NOM | POIDS | DOMMAGES | RESISTANCE | VALEUR | CAPACITE D'ENCHANTEMENT |
---|---|---|---|---|---|
Bâton en bois | 8 | 2 - 6 3 - 6 1 - 5 |
300 | 8 | 7 |
Bâton en argent | 6,4 | 2 - 7 3 - 7 1 - 5 |
270 | 56 | 5,6 |
Bâton en acier | 8 | 2 - 7 3 - 7 1 - 5 |
300 | 28 | 5,6 |
Bâton dreugh | 7,2 | 2 - 10 3 - 10 1 - 8 |
270 | 400 | 6,3 |
Bâton de verre | 4,8 | 2 - 12 3 - 12 1 - 9 |
240 | 5 600 | 4,2 |
Bâton en ébonite | 16 | 2 - 16 3 - 16 1 - 10 |
900 | 7 000 | 90 |
Bâton daédrique | 24 | 2 - 16 3 - 16 1 - 12 |
1 200 | 14 000 | 21 |
NOM | ENCHANTEMENT | PORTEE | POIDS | DOMMAGES | RESISTANCE | VALEUR |
---|---|---|---|---|---|---|
Bâton en bois de l'Humiliation | Réduction d'intelligence 3-8 pts | Automatique Contact |
8 | 2 - 6 3 - 6 1 - 5 |
300 | 32 |
Bâton en bois de la Guerre | Dégâts de froid 0-7 pts | Automatique Contact |
8 | 2 - 6 3 - 6 1 - 5 |
300 | 32 |
Bâton en bois de la Leçon | Réduction de personnalité 2-4 pts | Automatique Contact |
8 | 2 - 6 3 - 6 1 - 5 |
300 | 32 |
Bâton en bois de la Paix | Paralysie 10 pts | Automatique Contact |
8 | 2 - 6 3 - 6 1 - 5 |
300 | 20 |
Bâton en bois du Jugement Divin | Réduction d'endurance 2-4 pts | Automatique Contact |
8 | 2 - 6 3 - 6 1 - 5 |
300 | 32 |
Bâton de Liévule (présent dans le TESCS mais pas dans le jeu) |
Réduction d'endurance 5-8 pts Réduction de force 5-8 pts |
Automatique Contact |
8 | 2 - 6 3 - 6 1 - 5 |
270 | 160 |
Bâton d'argent de la Vengeance | Paralysie 5 s Atténuation de rapidité 1-10 pts 10 s Absorption de volonté 4-8 pts 5 s |
Automatique Distance |
6,4 | 2 - 7 3 - 7 1 - 5 |
270 | 180 |
Bâton en argent Unique ! |
Arme contondante fortifiée 10 pts 5 s Cécité 5-75 pts 5 s |
Automatique Perso |
6,4 | 2 - 7 3 - 7 1 - 5 |
270 | 350 |
Bâton en argent d'Humiliation | Réduction de volonté 5-12 pts Réduction d'intelligence 5-12 pts |
Automatique Contact |
6,4 | 2 - 7 3 - 7 1 - 5 |
270 | 100 |
Bâton en argent de la Faim Unique ! |
Capture d'âme 30 s | Automatique Contact |
6,4 | 2 - 7 3 - 7 1 - 5 |
270 | 100 |
Bâton en argent de la Guerre | Dégâts de feu 5-11 pts Dégâts de froid 5-11 pts Dégâts de foudre 5-11 pts |
Automatique Contact |
6,4 | 2 - 7 3 - 7 1 - 5 |
270 | 86 |
Bâton en argent de la Leçon | Réduction de personnalité 5-12 pts Réduction de chance 5-12 pts |
Automatique Contact |
6,4 | 2 - 7 3 - 7 1 - 5 |
270 | 100 |
Bâton en argent de la Paix | Paralysie 10 s | Automatique Contact |
6,4 | 2 - 7 3 - 7 1 - 5 |
270 | 86 |
Bâton en argent du Jugement Divin | Réduction d'endurance 5-12 pts Réduction de force 5-12 pts |
Automatique Contact |
6,4 | 2 - 7 3 - 7 1 - 5 |
270 | 80 |
Crosse de Berger (présent dans le TESCS mais pas dans le jeu) |
Paralysie 5 s Réduction de santé 3-7 pts 5 s |
Automatique Contact |
6,4 | 2 - 7 3 - 7 1 - 5 |
270 | 860 |
Bâton en acier de l'Humiliation | Réduction de volonté 3-8 pts Réduction d'intelligence 3-8 pts |
