LA GUILDE DES GUERRIERS


Page créée en Mai 2006 par Lilou
Dernière modification le 23 Janvier 2009
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introduction

La Guilde des Guerriers accueille et regroupe tous les combattants de Cyrodiil. Cependant, elle a été menacée de mettre la clé sous la porte à cause de la Compagnie de Boinoir.

En effet, de nombreux membres de la Guilde des Guerriers démissionnèrent pour s'enrôler dans la Compagnie ! La Compagnie de Boinoir acceptait toute sorte de contrat en cassant les prix et payait ses adhérents mieux que la Guilde.

Le problème est la manière dont les contrats ont été remplis : on note de graves dommages collatéraux. Le plus grave est sans nul doute celui de Bord De l'Eau, un village au nord de Leyawiin : les membres de la Compagnie devaient tuer quelques gobelins, mais ils ont massacré le village entier !

Après enquête, on a su que la Compagnie de Boinoir utilisait de la Sève d'Hist pour ses membres : ainsi drogués, ils avaient des hallucinations et voyaient les humains comme des gobelins !

Votre rôle sera donc de découvrir les agissements de la Compagnie de Boinoir, de tuer ses dirigeants et de détruire l'Arbre d'Hist !

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez lire :

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Entrer dans la guilde des guerriers

C'est Vilena Donton à Chorrol qui vous fait entrer dans la guilde. Mais elle ne vous donne pas de quêtes : il vous propose d'aller voir Burz gro-Khash à Cheydinhal ou Azzan à Anvil.

Vous démarrez en tant qu'Associé de la Guilde ^^

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cheminement

CHEYDINHAL

La mine désolée (niveau Associé)

Burz gro-Khash demande à ce qu'on livre des armes aux guerriers dans la mine située au nord ouest de Cheydinhal. Là-bas, vous apprendrez que la mine est infestée de gobelins. Aidez alors les guerriers à les exterminer ... enfin les aider ... prenez votre temps et fouillez la mine ... ils se débrouilleront très bien sans vous !!! Vous recevrez de l'or en récompense (et plus encore si tout le monde s'en sort vivant).

Vous pourrez demander une promotion et devenir Apprenti. Burz gro-Khash n'aura pas de contrat pour vous tant que vous ne serez pas au rang d'Epéiste. Il vous envoie à Anvil si vous n'y êtes pas allé ou à Chorrol si vous êtes au niveau Compagnon.

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ANVIL

Un problème de rat (niveau Associé)

Azzan vous demandera de parler à Arvena Thelas. On en veut à ses petits chéris de rats ! En effet, vous trouverez un puma affamé dans sa cave : il est entré par un trou dans le mur. Arvena est persuadée qu'il en viendra d'autre et vous demande de parler à Pinanus Inventius, un chasseur. Il va vous aider à tuer quatre pumas à l'extérieur de la ville. Mais Arvena n'est pas rassurée : il y a un second puma dans sa cave ! Elle est persuadée que c'est un coup de Tisseplume, une Argonienne qui ne supporte pas ses rats.

Effectivement, si vous suivez Tisseplume en début de soirée (c'est à dire vers 21h), vous verrez qu'elle place de la viande pourrie à l'extérieur de la maison d'Arvena au niveau du trou qui mène à la cave. Cependant elle ne voulait pas faire de mal : elle voulait juste que les rats sortent pour que la garde les élimine. Elle est désolée :-(

A ce moment là, vous avez deux solutions :

Vous pourrez demander une promotion et devenir Apprenti si vous ne l'avez pas déjà fait à Cheydinhal.

Tisseplume est un écrivain célèbre et elle prépare son prochain roman ^^ Le Courrier du Cheval Noir en parle : Nouvelles Pierres du Destin ! Journal


L'infortuné boutiquier (niveau Apprenti)

Norbert Lelles, un marchant dont la boutique est sur les quais, a besoin d'aide : il ne cesse d'être cambriolé. Il vous demande de rester une nuit pour surveiller son magasin : trois hommes arrivent. Tuez-les et Norbert Lelles vous donnera de l'or en récompense.

Retournez voir Azzan et il vous nommera Compagnon (mais il est écrit Artisan dans votre menu Statistique !). Il vous envoie ensuite à Chorrol.

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CHORROL

Affaire inachevée (niveau Compagnon)

Par cette quête vous allez commencer à comprendre le malaise qui règne au sein de Guilde des Guerriers : non seulement beaucoup de membres se plaignent d'être sous payés mais en plus il y a de moins en moins de travail car la Compagnie de Boinoir rafle tous les contrats ...

