LES ARMES DE PRECISION


revenir à l'accueil des armes de Morrowind
revenir à l'accueil des annexes de Morrowind
revenir à l'index général



les arbaletes

NOM POIDS DOMMAGES RESISTANCE VALEUR CAPACITE D'ENCHANTEMENT
Arbalète en acier 100 20 - 20 550 160 5
Arbalète du veneur 100 25 - 25 650 500 10
Arbalète dwemer 100 30 - 30 750 1 200 5

sommaire des armes
- accueil - top



les carreaux

NOM POIDS DOMMAGES VALEUR CAPACITE D'ENCHANTEMENT
Carreau de bulbe-liège 0,10 1 - 1 5 0,60
Carreau de fer 0,10 2 - 3 1 2
Carreau en acier 0,10 2 - 4 2 2
Carreau du veneur 0,10 3 - 3 5 1
Carreau d'argent 0,10 3 - 3 8 1,60
Carreau d'ossement 0,15 3 - 4 2 1,60
Carreau orc 0,15 1 - 6 4 2,40


NOM ENCHANTEMENT PORTEE POIDS DOMMAGES VALEUR
Carreau de choc Dégâts de foudre 1-4 pts Automatique
Contact
0,10 2 - 4 6
Carreau de feu Dégâts de feu 1-4 pts Automatique
Contact
0,10 2 - 4 5
Carreau de plaie Dégâts de froid 7 pts Automatique
Contact
0,10 2 - 4 8
Carreau de venin Poison 4-7 pts 10 s Automatique
Contact
0,10 2 - 4 5
Carreau de choc cruel Dégâts de foudre 3-7 pts Automatique
Contact
0,10 3 - 3 8
Carreau de flamme cruelle Dégâts de feu 3-7 pts Automatique
Contact
0,10 3 - 3 7
Carreau de plaie cruelle Dégâts de froid 3-7 pts Automatique
Contact
0,10 3 - 3 7
Carreau de venin cruel Poison 3-7 pts Automatique
Contact
0,10 3 - 3 7
Terrible carreau de choc Dégâts de foudre 3-7 pts Automatique
Contact
0,10 3 - 4 8
Terrible carreau de feu Dégâts de feu 5-11 pts Automatique
Contact
0,10 3 - 4 8
Terrible carreau de plaie Dégâts de froid 3-7 pts Automatique
Contact
0,10 3 - 4 8
Terrible carreau de venin Poison 5-11 pts Automatique
Contact
0,10 3 - 4 8

sommaire des armes
- accueil - top



les arcs

NOM POIDS DOMMAGES RESISTANCE VALEUR CAPACITE D'ENCHANTEMENT
Arc court en chitine 2 1 - 10 500 20 1
Arc court 4 1 - 15 500 60 2
Arc long 8 1 - 20 550 50 3,5
Arc long en acier 8 1 - 25 600 100 3,5
Arc long d'ossement 7 1 - 30 700 250 4
Arc d'Auriel
C'est un artéfact !
16 2 - 50 1 000 30 000 7
Arc long daédrique 24 2 - 50 1 000 50 000 10,5


NOM ENCHANTEMENT PORTEE POIDS DOMMAGES RESISTANCE VALEUR
Arc court Coup au But de Sanguyin
Unique !
Précision fortifiée 7 pts 30 s Sur décision
Perso
4 1 - 15 500 80
Arc Perforateur de Sul-Sénipul
Unique !
Réduction d'agilité 20 pts Sur décision
Distance
2 1 - 20 600 105
Arc long diabolique Bouclier de foudre 1-10 pts 10 s
Arc long lié 60 s
Sur décision
Perso
8 1 - 25 600 265
Arc long fiélon Arc long lié 60 s
Bouclier de foudre 3 pts 10 s
Sur décision
Perso
8 1 - 25 600 9 000
Arc long démoniaque Arc long lié 60 s Sur décision
Perso
8 1 - 25 600 11 000
Arc des Ombres
C'est un artéfact !
Invisibilité 30 s
Rapidité fortifiée 20-30 pts 30 s
Sur décision
Perso
10 4 - 40 3 000 42 000
Arc long à poignée de cuir
(obtenu via le sort "arc lié")
(daédrique !!!)
Précision fortifiée 10 pts Constant
Perso
0 2 - 50 850 0

