LES ARMES CONTONDANTES


revenir à l'accueil des armes de Morrowind
revenir à l'accueil des annexes de Morrowind
revenir à l'index général



les batons

NOM POIDS DOMMAGES RESISTANCE VALEUR CAPACITE D'ENCHANTEMENT
Bâton en bois 8 2 - 6
3 - 6
1 - 5
300 8 7
Bâton en argent 6,4 2 - 7
3 - 7
1 - 5
270 56 5,6
Bâton en acier 8 2 - 7
3 - 7
1 - 5
300 28 5,6
Bâton dreugh 7,2 2 - 10
3 - 10
1 - 8
270 400 6,3
Bâton de verre 4,8 2 - 12
3 - 12
1 - 9
240 5 600 4,2
Bâton en ébonite 16 2 - 16
3 - 16
1 - 10
900 7 000 90
Bâton daédrique 24 2 - 16
3 - 16
1 - 12
1 200 14 000 21


NOM ENCHANTEMENT PORTEE POIDS DOMMAGES RESISTANCE VALEUR
Bâton en bois de l'Humiliation Réduction d'intelligence 3-8 pts Automatique
Contact
8 2 - 6
3 - 6
1 - 5
300 32
Bâton en bois de la Guerre Dégâts de froid 0-7 pts Automatique
Contact
8 2 - 6
3 - 6
1 - 5
300 32
Bâton en bois de la Leçon Réduction de personnalité 2-4 pts Automatique
Contact
8 2 - 6
3 - 6
1 - 5
300 32
Bâton en bois de la Paix Paralysie 10 pts Automatique
Contact
8 2 - 6
3 - 6
1 - 5
300 20
Bâton en bois du Jugement Divin Réduction d'endurance 2-4 pts Automatique
Contact
8 2 - 6
3 - 6
1 - 5
300 32
Bâton de Liévule
(présent dans le TESCS mais pas dans le jeu)
Réduction d'endurance 5-8 pts
Réduction de force 5-8 pts
Automatique
Contact
8 2 - 6
3 - 6
1 - 5
270 160
Bâton d'argent de la Vengeance Paralysie 5 s
Atténuation de rapidité 1-10 pts 10 s
Absorption de volonté 4-8 pts 5 s
Automatique
Distance
6,4 2 - 7
3 - 7
1 - 5
270 180
Bâton en argent
Unique !
Arme contondante fortifiée 10 pts 5 s
Cécité 5-75 pts 5 s
Automatique
Perso
6,4 2 - 7
3 - 7
1 - 5
270 350
Bâton en argent d'Humiliation Réduction de volonté 5-12 pts
Réduction d'intelligence 5-12 pts
Automatique
Contact
6,4 2 - 7
3 - 7
1 - 5
270 100
Bâton en argent de la Faim
Unique !
Capture d'âme 30 s Automatique
Contact
6,4 2 - 7
3 - 7
1 - 5
270 100
Bâton en argent de la Guerre Dégâts de feu 5-11 pts
Dégâts de froid 5-11 pts
Dégâts de foudre 5-11 pts
Automatique
Contact
6,4 2 - 7
3 - 7
1 - 5
270 86
Bâton en argent de la Leçon Réduction de personnalité 5-12 pts
Réduction de chance 5-12 pts
Automatique
Contact
6,4 2 - 7
3 - 7
1 - 5
270 100
Bâton en argent de la Paix Paralysie 10 s Automatique
Contact
6,4 2 - 7
3 - 7
1 - 5
270 86
Bâton en argent du Jugement Divin Réduction d'endurance 5-12 pts
Réduction de force 5-12 pts
Automatique
Contact
6,4 2 - 7
3 - 7
1 - 5
270 80
Crosse de Berger
(présent dans le TESCS mais pas dans le jeu)
Paralysie 5 s
Réduction de santé 3-7 pts 5 s
Automatique
Contact
6,4 2 - 7
3 - 7
1 - 5
270 860
Bâton en acier de l'Humiliation Réduction de volonté 3-8 pts
Réduction d'intelligence 3-8 pts
Automatique
Contact
8 2 - 7
3 - 7
1 - 5
450 53
Bâton en acier de la Guerre Dégâts de froid 3-7 pts
