LES ARMURES LOURDES


revenir à l'accueil des armures de Morrowind
revenir à l'accueil des annexes de Morrowind
revenir à l'index général



ARMURE DE FER - Morrowind

Highslide JS

NOM POIDS ARMURE RESISTANCE VALEUR CAPACITE D'ENCHANTEMENT
Casque 5 10 100 30 25
Epaulière 10 10 100 24 20
Bracelet 5 10 50 10 20
Gantelet 7 10 50 14 1
Cuirasse 30 10 2 000 70 20
Jambières 18 10 100 44 2,5
Bottes 19 10 450 20 2,6
Bouclier 15 10 200 34 50
Ecu 18 12 240 50 75

sommaire des armures
- accueil - top



ARMURE D'ACIER - Morrowind

Highslide JS

NOM POIDS ARMURE RESISTANCE VALEUR CAPACITE D'ENCHANTEMENT
Casque 5 15 150 60 25
Epaulière 10 15 150 48 2
Gantelet 5 15 75 28 20
Cuirasse 30 15 450 150 20
Jambières 18 15 150 88 2,5
Bottes 20 15 150 40 8,8
Bouclier 15 15 300 68 50
Ecu 20 18 360 100 75

sommaire des armures
- accueil - top



ARMURE D'ACIER IMPÉRIALE - Morrowind

Highslide JS

NOM POIDS ARMURE RESISTANCE VALEUR CAPACITE D'ENCHANTEMENT
Casque 5 15 150 60 25
Epaulière 10 15 150 48 2
Gantelet 5 15 75 28 20
Cuirasse 29 15 460 150 20
Jambières 18 15 150 88 2,5
Bottes 20 15 150 40 8,8

sommaire des armures
- accueil - top



ANCIENNE ARMURE D'ACIER - Morrowind

Highslide JS

NOM POIDS ARMURE RESISTANCE VALEUR CAPACITE D'ENCHANTEMENT
Ancien casque 5 16 75 60 25
Ancienne épaulière 10 16 75 48 2
Ancien gantelet 5 16 37 28 20
Ancienne cuirasse 30 16 225 150 20
Anciennes jambières 18 16 75 88 2,5
Anciennes bottes 20 16 75 40 8,8
Ecu antique 20 19 180 100 75

sommaire des armures
- accueil - top



ARMURE DE FER NORDIQUE - Morrowind

Highslide JS

NOM POIDS ARMURE RESISTANCE VALEUR CAPACITE D'ENCHANTEMENT
Casque 8 16 160 50 25
Cuirasse 35 16 480 130 20

sommaire des armures
- accueil - top



ARMURE D'ARGENT IMPÉRIALE - Morrowind

Highslide JS

NOM POIDS ARMURE RESISTANCE VALEUR CAPACITE D'ENCHANTEMENT
Casque 5 17 170 120 20
Cuirasse 30 18 540 280 16
Cuirasse de la Garde du Duc 30 20 600 350 16

sommaire des armures
- accueil - top



ARMURE D'OSSEMENT DE TROLL NORDIQUE - Morrowind

Highslide JS

NOM POIDS ARMURE RESISTANCE VALEUR CAPACITE D'ENCHANTEMENT
Casque 8 18 180 65 20
Cuirasse 32 18 540 165 16
Bouclier 16 18 360 78 40

sommaire des armures
- accueil - top



ARMURE DE TEMPLIER IMPERIALE - Morrowind

Highslide JS

NOM POIDS ARMURE RESISTANCE VALEUR CAPACITE D'ENCHANTEMENT
Casque 5 18 180 75 25
Epaulière 10 18 180 60 2
Bracelet 5 18 90 25 20
Cuirasse 30 18 540 175 20
Jambières 18 18 180 110 2,5
Bottes 20 18 180 50 8,8

sommaire des armures
- accueil - top



ARMURE DWEMER - Morrowind

Highslide JS

NOM POIDS ARMURE RESISTANCE VALEUR CAPACITE D'ENCHANTEMENT
Casque 5 20 200 450 25
Epaulière 10 20 200 360 2
Bracelet 5 20 100 150 20
Cuirasse 30 20 600 1 050 20
Jambières 18 20 200 660 2,5
Bottes 20 20 200 300 8,8
Bouclier 15 20 400 510 50
Bouclier de guerre 15 20 400 510 50