Automatique Contact |
8 | 2 - 7 3 - 7 1 - 5 |
450 | 53 |
Bâton en acier de la Guerre | Dégâts de froid 3-7 pts Dégâts de feu 3-7 pts |
Automatique Contact |
8 | 2 - 7 3 - 7 1 - 5 |
300 | 53 |
Bâton en acier de la Leçon | Réduction de personnalité 3-8 pts Réduction de chance 3-8 pts |
Automatique Contact |
8 | 2 - 7 3 - 7 1 - 5 |
450 | 53 |
Bâton en acier de la Paix | Paralysie 10 s | Automatique Contact |
8 | 2 - 7 3 - 7 1 - 5 |
450 | 68 |
Bâton en acier du Jugement Divin | Réduction d'endurance 3-8 pts Réduction de force 3-8 pts |
Automatique Contact |
8 | 2 - 7 3 - 7 1 - 5 |
450 | 53 |
Bâton en acier des Ancêtres | Appel de fantôme ancestral 60 s | Sur décision Perso |
8 | 2 - 7 3 - 7 1 - 5 |
450 | 700 |
Bâton de sagesse ancestrale Unique ! |
Appel de fantôme ancestral 100 s Invocation fortifiée 10 pts 100 s |
Sur décision Perso |
8 | 2 - 7 3 - 7 1 - 5 |
300 | 7 000 |
Pacificatrice | Paralysie 10 s | Automatique Contact |
8 | 2 - 7 3 - 7 1 - 5 |
300 | 75 |
Bâton de lumière | Lumière 20 pts 15 s | Sur décision Distance |
7,2 | 2 - 10 3 - 10 1 - 8 |
170 | 1 200 |
Bâton d'Hasédoki C'est un artéfact ! |
Résistance à la magie 30-40 pts 30 s | Sur décision Perso |
10 | 2 - 10 3 - 10 1 - 15 |
4 000 | 75 000 |
Crosse de Sainte Llothis C'est un artéfact ! |
Réduction de santé 10-20 pts Cécité 50 pts 10 s Détérioration d'armure 20 pts |
Automatique Perso |
4,8 | 2 - 12 3 - 12 1 - 9 |
180 | 5 000 |
Coup de Chance de Haakon Unique ! |
Chance fortifiée 1-50 pts 30 s | Sur décision Perso |
6,4 | 3 - 15 3 - 15 3 - 9 |
270 | 860 |
Bâton de Magnus C'est un artéfact ! |
Absorption de sort 25-50 pts 60 s Regain de santé 1 pts 60 s |
Sur décision Perso |
10 | 5 - 15 1 - 10 5 - 15 |
4 000 | 210 000 |
Bâton de Maryon Unique ! |
Dégâts de foudre 3-7 pts Dégâts de froid 3-7 pts Dégâts de feu 3-7 pts |
Automatique Contact |
16 | 2 - 16 3 - 16 1 - 10 |
900 | 4 300 |
Bâton en ébonite de Félen | Dégâts de foudre 3-7 pts Dégâts de froid 3-7 pts Dégâts de feu 3-7 pts |
Automatique Contact |
16 | 2 - 16 3 - 16 1 - 10 |
900 | 4 300 |
Bâton d'enchantement charnel Unique ! |
Appel de cadavre ambulant 30 s Réduction de santé 1-5 pts 30 s |
Sur décision Perso |
16 | 2 - 16 3 - 16 1 - 10 |
900 | 7 000 |
Bâton de feu d'enfer Unique ! |
Vulnérabilité au feu 0-10 pts 10 s Dégâts de feu 4-15 pts 5 pieds |
Automatique Contact |
16 | 2 - 16 3 - 16 1 - 10 |
900 | 9 500 |
Bâton de mage | CSA fortifié 10 pts 120 s Lévitation 1 pt 120 s |
Sur décision Perso |
16 | 2 - 16 3 - 16 1 - 10 |
900 | 10 000 |
Bâton de Trébonius Unique ! |
Vulnérabilité au feu 7-15 pts 5 pieds 6 s Vulnérabilité au foudre 7-15 pts 5 pieds 6 s Dégâts de feu 7-15 pts 5 pieds Dégâts de foudre 7-15 pts 5 pieds |
Automatique Distance |
16 | 2 - 16 3 - 16 1 - 10 |
900 | 10 000 |
