LES LAMES LONGUES


revenir à l'accueil des armes de Morrowind
revenir à l'accueil des annexes de Morrowind
revenir à l'index général



Les epees longues a une main

NOM POIDS DOMMAGES RESISTANCE VALEUR CAPACITE D'ENCHANTEMENT
Epée longue du veneur 18 1 - 5
1 - 18
1 - 15
800 500 5
Epée longue de fer 20 2 - 13
1 - 18
4 - 16
800 40 6
Epée longue en acier 20 2 - 14
1 - 20
4 - 18
900 80 6
Epée longue en argent 16 2 - 14
1 - 20
4 - 18
640 160 4,8
Epée large en fer 12 4 - 12
2 - 12
2 - 12
600 30 5
Epée large impériale 12 6 - 12
4 - 12
4 - 12
600 60 7
Epée large en acier 12 4 - 14
4 - 14
2 - 14
900 60 5
Epée large nordique 15 6 - 18
2 - 18
2 - 18
800 95 6
Epée de verre 12 2 - 24
1 - 33
4 - 30
480 16 000 3,6
Epée large en ébonite 24 4 - 26
2 - 26
2 - 26
1 800 15 000 10
Epée longue en ébonite 40 2 - 27
1 - 37
4 - 34
1 600 20 000 12
Epée longue daédrique 60 2 - 32
1 - 44
4 - 40
3 200 40 000 18
Epée longue en Stalhrim 70 4 - 40
4 - 55
5 - 50
2 500 65 000 8
Epée longue nordique en argent 20 9 - 28
9 - 20
9 - 20
800 1 000 8
Lame riekeline rouillée 20 10 - 18
12 - 20
4 - 13
500 150 3,5
Etrange arme dwemer
C'est un artéfact !
35 12 - 12
15 - 15
15 - 15
100 600 10
Lame riekeline 20 13 - 18
18 - 30
11 - 23
500 350 3,5