Dégâts de feu 3-7 pts
Automatique
Contact
8 2 - 7
3 - 7
1 - 5
300 53
Bâton en acier de la Leçon Réduction de personnalité 3-8 pts
Réduction de chance 3-8 pts
Automatique
Contact
8 2 - 7
3 - 7
1 - 5
450 53
Bâton en acier de la Paix Paralysie 10 s Automatique
Contact
8 2 - 7
3 - 7
1 - 5
450 68
Bâton en acier du Jugement Divin Réduction d'endurance 3-8 pts
Réduction de force 3-8 pts
Automatique
Contact
8 2 - 7
3 - 7
1 - 5
450 53
Bâton en acier des Ancêtres Appel de fantôme ancestral 60 s Sur décision
Perso
8 2 - 7
3 - 7
1 - 5
450 700
Bâton de sagesse ancestrale
Unique !
Appel de fantôme ancestral 100 s
Invocation fortifiée 10 pts 100 s
Sur décision
Perso
8 2 - 7
3 - 7
1 - 5
300 7 000
Pacificatrice Paralysie 10 s Automatique
Contact
8 2 - 7
3 - 7
1 - 5
300 75
Bâton de lumière Lumière 20 pts 15 s Sur décision
Distance
7,2 2 - 10
3 - 10
1 - 8
170 1 200
Bâton d'Hasédoki
C'est un artéfact !
Résistance à la magie 30-40 pts 30 s Sur décision
Perso
10 2 - 10
3 - 10
1 - 15
4 000 75 000
Crosse de Sainte Llothis
C'est un artéfact !
Réduction de santé 10-20 pts
Cécité 50 pts 10 s
Détérioration d'armure 20 pts
Automatique
Perso
4,8 2 - 12
3 - 12
1 - 9
180 5 000
Coup de Chance de Haakon
Unique !
Chance fortifiée 1-50 pts 30 s Sur décision
Perso
6,4 3 - 15
3 - 15
3 - 9
270 860
Bâton de Magnus
C'est un artéfact !
Absorption de sort 25-50 pts 60 s
Regain de santé 1 pts 60 s
Sur décision
Perso
10 5 - 15
1 - 10
5 - 15
4 000 210 000
Bâton de Maryon
Unique !
Dégâts de foudre 3-7 pts
Dégâts de froid 3-7 pts
Dégâts de feu 3-7 pts
Automatique
Contact
16 2 - 16
3 - 16
1 - 10
900 4 300
Bâton en ébonite de Félen Dégâts de foudre 3-7 pts
Dégâts de froid 3-7 pts
Dégâts de feu 3-7 pts
Automatique
Contact
16 2 - 16
3 - 16
1 - 10
900 4 300
Bâton d'enchantement charnel
Unique !
Appel de cadavre ambulant 30 s
Réduction de santé 1-5 pts 30 s
Sur décision
Perso
16 2 - 16
3 - 16
1 - 10
900 7 000
Bâton de feu d'enfer
Unique !
Vulnérabilité au feu 0-10 pts 10 s
Dégâts de feu 4-15 pts 5 pieds
Automatique
Contact
16 2 - 16
3 - 16
1 - 10
900 9 500
Bâton de mage CSA fortifié 10 pts 120 s
Lévitation 1 pt 120 s
Sur décision
Perso
16 2 - 16
3 - 16
1 - 10
900 10 000
Bâton de Trébonius
Unique !
Vulnérabilité au feu 7-15 pts 5 pieds 6 s
Vulnérabilité au foudre 7-15 pts 5 pieds 6 s
Dégâts de feu 7-15 pts 5 pieds
Dégâts de foudre 7-15 pts 5 pieds
Automatique
Distance
16 2 - 16
3 - 16
1 - 10
900 10 000
Bâton des pères Appel de fantôme ancestral 60 s Sur décision
Perso
16 2 - 16
3 - 16
1 - 10
900 10 000
Canne de Boéthia Appel de fantôme ancestral 60 s
Bouclier de feu 3 pts 5 s
Sur décision
Perso
24 2 - 16
3 - 16
1 - 12
1 200 21 075
Bâton de paralysie en argent Paralysie 10 pts Automatique
Contact
6,4 20 - 45
20 - 45
15 - 30
270 86