sommaire des armes
- accueil - top



les fleches

NOM POIDS DOMMAGES VALEUR CAPACITE D'ENCHANTEMENT
Flèche de bulbe-liège 0,10 1 - 1 1 0,5
Flèche en chitine 0,10 1 - 2 1 0,8
Flèche de fer 0,10 1 - 3 1 0
Flèche d'argent 0,10 1 - 3 3 1,2
Flèche en acier 0,10 1 - 4 2 1,5
Flèche d'ossement 0,15 1 - 4 2 1,2
Flèche de verre 0,15 1 - 6 8 0,9
Flèche en ébonite 0,20 5 - 10 10 3
Flèche daédrique 0,30 10 - 15 20 4,5


NOM ENCHANTEMENT PORTEE POIDS DOMMAGES VALEUR
Trait du jugement
(présent dans le TESCS mais pas dans le jeu)
Poison 1-11 pts 10 s (x4)
Paralysie 1 s (x4)
Automatique
Perso
(!)
0,10 1 - 3 500
Bâton gris de l'immobilisation Paralysie 10 s Automatique
Contact
0,10 1 - 4 6
Bâton gris de démêlage Dissipation 50-100 pts Automatique
Perso
0,10 1 - 4 5
Bâton gris du Non Sens Silence 5 s Automatique
Distance
0,10 1 - 4 8
Flèche de choc Dégâts de foudre 1-4 pts Automatique
Contact
0,10 1 - 4 6
Flèche de feu Dégâts de feu 1-4 pts Automatique
Contact
0,10 1 - 4 4
Flèche de plaie Dégâts de froid 1-4 pts Automatique
Contact
0,10 1 - 4 6
Flèche de venin Poison 4-7 pts 10 s Automatique
Contact
0,10 1 - 4 6
Flèche de choc cruel Dégâts de foudre 3-7 pts Automatique
Contact
0,20 1 - 3 6
Flèche de flamme cruelle Dégâts de feu 3-7 pts Automatique
Contact
0,20 1 - 3 5
Flèche de plaie cruelle Dégâts de froid 3-7 pts Automatique
Contact
0,20 1 - 3 5
Flèche de givre cruel Dégâts de froid 3-7 pts Automatique
Contact
0,20 1 - 3 5
Flèche de venin cruel Poison 3-7 pts Automatique
Contact
0,20 1 - 3 5
Terrible flèche de choc Dégâts de foudre 3-7 pts Automatique
Contact
0,20 1 - 4 6
Terrible flèche de feu Dégâts de feu 5-11 pts Automatique
Contact
0,20 1 - 4 6
Terrible flèche de plaie Dégâts de froid 3-7 pts Automatique
Contact
0,20 1 - 4 6
Terrible flèche de givre Dégâts de froid 5-11 pts Automatique
Contact
0,20 1 - 4 6
Terrible flèche de venin Poison 5-11 pts Automatique
Contact
0,20 1 - 4 6
Flèche de choc affaiblissant Vulnérabilité à la foudre 10 pts 5 s
Dégâts de foudre 1-4 pts
Automatique
Contact
0,50 1 - 4 21
Flèche de flamme affaiblissante Vulnérabilité à la feu 10 pts 5 s
Dégâts de feu 1-4 pts
Automatique
Contact
0,50 1 - 4 19
Flèche de plaie affaiblissante Vulnérabilité à la froid 10 pts 5 s
Dégâts de froid 1-4 pts
Automatique
Contact
0,50 1 - 4 21
Flèche de venin affaiblissant Vulnérabilité au poison 10 pts 5 s
Poison 1-4 pts
Automatique
Contact
0,50 1 - 4 19
Flèche empoisonnée Poison 10 pts 10 s sur 10 pieds
Cécité 10 pts 10 s 10 pieds
Automatique
Contact
0,10 1 - 10 2
Flèche de prise empoisonnée Paralysie 20 s sur 20 pieds
Poison 5 pts 50 s sur 20 pieds
Automatique
Contact
0,20 15 - 30 10
Flèche tranchante en ébonite Réduction de santé 5000 pts Automatique
Distance
0,20 132 - 132 10

sommaire des armes
- accueil - top



les couteaux de lancer

NOM POIDS DOMMAGES VALEUR CAPACITE D'ENCHANTEMENT
Couteau de lancer en fer 0,30 1 - 3 3 1,5
Couteau de lancer coup au but
(présent dans le TESCS mais pas dans le jeu)
0,30 1 - 4 7 1,5
Couteau de lancer en acier 0,30 1 - 4 4 1,5
Couteau de lancer en verre 0,20 1 - 6 25 0,9