Ici, Maglir a refusé son contrat non seulement parce qu'il est mal payé mais aussi parce qu'un seul homme pour cette mission est bien trop suicidaire selon lui.

Azzan (ou Burz gro-Khash suivant par qui vous avez commencé lol) vous dira d'aller voir Vilena Donton à Chorrol, qui à son tour vous demande de parler à Modryn Oreyn.

Ce dernier explique que Maglir n'a pas effectué son contrat. Il veut savoir pourquoi. Maglir est à la Taverne de Skingrad ; il refuse d'honorer son contrat car il trouve que c'est trop mal payé ... Il a une famille à nourrir !! Il devait aller chercher le Journal de Brenus Astis dans la Grotte de Tomberoc ... Allez-y à sa place !

Modryn Oreyn vous offrira de l'or que vous dénonciez Maglir ou non.


Boisson et désordre (niveau Compagnon)

Trois membres de la Guilde des Guerriers font du désordre à Leyawiin. Modryn Oreyn vous demande d'aller voir ce qu'il se passe. Les trois guerriers, Dubok gro-Shagh, Rellien et Vantus Prelius, sont en train de se saouler à l'Auberge des Cinq Griffes et refusent de travailler !

Vantus vous explique que la Compagnie de Boinoir prend tout le travail de la Guilde des Guerriers. Alors ils accepteront d'arrêter de boire si vous leur trouvez du travail ! Magarte cherche justement de la main d'œuvre pour son alchimie. Elle acceptera de vous faire confiance (et donc aux autres membres de la Guilde des Guerriers) à condition que vous lui apportiez 5 ectoplasmes ... Et c'est pas simple à trouver ! Peut-être chez les Alchimistes ... Moi, j'ai visité des Ruines abandonnées et des gentils spectres se sont laissés tuer ^^ (n'oubliez pas que les spectres ne sont sensibles qu'aux armes en argent ou aux armes enchantées !!).

Retournez ensuite à Leyawiin conclure un contrat de travail entre Magarte et les trois soulots ! Modryn Oreyn vous offrira de l'or en récompense.

Voici une astuce de Fabien : Pour trouver facilement des ectoplasmes, il suffit d'aller faire un tour dans les cryptes de la Chapelle de Leyawiin (prévoir un crochet car c'est fermé à clé ^^) !!!

Vous êtes nommé au rang d'Epéiste et Modryn Oreyn n'aura plus de quête pour vous et vous envoie à nouveau à Cheydinhal ou à Anvil.

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ANVIL

Repaire de voleur (niveau Epéiste)

Azzan veut que vous et Maglir partiez dans un repaire de voleur. Newheim le Corpulent vous apprendra que c'est à la Grotte de Hruta que les voleurs se cachent. Il vous demande par la même occasion de lui récupérer sa chope de vin. Partez alors nettoyer la grotte des voleurs avec votre compagnon ! Newheim le Corpulent vous donnera 3 bières supérieures de Neiwheim en remerciement (ouais génial le cadeau...) et Azzan de l'or.

Azzan vous promeut au rang de Protecteur si vous avez fait la quête de Cheydinhal.

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CHEYDINHAL

La dette d'Amelion (niveau Epéiste)

Burz gro-Khash veut que vous partiez à Bord de l'Eau aider Bienne Amelion. Le père de Bienne Amelion s'est fait enlever car il devait une dette. Bienne veut que vous partiez dans le caveau familial récupérer l'épée et l'armure de la famille afin qu'elle puisse les revendre pour payer la dette.

Mais comme le fait remarquer Kinkin, vous pouvez aussi payer cette dette vous même et ainsi garder l'épée et l'armure ^^ (cela vous coutera 1 000 po).

Burz gro-KhashVous vous promeut au rang de Protecteur si vous avez fait la quête d'Anvil.

Sachez qu'Amelion ne possédait pas qu'une épée et qu'une cuirasse ! Son armure complète est disséminée dans la tombe ! Merci à Felmarg de m'avoir aiguillée à ce sujet, j'ai fait deux cartes pour vous aider à tout trouver :

Tombeau des Amelion

Tombeau des Amelion

Cette armure n'est pas levéllée ^^

NOM ENCHANTEMENT Nb d'Ut. POIDS DOMMAGES OU VALEUR D'ARMURE VALEUR
Epée Dégâts de froid 5 pts 100 28 14 125
Cuirasse Bouclier de froid 6 % / 21 8 710
Casque / 3 40
Gants 3 40
Jambières 4 60
Bottes 3 45
Bouclier 8 90

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CHORROL

Le fils du maître (niveau Protecteur)

Modryn Oreyn veut que vous accompagnez Viranus Donton à Nonwyll retrouver Galtus Previa. Viranus est le fils de Vilena Donton alors attention il doit revenir vivant !