sommaire des armes
- accueil - top



les gourdins

NOM POIDS DOMMAGES RESISTANCE VALEUR CAPACITE D'ENCHANTEMENT
Jambe nordique coupée
Unique !
5 1 - 15
1 - 10
1 - 2
30 6 7
Gourdin en chitine 6 3 - 3
2 - 2
1 - 2
320 6 2
Gourdin dreugh 10,8 7 - 8
4 - 5
3 - 5
400 200 3,6
Gourdin de fer 12 4 - 5
3 - 3
1 - 3
400 10 4
Gourdin à pointes 12 4 - 5
4 - 4
1 - 2
400 18 4
Gourdin en acier 12 4 - 5
3 - 4
3 - 4
600 20 4
Gourdin gobelin 25 1 - 60
1 - 60
1 - 5
500 3 000 10
Gourdin daédrique 36 8 - 12
4 - 8
4 - 8
1 600 10 000 12
Gourdin d'Anora
(présent dans le TESCS mais pas dans le jeu)
36 8 - 12
4 - 8
4 - 8
1 600 10 000 12


NOM ENCHANTEMENT PORTEE POIDS DOMMAGES RESISTANCE VALEUR
Gourdin de feu mordant Dégâts de feu 3-5 pts Automatique
Contact
6 3 - 3
2 - 2
1 - 2
320 10
Gourdin Mérisan Regain de points de fatigue 1-10 pts 20 s Sur décision
Perso
10,8 7 - 8
3 - 5
1 - 5
400 900
Mentor de Méphala Dégâts de froid 1-15 pts
Atténuation de fatigue 2-20 pts 30 s
Automatique
Contact
36 8 - 12
4 - 8
4 - 8
1 600 12 500

sommaire des armes
- accueil - top



les masses d'armes

NOM POIDS DOMMAGES RESISTANCE VALEUR CAPACITE D'ENCHANTEMENT
Masse en fer 15 1 - 12
1 - 12
1 - 2
1 200 24 5
Masse en acier 15 3 - 14
3 - 14
1 - 2
1 800 48 5
Masse d'armes dwemer 15 5 - 17
5 - 17
1 - 2
3 000 360 5
Masse d'armes d'adamantium 23 5 - 20
5 - 20
1 - 5
2 800 1 000 10
Masse d'armes nordique en argent 30 5 - 20
5 - 20
1 - 5
3 300 1 000 7
Masse d'armes en ébonite 30 7 - 26
7 - 26
1 - 3
3 600 12 000 10
Masse d'armes daédrique 45 3 - 30
3 - 30
2 - 4
4 800 24 000 15
Masse d'armes en stalhrim 65 5 - 45
5 - 45
2 - 6
9 000 40 000 20