Bâton des pères | Appel de fantôme ancestral 60 s | Sur décision Perso |
16 | 2 - 16 3 - 16 1 - 10 |
900 | 10 000 |
Canne de Boéthia | Appel de fantôme ancestral 60 s Bouclier de feu 3 pts 5 s |
Sur décision Perso |
24 | 2 - 16 3 - 16 1 - 12 |
1 200 | 21 075 |
Bâton de paralysie en argent | Paralysie 10 pts | Automatique Contact |
6,4 | 20 - 45 20 - 45 15 - 30 |
270 | 86 |
NOM | POIDS | DOMMAGES | RESISTANCE | VALEUR | CAPACITE D'ENCHANTEMENT |
---|---|---|---|---|---|
Jambe nordique coupée Unique ! |
5 | 1 - 15 1 - 10 1 - 2 |
30 | 6 | 7 |
Gourdin en chitine | 6 | 3 - 3 2 - 2 1 - 2 |
320 | 6 | 2 |
Gourdin dreugh | 10,8 | 7 - 8 4 - 5 3 - 5 |
400 | 200 | 3,6 |
Gourdin de fer | 12 | 4 - 5 3 - 3 1 - 3 |
400 | 10 | 4 |
Gourdin à pointes | 12 | 4 - 5 4 - 4 1 - 2 |
400 | 18 | 4 |
Gourdin en acier | 12 | 4 - 5 3 - 4 3 - 4 |
600 | 20 | 4 |
Gourdin gobelin | 25 | 1 - 60 1 - 60 1 - 5 |
500 | 3 000 | 10 |
Gourdin daédrique | 36 | 8 - 12 4 - 8 4 - 8 |
1 600 | 10 000 | 12 |
Gourdin d'Anora (présent dans le TESCS mais pas dans le jeu) |
36 | 8 - 12 4 - 8 4 - 8 |
1 600 | 10 000 | 12 |
NOM | ENCHANTEMENT | PORTEE | POIDS | DOMMAGES | RESISTANCE | VALEUR |
---|---|---|---|---|---|---|
Gourdin de feu mordant | Dégâts de feu 3-5 pts | Automatique Contact |
6 | 3 - 3 2 - 2 1 - 2 |
320 | 10 |
Gourdin Mérisan | Regain de points de fatigue 1-10 pts 20 s | Sur décision Perso |
10,8 | 7 - 8 3 - 5 1 - 5 |
400 | 900 |
Mentor de Méphala | Dégâts de froid 1-15 pts Atténuation de fatigue 2-20 pts 30 s |
Automatique Contact |
36 | 8 - 12 4 - 8 4 - 8 |
1 600 | 12 500 |
NOM | POIDS | DOMMAGES | RESISTANCE | VALEUR | CAPACITE D'ENCHANTEMENT |
---|---|---|---|---|---|
Masse en fer | 15 | 1 - 12 1 - 12 1 - 2 |
1 200 | 24 | 5 |
Masse en acier | 15 | 3 - 14 3 - 14 1 - 2 |
1 800 | 48 | 5 |
Masse d'armes dwemer | 15 | 5 - 17 5 - 17 1 - 2 |
3 000 | 360 | 5 |
Masse d'armes d'adamantium | 23 | 5 - 20 5 - 20 1 - 5 |
2 800 | 1 000 | 10 |
Masse d'armes nordique en argent | 30 | 5 - 20 5 - 20 1 - 5 |
3 300 | 1 000 | 7 |
Masse d'armes en ébonite | 30 | 7 - 26 7 - 26 1 - 3 |
3 600 | 12 000 | 10 |
Masse d'armes daédrique | 45 | 3 - 30 3 - 30 2 - 4 |
4 800 | 24 000 | 15 |
Masse d'armes en stalhrim | 65 | 5 - 45 5 - 45 2 - 6 |
9 000 | 40 000 | 20 |
NOM | ENCHANTEMENT | PORTEE | POIDS | DOMMAGES | RESISTANCE | VALEUR |
---|---|---|---|---|---|---|
Masse d'armes de choc en fer | Dégâts de foudre 1-4 pts | Automatique Contact |
15 | 3 - 12 3 - 12 1 - 2 |
1 200 | 45 |
Masse d'armes de feu en fer | Dégâts de feu 1-4 pts | Automatique Contact |
15 | 3 - 12 3 - 12 1 - 2 |
1 200 | 40 |
Masse d'armes de plaie en fer | Dégâts de froid 1-4 pts | Automatique Contact |
15 | 3 - 12 3 - 12 1 - 2 |
1 200 | 45 |
Masse d'armes de choc mordant | Dégâts de foudre 1-4 pts | Sur décision Distance |
15 | 3 - 14 3 - 14 1 - 2 |
1 200 | 78 |
