithril 12 Résistance aux armes normales 15 %
Vulnérabilité à la magie 5 %
2,20 3,50 65
Poing de l'ivrogne
Unique !
Cuir lourd ARMURE LOURDE !!!! / Fortification de force et d'endurance 5 pts
Atténuation d'intelligence et de volonté 5 pts
6 5 3 400
Brassards de Kwang Lao
Unique !
Cuir / Fortification de combat à mains nues 20 pts 1,5 1 5
Gants du forestier Fourrure 3 Fortification de précision 6 pts 1 2 4
Gants du tireur d'élite Cuir 5 Fortification de précision 7 pts 1,50 2,50 10
Gants d'archer Mailles 8 Fortification de précision 8 pts 1,80 3 25
Gants du rat Fourrure 3 Fortification de sécurité 6 pts 1 2 4
Gants d'infiltration Cuir 5 Fortification de sécurité 7 pts 1,50 2,50 10
Gants d'infiltrateur Mailles 8 Fortification de sécurité 8 pts 1,80 3 25
Gants de vitesse aveuglante Mithril 12 Fortification d'agilité, de chance et de rapidité 8 pts 1,80 3 25
Gants de mage de guerre Cuir 12 Fortification d'altération, d'invocation et de destruction 8 pts 1,50 2,50 10
Gants du lanceur Cuir 17 Fortification d'illusion, de mysticisme et de guérison 8 pts 1,50 2,50 10
Gants en daim Fourrure 3 Détection de vie sur 25 pieds 1 2 4
Gants de l'éclaireur Cuir 5 Détection de vie sur 45 pieds 1,50 2,50 10
Gants de détection de vie Mailles 8 Détection de vie sur 65 pieds 1,80 3 25
Gants de vision de vie Mithril 12 Détection de vie sur 65 pieds 2,20 3,50 65
Gants de vue de vie Elfique 17 Détection de vie sur 85 pieds 2,60 4 170
Gants biseautés Verre 22 Détection de vie sur 105 pieds 3 5 500
Gants absorbants maudits Verre 22 Absorption de sorts 24 pts
Atténuation de magie 10 pts
3 5 500


JAMBIERES TYPE NIVEAU ENCHANTEMENT POIDS ARMURE VALEUR
Jambières de salamandre maudites Fourrure 3 Résistance au feu 15 %
Vulnérabilité au froid 10 %
3 3 8
Jambières marcheur de feu Mailles 8 Résistance au feu 20 % 5,40 4 45
Jambières de résistance au feu Mithril 12 Résistance au feu 20 % 6,60 5,25 115
Jambières de repos ombragé Elfique 17 Résistance au feu 25 % 7,80 6 315
Jambières du four Verre 22 Résistance au feu 30 % 9 7,50 1 000
Jambières de mouvement libre Mithril 12 Résistance à la paralysie 20 % 6,60 5,25 115
Jambières de mouvement Elfique 17 Résistance à la paralysie 25 % 7,80 6 315
Jambières du mouvement fluide Verre 22 Résistance à la paralysie 30 % 9 7,50 1 000
Jambières de chair dure Fourrure 12 Résistance à la maladie et au poison 50 %
Résistance aux armes normales 11 %
3 3 8
Jambières de marathon Mailles 8 Fortification de fatigue 35 pts 5,40 4 45
Jambières infatigables Mithril 12 Fortification de fatigue 35 pts 6,60 5,25 115
Jambières de soufle maudites Cuir 5 Fortification de fatigue 35 pts
Atténuation de magie 5 pts
4,50 3,75 20
Jambières de l'éternel Elfique 17 Fortification de fatigue 45 pts 7,80 6 315
Jambières de cristal Verre 22 Fortification de fatigue 55 pts 9 7,50 1 000
Jambières du chat Fourrure 3 Fortification d'agilité 6 pts 3 3 8
Jambières de rapidité Cuir 5 Fortification d'agilité 7 pts 4,50 3,75 20
Jambières de légèreté Mailles 8 Fortification d'agilité 8 pts 5,40 4 45
Jambières lestes Mithril 12 Fortification d'agilité 8 pts 6,60 5,25 115
Jambières d'agilité Elfique 17 Fortification d'agilité 9 pts 7,80 6 315
Jambières d'aisance Verre 22 Fortification d'agilité 10 pts 9 7,50 1 000
Jambières de bien-être Mithril 22 Fortification d'endurance, de chance et de force 8 pts 6,60 5,25 115
Jambières du singe Fourrure 3 Fortification d'acrobatie 6 pts 3 3 8
Jambières du tumbler Cuir 5 Fortification d'acrobatie 7 pts 4,50 3,75 20
Jambières de l'acrobate Mailles 8 Fortification d'acrobatie 8 pts 5,40 4 45
Jambières de canyon Mithril 12 Fortification d'acrobatie 8 pts 6,60 5,25 115
Jambières du coureur des bois Elfique 17 Fortification d'acrobatie 9 pts 7,80 6 315
Jambières flottantes Verre 22 Fortification d'acrobatie 10 pts 9 7,50 1 000
Pantalon de Singe
Unique !