NOM ENCHANTEMENT PORTEE POIDS DOMMAGES RESISTANCE VALEUR
Masse d'armes de choc en fer Dégâts de foudre 1-4 pts Automatique
Contact
15 3 - 12
3 - 12
1 - 2
1 200 45
Masse d'armes de feu en fer Dégâts de feu 1-4 pts Automatique
Contact
15 3 - 12
3 - 12
1 - 2
1 200 40
Masse d'armes de plaie en fer Dégâts de froid 1-4 pts Automatique
Contact
15 3 - 12
3 - 12
1 - 2
1 200 45
Masse d'armes de choc mordant Dégâts de foudre 1-4 pts Sur décision
Distance
15 3 - 14
3 - 14
1 - 2
1 200 78
Masse d'armes de choc en acier Dégâts de foudre 3-7 pts Automatique
Contact
15 3 - 14
3 - 14
1 - 2
1 800 63
Masse d'armes de feu en acier Dégâts de feu 3-7 pts Automatique
Contact
15 3 - 14
3 - 14
1 - 2
1 800 63
Masse d'armes de plaie en acier Dégâts de froid 3-7 pts Automatique
Contact
15 3 - 14
3 - 14
1 - 2
1 800 63
Masse d'armes de venin en acier Poison 3-7 pts Automatique
Contact
15 3 - 14
3 - 14
1 - 2
1 800 63
Brise-Glace Dégâts de froid 1-25 pts Automatique
Contact
15 5 - 14
5 - 14
1 - 2
1 200 100
Masse d'Ane-Teria
Unique !
Réduction de rapidité 5-12 pts
Réduction d'agilité 5-12 pts
Automatique
Contact
15 3 - 17
3 - 17
1 - 2
3 000 360
Marteau de l'Ordonnateur Atténuation de santé 1-10 pts 30 s Automatique
Distance
15 3 - 17
3 - 17
1 - 2
3 000 375
Couronne neigeuse Dégâts de froid 1-25 pts Automatique
Contact
15 3 - 17
3 - 17
1 - 2
3 000 450
Masse de Suldréni Humanoïde frénétique 1-10 pts 10 s
Créature frénétique 1-10 pts 10 s
Automatique
Contact
15 6 - 19
6 - 19
1 - 2
3 000 360
Masse d'armes démoniaque Masse d'armes liée 60 s Sur décision
Perso
25 5 - 26
5 - 26
1 - 3
3 600 10 000
Masse inquiétante Atténuation de fatigue 1-10 pts Sur décision
Distance
30 10 - 26
10 - 26
1 - 3
3 600 12 500
Masse de Bafouillage
C'est un artéfact !
Atténuation d'éloquence 10-20 pts 15 s Automatique
Contact
23 8 - 28
8 - 28
1 - 6
3 500 20 000
Masse de Molag-Bal
C'est un artéfact !
Force absorbée 1-15 pts 30 s
Magie absorbée 1-20 pts 30 s
Automatique
Contact
45 3 - 30
3 - 35
1 - 4
4 000 25 000
Masse d'armes à poignée de cuir
(obtenue via le sort "masse d'armes liée")
(daédrique !!!)
Arme contondante fortifiée 10 pts Constant
Perso
0 5 - 30
5 - 35
1 - 4
4 800 0
Lumière du jour
Unique !
Dégâts de feu 4-20 pts
Bouclier 20 pts 5 s
Résistance à la magie 30 pts 5 s
Atténuation de magie 100 pts
Automatique
Distance
Perso
15 5 - 30
5 - 35
1 - 2
4 000 80 000
Châtiment
C'est un artéfact !
Appel de Drémora 30 s
Appel de Galopin 30 s
Sur décision
Perso
30 10 - 35
10 - 35
6 - 8
4 000 80 000
Fléau du Chaos
(présent dans le TESCS mais pas dans le jeu)
Fardeau 10 pts
Chance absorbée 10 pts
Démoralisation d'humanoïdes 10 pts
Encouragement d'humanoïdes 10 pts
Eloquence absorbée 10 pts
Réduction de personnalité 10 pts
Automatique
Perso
Contact
50 10 - 45
10 - 35
6 - 10
4 000 50 000
Brise-Crâne
C'est un artéfact !
Plume 15 pts
Attaque fortifiée 5 pts
Constant
perso
15 10 - 60
10 - 50
7 - 10
8 000 48 000
Broyeur
C'est un artéfact !
Attaque fortifiée 30 pts
Force fortifiée 20 pts
Atténuation de fatigue 1 pts
Endurance fortifiée 20 pts
Chance fortifiée 20 pts
Constant
perso
40 10 - 70
10 - 60
1 - 4
6 000 400 000
Masse d'arme d'Aevar
C'est un artéfact !
Dégâts de froid 8 pts Automatique
Contact
90 30 - 90
30 - 90
10 - 10
10 000 50 000