sommaire des armures
- accueil - top



ARMURE D'EBONITE - Morrowind

Highslide JS

NOM POIDS ARMURE RESISTANCE VALEUR CAPACITE D'ENCHANTEMENT
Casque 10 60 600 15 000 50
Epaulière 20 60 600 12 000 4
Gantelet 10 60 300 5 000 40
Cuirasse 60 600 1 200 35 000 40
Jambières 36 60 600 22 000 5
Bottes 40 60 600 10 000 17,5
Bouclier 30 60 1 200 17 000 100
Ecu 30 60 1 200 25 000 150

sommaire des armures
- accueil - top



ARMURE DE SES MAINS - Tribunal

Highslide JS

NOM POIDS ARMURE RESISTANCE VALEUR CAPACITE D'ENCHANTEMENT
Casque 15 75 70 12 000 65
Epaulière 30 70 700 20 000 5
Gantelet 15 70 300 13 000 50
Cuirasse 90 70 2 800 50 000 55
Jambières 45 70 700 33 000 6
Bottes 60 70 700 15 000 20
Bouclier 17 55 350 2 500 50

sommaire des armures
- accueil - top



ARMURE DAEDRIQUE - Morrowind - Tribunal - Bloodmoon

Highslide JS

Si vous ne possédez que Morrowind, vous devrez tuer Divayth Fyr pour récupérer les uniques épaulettes daédriques. Par contre si vous possédez les deux autres extensions, vous trouverez l'épaulette gauche dans Norenen Dur (Tribunal) et l'épaulette droite dans la tour du Château de Karstaag (Bloodmoon).

NOM POIDS ARMURE RESISTANCE VALEUR CAPACITE D'ENCHANTEMENT
Visage d'Inspiration 15 65 650 13 000 75
Visage de la Terreur 15 75 750 14 000 75
Visage de Dieu 15 80 800 15 000 75
Epaulière 30 80 800 24 000 6
Gantelet 15 80 400 14 000 60
Cuirasse 90 80 2 400 70 000 60
Jambières 54 80 800 44 000 7,5
Bottes 60 80 800 20 000 26,3
Bouclier 45 80 1 600 34 000 150
Ecu 45 80 1 600 50 000 225

sommaire des armures
- accueil - top



PIECES D'ARMURE UNIQUES NON ENCHANTEES

Ces pièces d'armure ne font pas partie d'un ensemble complet :

NOM POIDS ARMURE RESISTANCE VALEUR CAPACITE D'ENCHANTEMENT
Bouclier impérial 15 15 300 68 50
Ecu gobelin 5 20 500 1 000 10
Bouclier d'Auriel
C'est un artéfact !
30 60 1 200 17 000 100

sommaire des armures
- accueil - top



PIECES D'ARMURE UNIQUES ENCHANTEES

Ces pièces d'armure ne font pas partie d'un ensemble complet :

NOM ENCHANTEMENT PORTEE POIDS ARMURE RESISTANCE VALEUR
Casque de Graff le Blanc
Unique !
Réflexion 10 pts Effet constant
Perso
5 15 150 60
Casque d'argent impérial Détection des enchantements
10-30 pieds 30 s
Sur décision
Perso
5 17 170 120
Casque du Ver Sanguinaire
Unique !
Renvoi des morts vivants 20-30 pts 20 pieds 30 s
Appel de serviteur squelette 30 s
Sur décision
Distance
Perso
8 18 600 34 000
Casque sanguinaire Atténuation de santé 1-10 pts 30 s Sur décision
Distance
5 20 200 500
Masque du Vil Clavicus
C'est un artéfact !
Personnalité fortifiée 30 pts Effet constant
Perso
15 80 800 15 000
Casque d'Oreyn Griffedours
C'est un artéfact !
Agilité fortifiée 40 pts
Endurance fortifiée 40 pts
Effet constant
Perso
10 90 900 125 000


NOM ENCHANTEMENT PORTEE POIDS ARMURE RESISTANCE VALEUR
Bracelet d'esclave Atténuation de magie 3 pts Effet constant
Perso
5 5 25 5
Garde Spectrale(G) Bouclier 10 pts
Réflexion 20 %
Résistance au fléau 50 %
Résistance à la foudre 10 %
Résistance au feu 10 %
Résistance au froid 10 %
Résistance à la magie 10 %
Résistance au poison 10 %
Effet constant
Perso
15 80 400 10 000
Garde Spectrale (D)
C'est un artéfact !
Bouclier 10 pts
Réflexion 20 %
Résistance au fléau 50 %
Résistance à la foudre 10 %
Résistance au feu 10 %
Résistance au froid 10 %
Résistance à la magie 10 %
Résistance au poison 10 %
Effet constant
Perso
15 80 400 500 000
Poings de Randagulf
C'est un artéfact !
Force fortifiée 20 pts (D)
Agilité fortifiée 20 pts (G)
Effet constant
Perso
16 90 450 35 000