Fourrure / Fortification d'acrobatie et d'athlétisme 10 pts
Atténuation de volonté 5 pts
7 6 1 600
Jambières du rhino Fourrure 3 Fortification d'armure légère 6 pts 3 3 8
Jambières de talent Cuir 5 Fortification d'armure légère 7 pts 4,50 3,75 20
Jambières du fantassin Mailles 8 Fortification d'armure légère 8 pts 5,40 4 45
Jambières de compétence Mithril 12 Fortification d'armure légère 8 pts 6,60 5,25 115
Jambières de protection Elfique 17 Fortification d'armure légère 9 pts 7,80 6 315
Jambières trempées Verre 22 Fortification d'armure légère 10 pts 9 7,50 1 000
Jambières d'absorption de sorts Mailles 8 Absorption de sorts 14 pts 5,40 4 45
Jambières de consommation de sorts Mithril 12 Absorption de sorts 14 pts 6,60 5,25 115
Jambières de preneur de sorts Elfique 17 Absorption de sorts 17 pts 7,80 6 315
Jambières de pureté Verre 22 Absorption de sorts 20 pts 9 7,50 1 000


BOTTES TYPE NIVEAU ENCHANTEMENT POIDS ARMURE VALEUR
Bottes de l'anguille Fourrure 3 Résistance à la foudre 10 % 1,50 2 4
Bottes d'isolation Cuir 5 Résistance à la foudre 15 % 2,25 2,50 10
Bottes de privation Mailles 8 Résistance à la foudre 20 % 2,70 3 25
Bottes de résistance à la foudre Mithril 12 Résistance à la foudre 20 % 3,30 3,50 65
Bottes de cavalier des tempêtes Elfique 17 Résistance à la foudre 25 % 3,90 4 170
Bottes de borosilicate Verre 22 Résistance à la foudre 50 %
Vulnérabilité au poison 50 %
4,50 5 500
Bottes de l'olympien Cuir 12 Fortification d'agilité, de rapidité, d'acrobatie et d'athlétisme 8 pts 2,25 2,50 10
Bottes de Bond Sanglant
Unique !
Cuir 1 - 4 Fortification d'acrobatie et de lame 3 pts 7 2 15
5 - 9 Fortification d'acrobatie et de lame 5 pts
10 - 14 Fortification d'acrobatie et de lame 8 pts
15 - 19 Fortification d'acrobatie et de lame 10 pts
20 - 24 Fortification d'acrobatie et de lame 13 pts
25 - 29 Fortification d'acrobatie et de lame 15 pts
+ 30 Fortification d'acrobatie et de lame 18 pts
Bottes du guépard Fourrure 3 Fortification de rapidité 6 pts 1,50 2 4
Bottes du coupe-jaret Cuir 5 Fortification de rapidité 7 pts 2,25 2,50 10
Bottes de légèreté Mailles 8 Fortification de rapidité 8 pts 2,70 3 25
Bottes de pied-léger Mithril 12 Fortification de rapidité 8 pts 3,30 3,50 65
Bottes d'éclaireur sylvestre Elfique 17 Fortification de rapidité 9 pts 3,90 4 170
Bottes de course rapide Verre 22 Fortification de rapidité 9 pts 4,50 5 500
Bottes du tigre Fourrure 3 Fortification de discrétion 6 pts 1,50 2 4
Bottes de discrétion Cuir 5 Fortification de discrétion 7 pts 2,25 2,50 10
Bottes de silence Mailles 8 Fortification de discrétion 8 pts 2,70 3 25
Bottes du marchand rapide
Unique !
Mailles / Fortification de la rapidité 5 pts
Fortification du marchandage et de l'éloquence 10 pts
Vulnérabilité à la maladie et au poison 30 %
3 4 1 400
Bottes de mercure
Unique !