NOM ENCHANTEMENT PORTEE POIDS DOMMAGES RESISTANCE VALEUR
Lame des Tempêtes Dégâts de foudre 1-25 pts Automatique
Contact
20 2 - 13
1 - 18
4 - 16
800 65
Epée de choc en fer Dégâts de foudre 1-4 pts Automatique
Contact
20 2 - 13
1 - 18
4 - 16
800 62
Epée de feu en fer Dégâts de feu 1-4 pts Automatique
Contact
20 2 - 13
1 - 18
4 - 16
800 60
Epée de plaie en fer Dégâts de froid 1-4 pts Automatique
Contact
20 2 - 13
1 - 18
4 - 16
800 62
Epée de venin en fer Poison 4-7 pts 10 s Automatique
Contact
20 2 - 13
1 - 18
4 - 16
800 62
Epée des tempêtes en acier Dégâts de foudre 3-7 pts Automatique
Contact
20 2 - 14
1 - 20
4 - 18
900 105
Epée de choc en acier Dégâts de foudre 3-7 pts Automatique
Contact
20 2 - 14
1 - 20
4 - 18
900 105
Epée de feu en acier Dégâts de feu 3-7 pts Automatique
Contact
20 2 - 14
1 - 20
4 - 18
900 105
Epée de givre en acier Dégâts de froid 3-7 pts Automatique
Contact
20 2 - 14
1 - 20
4 - 18
900 105
Epée de plaie en acier Dégâts de froid 3-7 pts Automatique
Contact
20 2 - 14
1 - 20
4 - 18
900 105
Epée de venin en acier Poison 3-7 pts Automatique
Contact
20 2 - 14
1 - 20
4 - 18
900 105
Glaçon Dégâts de froid 1-25 pts Automatique
Contact
16 2 - 14
1 - 20
4 - 18
720 110
Epée de choc en argent Dégâts de feu 3-7 pts Automatique
Contact
16 2 - 14
1 - 20
4 - 18
720 200
Epée de feu en argent Dégâts de feu 5-11 pts Automatique
Contact
16 2 - 14
1 - 20
4 - 18
720 200
Epée de plaie en argent Dégâts de froid 3-7 pts Automatique
Contact
16 2 - 14
1 - 20
4 - 18
720 200
Epée de venin en argent Poison 5-11 pts Automatique
Contact
16 2 - 14
1 - 20
4 - 18
720 200
Epée d'acier empoisonnée Poison 3-6 pts sur 10 pieds Sur décision
Distance
20 2 - 14
1 - 20
4 - 18
900 105
Epée large en acier de lacération Lame longue fortifiée 7 pts 30 s Sur décision
Perso
12 4 - 14
4 - 14
2 - 14
900 75
Epée longue berserk en argent Réduction de santé 2 pts 5 s Automatique
Distance
20 4 - 18
4 - 15
4 - 15
800 1 000
Solvistapp
Unique !
Bouclier de froid 3 pts 10 s Sur décision
Perso
15 1 - 20
1 - 20
1 - 20
800 225
Clanbriger
Unique !
Encouragement d'humanoïdes 10-20 pts 120 s sur 20 pieds
Sanctuaire 1-5 pts 120 s
Personnalité fortifiée 1-5 pts 120 s
Sur décision
Distance
Perso
20 2 - 20
6 - 17
6 - 17
800 1 000
Epée de feu en verre Dégâts de feu 5-11 pts Automatique
Contact
12 2 - 24
1 - 33
4 - 30
640 17 000
Epée de givre en verre Dégâts de froid 5-11 pts Automatique
Contact
12 2 - 24
1 - 33
4 - 30
640 17 000
Epée des tempêtes en verre Dégâts de foudre 5-11 pts Automatique
Contact
12 2 - 24
1 - 33
4 - 30
640 17 000
Epée de verre empoisonnée Poison 5-11 pts Automatique
Contact
12 2 - 24
1 - 33
4 - 30
640 17 000
Dardombre
Unique !
Poison 5 pts 20 s
Caméléon 100-200 pts 20 s
Automatique
Distance
40 2 - 27
1 - 37
10 - 50
1 600 5 000
Mangeuse d'âmes Atténuation de magie 1-10 pts 30 s Sur décision
Distance
40 2 - 27
1 - 37
10 - 50
1 800 25 000
Epée du Blanc Malheur Atténuation de santé 1-10 pts 30 s Automatique
Distance
24 4 - 26
2 - 26
2 - 26
1 800 17 000
Epée longue à poignée de cuir
(obtenue via le sort "lame longue liée")
(daédrique !!!)
Lame longue fortifiée 10 pts Constant
Perso
0 1 - 32
1 - 44
4 - 40
3 200 0
Epée longue nordique en argent Dégâts de froid 15 pts Automatique
Contact
20 5 - 30
5 - 25
5 - 25
850 1 200
Epée longue de flamme en Stalhrim
Unique !
Dégâts de feu 5-10 pts 5 s
Vulnérabilité au feu 50 pts 5 s
Automatique
Contact
70 4 - 50
5 - 55
4 - 55
2 500 65 000
Sangskaal
Unique !
Dégâts de type froid 10-30 pts Automatique
Distance
20 12 - 25
15 - 20
12 - 20
800 1 000
Epée de paralysie en argent Paralysie 10 s Automatique
Contact
16 20 - 45
12 - 25
8 - 20
720 900

sommaire des armes
- accueil - top



les claymores

NOM POIDS DOMMAGES RESISTANCE VALEUR CAPACITE D'ENCHANTEMENT
Incendieur 16 2 - 14
1 - 20
4 - 18
3 500 1 400 4,8
Claymore de fer 27 1 - 24
1 - 21
1 - 14
1 400 80 7
Claymore en acier 27 1 - 27
1 - 23
1 - 16
2 100 160 7
Claymore en argent 21,6 1 - 27
1 - 23
1 - 16
1 260 320 5,6
Claymore nordique 30 1 - 30
1 - 25
1 - 18
1 600 180 10
Claymore dwemer 27 1 - 33
1 - 29
1 - 20
3 500 1 200 7
Claymore de verre 16,2 1 - 45
1 - 39
1 - 27
840 32 000 4,2
Claymore daédrique 81 1 - 60
1 - 52
1 - 36
5 600 80 000 21
Claymore nordique en argent 25 6 - 25
6 - 30
6 - 24
2 000 1 000 15
Claymore d'adamantium 50 10 - 40
10 - 40
10 - 30
4 000 10 000 15