NOM ENCHANTEMENT PORTEE POIDS ARMURE RESISTANCE VALEUR
Cuirasse de Soscean
Unique !
Santé fortifiée 50 pts Effet constant
Perso
60 60 1 200 32 000
Cuirasse daédrique
Unique !
Plumes 50 pts Effet constant
Perso
90 80 2 400 70 000
Cuirasse en os de Dragon
C'est un artéfact !
Résistance au feu 100 % Effet constant
Perso
50 100 3 000 180 000
Armure du Seigneur
C'est un artéfact !
Guérison du poison
Résistance à la magie 20-30 % 30 s
Sur décision
Perso
30 100 3 000 190 000


NOM ENCHANTEMENT PORTEE POIDS ARMURE RESISTANCE VALEUR
Jambières daédriques
Unique !
Plumes 50 pts Effet constant
Perso
54 80 800 60 000


NOM ENCHANTEMENT PORTEE POIDS ARMURE RESISTANCE VALEUR
Bottes de vol dwemers Lévitation 1-100 pts 10 s Sur décision
Perso
20 20 200 470
Bottes de Sept Lieues
C'est un artéfact !
Rapidité fortifiée 20 pts 120 s
Athlétisme fortifiée 20 pts 120 s
Atténuation de fatigue 5 pts 120 s
Chute ralentie 1 pts 120 s
Sur décision
Perso
60 80 800 140 000


NOM ENCHANTEMENT PORTEE POIDS ARMURE RESISTANCE VALEUR
Ecu béni Regain de santé 10 pts Sur décision
Perso
15 15 300 130
Bouclier béni Regain de santé 10 pts Sur décision
Perso
15 15 300 130
Ecu sacré Regain de santé 10 pts Sur décision
Perso
15 17 340 1 300
Bouclier sanguinaire Santé absorbée 5-20 pts 10 s Sur décision
Contact
20 18 360 1 000
Bouclier des blessures Atténuation de santé 1-10 pts 30 s Sur décision
Distance
15 20 400 620
Bouclier d'Ombre
Unique !
Invisibilité 20 s
Regain de points de fatigue 5 pts 20 s
Sur décision
Perso
15 20 2 000 2 400
Bouclier du Saint Plume 20 pts sur 10 s
Regain de points de fatigue 1-10 pts 20 s
Sur décision
Perso
30 60 1 200 15 000
Bouclier en ébonite
Unique !
Atténuation de magie 100 pts
Réflexion 20 pts
Regain de points de fatigue 10 pts
Vision nocturne 10 pts
Effet constant
Perso
30 60 1 200 17 000
Brise-Sorts
C'est un artéfact !
Silence à 30 pieds 30 s
Réflexion 10-20 pts 30 s
Sur décision
Distance
Perso
25 70 1 400 115 000
Serviteur d'Azura Dégât de type froid 1-15 pts
Atténuation de magie 1-10 pts 30 s
Sur décision
Contact
Distanc
45 80 1 600 30 000
Protecteur d'Eleidon
C'est un artéfact !
Regain de santé 50-100 pts Sur décision
Perso
30 100 2 000 200 000

sommaire des armures
- accueil - top



ARMURE D'UNE DES SEPT MAINS D'ALMALEXIA

Highslide JS

NOM ENCHANTEMENT PORTEE POIDS ARMURE RESISTANCE VALEUR
Casque Réflexion 5 % Effet constant
Perso
15 75 700 12 000
Epaulière droite Résistance à la paralysie 5 % 30 70 700 20 000
Epaulière gauche Résistance au poison 5 % 30 70 700 20 000
Gantelet droit Attaque fortifiée 5 pts 15 70 300 13 000
Gantelet gauche Force fortifiée 5 pts 15 70 300 13 000
Cuirasse Armure lourde fortifiée 10 pts 90 70 2 800 50 000
Jambières Armure intermédiaire fortifiée 5 pts 45 70 700 33 000
Bottes Agilité fortifiée 5 pts 60 70 700 15 000
Bouclier Parade fortifiée 10 pts 17 55 350 2 500

sommaire des armures
- accueil - top