sommaire des armes
- accueil - top



les marteaux

NOM POIDS DOMMAGES RESISTANCE VALEUR CAPACITE D'ENCHANTEMENT
Marteau de guerre en fer 32 1 - 28
1 - 24
1 - 2
2 000 40 5,5
Marteau de guerre en acier 32 1 - 32
1 - 27
1 - 2
3 000 80 5,5
Marteau de guerre dwemer 32 1 - 39
1 - 33
1 - 2
5 000 600 5,5
Volendrung
C'est un artéfact !
32 1 - 39
1 - 33
1 - 2
5 000 600 5,5
Marteau de guerre orc 38,4 1 - 42
1 - 36
1 - 2
4 000 1 600 6,6
Marteau de la Sixième Maison 75 1 - 50
1 - 45
1 - 3
4 000 5 000 10,5
Marteau de guerre daédrique 96 1 - 70
1 - 60
1 - 4
8 000 30 000 16,5


NOM ENCHANTEMENT PORTEE POIDS DOMMAGES RESISTANCE VALEUR
Marteau de Bannissement
Unique !
Dégâts de feu 1-4 pts Automatique
Contact
32 1 - 28
1 - 24
1 - 2
2 000 50
Marteau de Fracassement en acier Arme contondante fortifiée 7 pts 30 s Sur décision
Perso
32 1 - 28
1 - 24
1 - 2
3 000 135
Massue de choc en fer Dégâts de foudre 1-4 pts Automatique
Contact
32 1 - 28
1 - 24
1 - 2
2 000 62
Massue de feu en fer Dégâts de feu 1-4 pts Automatique
Contact
32 1 - 28
1 - 24
1 - 2
2 000 70
Massue de plaie en fer Dégâts de foudre 1-4 pts Automatique
Contact
32 1 - 28
1 - 24
1 - 2
2 000 62
Massue de venin en fer Poison 5-9 pts 5 s Automatique
Contact
32 1 - 28
1 - 24
1 - 2
2 000 62
Marteau de choc mordant Dégâts de foudre 1-4 pts Sur décision
Distance
32 1 - 32
1 - 27
1 - 2
2 000 110
Massue de choc en acier Dégâts de foudre 3-7 pts Automatique
Contact
32 1 - 32
1 - 27
1 - 2
2 000 105
Massue de feu en acier Dégâts de feu 3-7 pts Automatique
Contact
32 1 - 32
1 - 27
1 - 2
2 000 105
Massue de plaie en acier Dégâts de froid 3-7 pts Automatique
Contact
32 1 - 32
1 - 27
1 - 2
2 000 105
Rammekald
Unique !
Dégâts de froide 1-4 pts
Paralysie 10 s
Automatique
Distance
32 1 - 32
1 - 27
1 - 2
4 000 300
Massue de venin en acier Poison 3-7 pts Automatique
Contact
32 1 - 32
1 - 27
1 - 2
2 000 105
Marteau de guerre des Blessures Atténuation de santé 1-10 pts 30 s Automatique
Distance
32 1 - 39
1 - 33
1 - 2
5 000 630
Jugement de Véloth
Unique !
Dégâts de feu 4-10 pts 10 s
Atténuation d'agilité 25 pts 10 s
Fatigue absorbée 5 pts 10 s
Automatique
Contact
96 1 - 70
1 - 60
1 - 4
8 000 30 000
Marteau de Stendarr
C'est un artéfact !
Réduction de santé 1-10 pts
Atténuation de fatigue 1-20 pts
Automatique
Contact
Perso
1 000 20 - 100
10 - 80
8 - 10
100 130 000

sommaire des armes
- accueil - top