NOM ENCHANTEMENT PORTEE POIDS DOMMAGES RESISTANCE VALEUR
Lame de choc en fer Dégâts de foudre 1-4 pts Automatique
Contact
27 1 - 24
1 - 21
1 - 14
1 400 110
Lame de feu en fer Dégâts de feu 1-4 pts Automatique
Contact
27 1 - 24
1 - 21
1 - 14
1 400 110
Lame de plaie en fer Dégâts de froid 1-4 pts Automatique
Contact
27 1 - 24
1 - 21
1 - 14
1 400 110
Lame de venin en fer Poison 4-7 pts 10 s Automatique
Contact
27 1 - 24
1 - 21
1 - 14
1 400 110
Claymore en acier de lacération Lame longue fortifiée 7 pts 30 s Sur décision
Perso
27 1 - 27
1 - 23
1 - 16
2 100 180
Lame de choc en acier Dégâts de foudre 3-7 pts Automatique
Contact
27 1 - 27
1 - 23
1 - 16
2 100 180
Lame de feu en acier Dégâts de feu 3-7 pts Automatique
Contact
27 1 - 27
1 - 23
1 - 16
2 100 180
Lame de plaie en acier Dégâts de froid 3-7 pts Automatique
Contact
27 1 - 27
1 - 23
1 - 16
2 100 180
Lame de venin en acier Poison 3-7 pts Automatique
Contact
27 1 - 27
1 - 23
1 - 16
2 100 180
Temréki, Enchaîneuse d'âmes
Unique !
Absorption de force 0-20 pts 10 s
Absorption d'endurance 0-20 pts 10 s
Capture d'âme 10 s
Automatique
Contact
27 1 - 27
1 - 23
1 - 16
1 400 4 500
Lame de choc en argent Dégâts de foudre 3-7 pts Automatique
Contact
21,6 1 - 27
1 - 23
1 - 16
1 260 350
Lame de feu en argent Dégâts de feu 3-7 pts Automatique
Contact
21,6 1 - 27
1 - 23
1 - 16
1 260 350
Lame de plaie en argent Dégâts de froid 3-7 pts Automatique
Contact
21,6 1 - 27
1 - 23
1 - 16
1 260 350
Lame de venin en argent Poison 3-7 pts Automatique
Contact
21,6 1 - 27
1 - 23
1 - 16
1 260 350
Furie
Unique !
Cécité 20 pts
Réduction d'armure lourde 20 pts
Réduction d'armure intermédiaire 20 pts
Réduction d'armure légère 20 pts
Réduction de CSA 20 pts
Attaque fortifiée 20 pts
Constant
Perso
21,6 1 - 27
1 - 23
1 - 16
1 260 3 200
Epée d'Agustas
Unique !
Atténuation d'agilité 1-10 pts
Atténuation d'agilité 1-10 pts
Automatique
Contact
25 1 - 30
1 - 25
1 - 18
3 000 450
Croc des tempêtes Dégâts de type foudre 1-25 pts Automatique
Distance
30 1 - 30
1 - 25
1 - 18
1 600 10 000
Fléau des mages
Unique !
Résistance à la magie 20-40 pts 10 s Sur décision
Perso
16,2 1 - 45
1 - 39
1 - 27
840 32 000
Lame Glacée du Monarque
C'est un artéfact !
Dégâts de froid 10-40 pts Automatique
Contact
60 5 - 50
4 - 40
3 - 30
6 000 95 000
Serment du Roi
Unique !
Réduction de santé 20 pts 3 s
Paralysie 3 s
Dégâts de type feu 20 pts 3 s
Automatique
Contact
Perso
81 1 - 60
1 - 52
1 - 36
5 600 80 000
Chrysamère
C'est un artéfact !
Résistance au feu 5-20 pts 30 s
Regain de santé 5-20 pts
Réflexion 5-20 pts 30 s
Sur décision
Perso
60 5 - 70
5 - 60
5 - 40
6 000 95 000
Claymore berserk en argent Réduction de santé 2 pts 5 s Automatique
Distance
25 6 - 35
6 - 30
6 - 24
2 000 1 000
Epée des Ombres
C'est un artéfact !
Capture d'âme 120 s Sur décision
Distance
40 10 - 50
10 - 45
10 - 40
6 500 110 000
Lame à Double Polarité
C'est un artéfact !
Humanoïde frénétique 30 pts 15 s
Apaisement d'humanoïde 30 pts 15 s
Automatique
Contact
42 5 - 61
1 - 50
1 - 35
4 300 40 000

sommaire des armes
- accueil - top



l'epée longue a deux mains

NOM ENCHANTEMENT PORTEE POIDS DOMMAGES RESISTANCE VALEUR
Croissant daédrique
C'est un artéfact !
Détérioration d'armure 5-30 pts
Paralysie 10 pts
Automatique
Contact
35 15 - 40
20 - 50
5 - 15
5 400 180 000

sommaire des armes
- accueil - top



les sabres

NOM POIDS DOMMAGES RESISTANCE VALEUR CAPACITE D'ENCHANTEMENT
Sabre de fer 15 5 - 18
4 - 16
1 - 4
700 24 5,5
Sabre en acier 15 5 - 20
4 - 18
1 - 5
1 050 48 5,5
Sabre d'Elbéroth
Unique !
15 5 - 20
4 - 18
1 - 5
1 050 48 5,5