Verre / Atténuation d'armure lourde et légère 5 pts
Fortification d'agilité et de rapidité 10 pts
4 5,50 2 400
Bottes de cavalier maudites Verre 22 Plume 120 pts
Lumière 5 pieds
4,50 5 500
Bottes du requin Fourrure 3 Marche sur l'eau 1,50 2 4
Bottes de baliwog maudites Fourrure 3 Marche sur l'eau
Atténuation d'athlétisme 5 pts
1,50 2 4
Bottes de marche en rivière Cuir 5 Marche sur l'eau 2,25 2,50 10
Bottes de marche sur l'eau Mailles 8 Marche sur l'eau 2,70 3 25
Bottes du coureur de vase Mithril 12 Marche sur l'eau 3,30 3,50 65
Bottes de mer apaisante Elfique 17 Marche sur l'eau 3,90 4 170
Bottes de silice Verre 22 Marche sur l'eau 4,50 5 500


BOUCLIERS TYPE NIVEAU ENCHANTEMENT POIDS ARMURE VALEUR
Bouclier des éléments Elfique 17 Résistance au feu, au froid et à la foudre 20 % 5,20 12 315
Bouclier de crabe des vases Fourrure 3 Bouclier 5 % 2 2 8
Bouclier d'escorte Cuir 5 Bouclier 8 % 3 7,50 20
Bouclier de la tortue Fer léger 8 Bouclier 12 % 3,60 9 45
Bouclier dense Mithril 12 Bouclier 12 % 4,40 10,50 115
Bouclier d'écorce sylvestre Elfique 17 Bouclier 15 % 5,20 12 315
Bouclier renforcé Verre 22 Bouclier 18 % 6 15 1 000
Bouclier étanche maudit Verre 22 Bouclier 20 %
Fardeau 10 pts
6 15 1 000
Bouclier de salamandre Fourrure 3 Bouclier de feu 6 % 2 2 8
Bouclier traité Cuir 5 Bouclier de feu 7 % 3 7,50 20
Bouclier de la flamme Fer léger 8 Bouclier de feu 8 % 3,60 9 45
Bouclier de la montagne rouge Mithril 12 Bouclier de feu 8 % 4,40 10,50 115
Bouclier de flamme maudit Fer léger 8 Bouclier de feu 12 %
Vulnérabilité au froid 10 %
3,60 9 45
Bouclier de horker maudit Fourrure 3 Bouclier de froid 8 %
Vulnérabilité au feu 10 %
2 2 8
Bouclier de givre Cuir 5 Bouclier de froid 7 % 3 7,50 20
Bouclier de salamandre maudit Cuir 5 Bouclier de froid 10 %
Vulnérabilité au feu 10 %
3 7,50 20
Bouclier du nord Fer léger 8 Bouclier de froid 8 % 3,60 9 45
Bouclier de l'été Mithril 12 Bouclier de froid 8 % 4,40 10,50 115
Bouclier du solstice d'hiver Elfique 17 Bouclier de froid 9 % 5,20 12 315
Bouclier d'isolation Fer léger 8 Bouclier de foudre 8 % 3,60 9 45
Bouclier des tempêtes Mithril 12 Bouclier de foudre 8 % 4,40 10,50 115
Bouclier du cavalier des tempêtes Elfique 17 Bouclier de foudre 9 % 5,20 12 315
Bouclier isolé Verre 22 Bouclier de foudre 10 % 6 15 1 000
Bouclier d'orage maudit Elfique 17 Bouclier de foudre 15 %
Vulnérabilité au poison 10 %
5,20 12 315
Bouclier isolant maudit Verre 22 Bouclier de foudre 15 %
Vulnérabilité au poison 10 %
6 15 1 000
Bouclier à crocs de tigre Fourrure 3 Réflexion des dégâts 6 % 2 2 8
Bouclier de vengance Cuir 5 Réflexion des dégâts 7 % 3 7,50 20
Bouclier de justice Fer léger 8 Réflexion des dégâts 8 % 3,60 9 45
Bouclier de général Mithril 12 Réflexion des dégâts 8 % 4,40 10,50 115
Bouclier de la vengance de la nature Elfique 17 Réflexion des dégâts 9 % 5,20 12 315
Bouclier d'accablement Verre 22 Réflexion des dégâts 10 % 6 15 1 000
Bouclier de reflet Verre 22 Réflexion des dégâts 8 %
Réflexion des sorts 14 %
6 15 1 000
Bouclier à plumes d'aigle Fourrure 3 Réflexion des sorts 8 % 2 2 8
Bouclier de bloqueur de sorts Cuir 5 Réflexion des sorts 11 % 3 7,50 20
Egide de réflexion Fer léger 8 Réflexion des sorts 14 % 3,60 9 45
Bouclier de retour Mithril 12 Réflexion des sorts 14 % 4,40 10,50 115
Bouclier triple Elfique 17 Réflexion des sorts 17 % 5,20 12 315
Bouclier de miroirs Verre 22 Réflexion des sorts 20 % 6 15 1 000
Egide de réverbération maudit Fer léger 8 Réflexion des sorts 18 %
Atténuation de la magie 10 pts
3,60 9 45

sommaire des armures
- accueil - top