Masse d'armes de choc en acier | Dégâts de foudre 3-7 pts | Automatique Contact |
15 | 3 - 14 3 - 14 1 - 2 |
1 800 | 63 |
Masse d'armes de feu en acier | Dégâts de feu 3-7 pts | Automatique Contact |
15 | 3 - 14 3 - 14 1 - 2 |
1 800 | 63 |
Masse d'armes de plaie en acier | Dégâts de froid 3-7 pts | Automatique Contact |
15 | 3 - 14 3 - 14 1 - 2 |
1 800 | 63 |
Masse d'armes de venin en acier | Poison 3-7 pts | Automatique Contact |
15 | 3 - 14 3 - 14 1 - 2 |
1 800 | 63 |
Brise-Glace | Dégâts de froid 1-25 pts | Automatique Contact |
15 | 5 - 14 5 - 14 1 - 2 |
1 200 | 100 |
Masse d'Ane-Teria Unique ! |
Réduction de rapidité 5-12 pts Réduction d'agilité 5-12 pts |
Automatique Contact |
15 | 3 - 17 3 - 17 1 - 2 |
3 000 | 360 |
Marteau de l'Ordonnateur | Atténuation de santé 1-10 pts 30 s | Automatique Distance |
15 | 3 - 17 3 - 17 1 - 2 |
3 000 | 375 |
Couronne neigeuse | Dégâts de froid 1-25 pts | Automatique Contact |
15 | 3 - 17 3 - 17 1 - 2 |
3 000 | 450 |
Masse de Suldréni | Humanoïde frénétique 1-10 pts 10 s Créature frénétique 1-10 pts 10 s |
Automatique Contact |
15 | 6 - 19 6 - 19 1 - 2 |
3 000 | 360 |
Masse d'armes démoniaque | Masse d'armes liée 60 s | Sur décision Perso |
25 | 5 - 26 5 - 26 1 - 3 |
3 600 | 10 000 |
Masse inquiétante | Atténuation de fatigue 1-10 pts | Sur décision Distance |
30 | 10 - 26 10 - 26 1 - 3 |
3 600 | 12 500 |
Masse de Bafouillage C'est un artéfact ! |
Atténuation d'éloquence 10-20 pts 15 s | Automatique Contact |
23 | 8 - 28 8 - 28 1 - 6 |
3 500 | 20 000 |
Masse de Molag-Bal C'est un artéfact ! |
Force absorbée 1-15 pts 30 s Magie absorbée 1-20 pts 30 s |
Automatique Contact |
45 | 3 - 30 3 - 35 1 - 4 |
4 000 | 25 000 |
Masse d'armes à poignée de cuir (obtenue via le sort "masse d'armes liée") (daédrique !!!) |
Arme contondante fortifiée 10 pts | Constant Perso |
0 | 5 - 30 5 - 35 1 - 4 |
4 800 | 0 |
Lumière du jour Unique ! |
Dégâts de feu 4-20 pts Bouclier 20 pts 5 s Résistance à la magie 30 pts 5 s Atténuation de magie 100 pts |
Automatique Distance Perso |
15 | 5 - 30 5 - 35 1 - 2 |
4 000 | 80 000 |
Châtiment C'est un artéfact ! |
Appel de Drémora 30 s Appel de Galopin 30 s |
Sur décision Perso |
30 | 10 - 35 10 - 35 6 - 8 |
4 000 | 80 000 |
Fléau du Chaos (présent dans le TESCS mais pas dans le jeu) |
Fardeau 10 pts Chance absorbée 10 pts Démoralisation d'humanoïdes 10 pts Encouragement d'humanoïdes 10 pts Eloquence absorbée 10 pts Réduction de personnalité 10 pts |
Automatique Perso Contact |
50 | 10 - 45 10 - 35 6 - 10 |
4 000 | 50 000 |
Brise-Crâne C'est un artéfact ! |
Plume 15 pts Attaque fortifiée 5 pts |
Constant perso |
15 | 10 - 60 10 - 50 7 - 10 |
8 000 | 48 000 |
Broyeur C'est un artéfact ! |
Attaque fortifiée 30 pts Force fortifiée 20 pts Atténuation de fatigue 1 pts Endurance fortifiée 20 pts Chance fortifiée 20 pts |
Constant perso |