NOM ENCHANTEMENT PORTEE POIDS DOMMAGES RESISTANCE VALEUR
Fendeur de flots
Unique !
Démoralisation de créatures 1-10 pts 30 s Automatique
Distance
15 2 - 20
1 - 18
2 - 6
700 220

sommaire des armes
- accueil - top



les cimeterres

NOM POIDS DOMMAGES RESISTANCE VALEUR CAPACITE D'ENCHANTEMENT
Cimeterre d'ébonite 40 2 - 27
1 - 43
3 - 34
3 000 15 000 80
Viveflamme 20 15 - 60
40 - 50
3 - 30
2 000 15 000 10


NOM ENCHANTEMENT PORTEE POIDS DOMMAGES RESISTANCE VALEUR
Son cimeterre d'ébonite Dégâts de froid 15 pts
Force absorbée 10 pts 50 s
Réduction de force 5 pts
Réduction de fatigue 50 pts
Automatique
Contact
40 2 - 27
1 - 43
3 - 34
3 000 25 000
Vifespoir
C'est un artéfact !
Dégâts de foudre 30 pts Automatique
Contact
15 30 - 70
50 - 55
10 - 30
2 000 150 000
Viveflamme
C'est un artéfact !
Dégâts de feu 30 pts Automatique
Contact
20 30 - 75
45 - 65
4 - 40
2 000 150 000

sommaire des armes
- accueil - top



les katanas

NOM POIDS DOMMAGES RESISTANCE VALEUR CAPACITE D'ENCHANTEMENT
Katana en acier 18 3 - 20
1 - 18
1 - 6
1 800 100 6
Katana daédrique 54 3 - 44
1 - 40
1 - 14
4 800 50 000 18


NOM ENCHANTEMENT PORTEE POIDS DOMMAGES RESISTANCE VALEUR
Katana diabolique Bouclier de froid 3 pts 10 s
Épée longue liée 60 s
Sur décision
Perso
18 3 - 20
1 - 18
1 - 6
1 200 253
Katana fiélon Epée longue liée 60 s
Bouclier de feu 3 pts 10 s
Sur décision
Perso
18 3 - 20
1 - 18
1 - 6
1 200 9 000
Katana démoniaque Epée longue liée 60 s Sur décision
Perso
18 3 - 20
1 - 18
1 - 6
1 200 10 000
Lamedor
C'est un artéfact !
Dégâts feu 10-30 pts Automatique
Contact
40 10 - 50
10 - 45
10 - 25
4 500 150 000
Lamedazur
C'est un artéfact !
Dégâts feu 10-30 pts
Attaque fortifiée 30 pts 30 s
Regain de points de fatigue 10 pts
Automatique
Contact
Perso
40 10 - 60
5 - 55
5 - 25
4 500 150 000

sommaire des armes
- accueil - top



les dai-katanas

NOM POIDS DOMMAGES RESISTANCE VALEUR CAPACITE D'ENCHANTEMENT
Daï-katana en acier 20 1 - 27
1 - 23
1 - 14
2 700 240 7
Daï-katana daédrique 60 1 - 60
1 - 52
1 - 30
7 200 120 000 21


NOM ENCHANTEMENT PORTEE POIDS DOMMAGES RESISTANCE VALEUR
Faux de choc en acier Dégâts de foudre 3-7 pts Automatique
Contact
20 1 - 27
1 - 23
1 - 14
1 800 275
Faux de feu en acier Dégâts de feu 3-7 pts Automatique
Contact
20 1 - 27
1 - 23
1 - 14
1 800 275
Faux de plaie en acier Dégâts de froid 3-7 pts Automatique
Contact
20 1 - 27
1 - 23
1 - 14
1 800 275
Faux de venin en acier Poison 3-7 pts Automatique
Contact
20 1 - 27
1 - 23
1 - 14
1 800 275
Fossoyeuse
Unique !
Réduction de santé 40 pts 3 s
Paralysie 3 s
Automatique
Contact
60 1 - 70
1 - 62
1 - 40
7 200 120 000

sommaire des armes
- accueil - top