NOM ENCHANTEMENT PORTEE POIDS DOMMAGES VALEUR
Vipère volante Poison 3-7 pts
Précision 1-3 pts 5 s
Automatique
Contact
Perso
0,30 1 - 3 10

sommaire des armes
- accueil - top



les dards

NOM POIDS DOMMAGES VALEUR CAPACITE D'ENCHANTEMENT
Dard en argent 0,20 2 - 5 6 1,2
Dard en acier 0,20 2 - 5 6 1,5
Dard en ébonite 0,40 2 - 10 2 000 3
Un dard en ébonite sculpté 0,40 2 - 10 2 000 3
Dard du jugement 0,10 2 - 12 500 0
Dard daédrique 0,40 2 - 12 4 000 4,5
Dard de Nain 0,20 20 - 50 10 10
Dard ductile 0,20 50 - 100 6 1,5
Dard ductile supérieur 0,20 55 - 110 6 1,5


NOM ENCHANTEMENT PORTEE POIDS DOMMAGES VALEUR
Flèche noire Poison 10 pts 120 s Automatique
Contact
0,20 2 - 5 6
Dard de rancune Poison 2-4 pts 10 s
Paralysie 10 s
Automatique
Contact
0,20 2 - 5 60
Son dard Dissipation 50 pts
Dégâts de feu 5 pts 5 s
Dégâts de froid 5 pts 5 s
Dégâts de foudre 5 pts 5 s
Poison 5 pts 5 s Cécité 50 pts 10 s
Réduction de force 5 pts
Automatique
Contact
0,20 2 - 5 100
Dard saigneur Réduction de santé 5 pts 120 s Automatique
Contact
0,20 2 - 5 6
Dard carmin Réduction de fatigue 20 pts 30 s
Poison 10 pts 30 s
Automatique
Contact
0,20 2 - 5 6
Dard carmin supérieur Réduction de fatigue 20 pts 30 s
Poison 10 pts 30 s
Automatique
Contact
0,20 3 - 7 6
Dard noir supérieur Poison 10 pts 120 s Automatique
Contact
0,20 1 - 10 6
Dard saigneur supérieur Réduction de santé 5 pts 120 s Automatique
Contact
0,20 1 - 13 6
Dard de foudre de Nain Dégâts de foudre 5-15 pts 15 pieds 2 s Automatique
Contact
0,20 20 - 50 20

sommaire des armes
- accueil - top



les shurikens

NOM POIDS DOMMAGES VALEUR CAPACITE D'ENCHANTEMENT
Etoile d'Azura
(présent dans le TESCS mais pas dans le jeu)
4 1 - 5 1 10
Shuriken en chitine 0,10 2 - 3 3 0,7
Shuriken en acier 0,10 2 - 5 3 1,5
Shuriken en argent 0,10 2 - 5 16 1,2
Shuriken de verre 0,10 2 - 9 20 0,9
Shuriken en ébonite 0,20 2 - 10 2 000 3


NOM ENCHANTEMENT PORTEE POIDS DOMMAGES VALEUR
Shuriken de feu mordant Dégâts de feu 3-5 pts Automatique
Contact
0,10 2 - 3 3
Shuriken de choc Dégâts de foudre 1-4 pts Automatique
Contact
0,10 2 - 5 6
Shuriken de feu Dégâts de feu 1-4 pts Automatique
Contact
0,10 2 - 5 3
Shuriken de plaie Dégâts de foudre 7 pts Automatique
Contact
0,10 2 - 5 9
Shuriken de venin Poison 4-7 pts 10 s Automatique
Contact
0,10 2 - 5 6
Shuriken de choc cruel Dégâts de foudre 3-7 pts Automatique
Contact
0,20 2 - 5 14
Shuriken de flamme cruelle Dégâts de feu 3-7 pts Automatique
Contact
0,20 2 - 5 15
Shuriken de plaie cruelle Dégâts de froid 3-7 pts Automatique
Contact
0,20 2 - 5 6
Shuriken de venin cruel Poison 3-7 pts Automatique
Contact
0,20 2 - 5 15

sommaire des armes
- accueil - top