40 | 10 - 70 10 - 60 1 - 4 |
6 000 | 400 000 |
Masse d'arme d'Aevar C'est un artéfact ! |
Dégâts de froid 8 pts | Automatique Contact |
90 | 30 - 90 30 - 90 10 - 10 |
10 000 | 50 000 |
NOM | POIDS | DOMMAGES | RESISTANCE | VALEUR | CAPACITE D'ENCHANTEMENT |
---|---|---|---|---|---|
Marteau de guerre en fer | 32 | 1 - 28 1 - 24 1 - 2 |
2 000 | 40 | 5,5 |
Marteau de guerre en acier | 32 | 1 - 32 1 - 27 1 - 2 |
3 000 | 80 | 5,5 |
Marteau de guerre dwemer | 32 | 1 - 39 1 - 33 1 - 2 |
5 000 | 600 | 5,5 |
Volendrung C'est un artéfact ! |
32 | 1 - 39 1 - 33 1 - 2 |
5 000 | 600 | 5,5 |
Marteau de guerre orc | 38,4 | 1 - 42 1 - 36 1 - 2 |
4 000 | 1 600 | 6,6 |
Marteau de la Sixième Maison | 75 | 1 - 50 1 - 45 1 - 3 |
4 000 | 5 000 | 10,5 |
Marteau de guerre daédrique | 96 | 1 - 70 1 - 60 1 - 4 |
8 000 | 30 000 | 16,5 |
NOM | ENCHANTEMENT | PORTEE | POIDS | DOMMAGES | RESISTANCE | VALEUR |
---|---|---|---|---|---|---|
Marteau de Bannissement Unique ! |
Dégâts de feu 1-4 pts | Automatique Contact |
32 | 1 - 28 1 - 24 1 - 2 |
2 000 | 50 |
Marteau de Fracassement en acier | Arme contondante fortifiée 7 pts 30 s | Sur décision Perso |
32 | 1 - 28 1 - 24 1 - 2 |
3 000 | 135 |
Massue de choc en fer | Dégâts de foudre 1-4 pts | Automatique Contact |
32 | 1 - 28 1 - 24 1 - 2 |
2 000 | 62 |
Massue de feu en fer | Dégâts de feu 1-4 pts | Automatique Contact |
32 | 1 - 28 1 - 24 1 - 2 |
2 000 | 70 |
Massue de plaie en fer | Dégâts de foudre 1-4 pts | Automatique Contact |
32 | 1 - 28 1 - 24 1 - 2 |
2 000 | 62 |
Massue de venin en fer | Poison 5-9 pts 5 s | Automatique Contact |
32 | 1 - 28 1 - 24 1 - 2 |
2 000 | 62 |
Marteau de choc mordant | Dégâts de foudre 1-4 pts | Sur décision Distance |
32 | 1 - 32 1 - 27 1 - 2 |
2 000 | 110 |
Massue de choc en acier | Dégâts de foudre 3-7 pts | Automatique Contact |
32 | 1 - 32 1 - 27 1 - 2 |
2 000 | 105 |
Massue de feu en acier | Dégâts de feu 3-7 pts | Automatique Contact |
32 | 1 - 32 1 - 27 1 - 2 |
2 000 | 105 |
Massue de plaie en acier | Dégâts de froid 3-7 pts | Automatique Contact |
32 | 1 - 32 1 - 27 1 - 2 |
2 000 | 105 |
Rammekald Unique ! |
Dégâts de froide 1-4 pts Paralysie 10 s |
Automatique Distance |
32 | 1 - 32 1 - 27 1 - 2 |
4 000 | 300 |
Massue de venin en acier | Poison 3-7 pts | Automatique Contact |
32 | 1 - 32 1 - 27 1 - 2 |
2 000 | 105 |
Marteau de guerre des Blessures | Atténuation de santé 1-10 pts 30 s | Automatique Distance |
32 | 1 - 39 1 - 33 1 - 2 |
5 000 | 630 |
Jugement de Véloth Unique ! |
Dégâts de feu 4-10 pts 10 s Atténuation d'agilité 25 pts 10 s Fatigue absorbée 5 pts 10 s |
Automatique Contact |
96 | 1 - 70 1 - 60 1 - 4 |
8 000 | 30 000 |
Marteau de Stendarr C'est un artéfact ! |
Réduction de santé 1-10 pts Atténuation de fatigue 1-20 pts |
Automatique Contact Perso |
1 000 | 20 - 100 10 - 80 8 - 10 |
100 | 130 000 |