Vilena protège son fils et refuse qu'il parte en mission. En effet, Oreyn vous explique que Vitellus, le frère de Viranus est mort lors d'une mission ratée. Il vous demande donc de l'accompagner pour cette mission sans en parler à Vilena !

Pas de panique, Viranus ne peut pas mourrir : il perd conscience mais revient à la vie :-)

Vous découvrez que Galtus Previa est mort et à ses côtés, il y a un bouclier brisé ... Oreyn sera très intéressé par ce bouclier (qui s'avère être un bouclier d'un des membres de la Compagnie de Boinoir !!!) et il vous offre une lame en récompense (le style de lame et son enchantement sont dépendants de votre niveau !).

Il n'est pas obligatoire de ramener le bouclier, même sans lui, la quête se termine normalement (le but étant de trouver le corps de Galtus).

Cependant, ça nous donne une petite idée sur les agissements plus que douteux des membres de la Compagnie de Boinoir ...


D'autres affaires inachevées (niveau Protecteur)

Même si Maglir est plus ou moins revenu vers la Guilde des Guerriers, il aura fini par céder auprès de la Compagnie de Boinoir : ils sont plusieurs à être recrutés pour un contrat et ils sont mieux payés.

Modryn Oreyn veut que vous retrouviez à nouveau Maglir qui n'a, à nouveau, pas respecté son contrat ! Il est à l'Hôtel du Prétendant Solitaire à Bravil. Il a en fait rejoint la Compagnie de Boinoir ! Il vous agresse :

C'est Aryarie de la guilde des Mages qui cherche un guerrier : elle a besoin de 10 biles de lutins. Il y en a à foison dans la Grotte de la Gorge du Voleur. Elle vous offrira un anneau d'Egide en remerciement ... qui est "levéllé" ^^

NIVEAU ENCHANTEMENT VALEUR
1 - 4 Bouclier 12 % 10
5 - 9 Bouclier 15 % 30
+ 104 Bouclier 18 % 40

Modryn Oreyn vous offre votre or et vous nomme Défenseur.


Azani Coeurnoir (niveau Défenseur)

Modryn vous explique plus en détail les circonstances de la mort de Vitellus Donton : leur mission, commanditée par un mage nommé Argoth, consistait à récupérer l'épée d'Azani Coeurnoir ; mais malgré les vingt hommes de la Guilde des Guerrier recrutés pour cette mission, seuls cinq sont ressortis vivants. Vitellus est mort en couvrant leur retraite. Et ce n'est pas tout : c'est la Compagnie de Boinoir qui a achevé le travail en allant chercher l'arme ! Mais ce qui a mis la puce à l'oreille à Modryn, c'est qu'Argoth fut tué peu de temps après. Il y a anguille sous roche ...

Modryn Oreyn voudra vous parler mais chez lui, la nuit. Il veut que vous l'accompagniez à Arpenia pour retrouver Azani Coeurnoir. Vous devrez d'abord retrouver Modryn Oreyn à Leyawiin ; ensuite vous partirez ensemble à Arpénia. Evidemment, Azani Coeurnoir n'est pas là bas ! Il n'y a rien, aucunes traces de combat !

L'intuition de Modryn était bonne : la Compagnie de Boinoir a fait un pacte avec Azani ! Ils ne l'ont pas tué mais ont pris sont épée pour la donner à Argoth et ont partagé la prime avec Azani. Ce dernier est venu se venger : il a tué Argoth pour récupérer son épée !

Modryn Oreyn pense qu'il a déménagé dans les ruines d'Atatar. Effectivement, vous le tuez là-bas et montrez son anneau à Modryn.

Vous êtes nommé au rang de Surveillant.

Azani Coeurnoir possède une claymore nommée Tisseur de Malheurs : c'est une lame unique et non "levéllée" :

ENCHANTEMENT Nb d'Ut. POIDS DOMMAGES VALEUR
Atténuation de fatigue 10 pts
Dégâts de feu 10 pts
24 55 21 1 000

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ANVIL

Le lettré errant (niveau Surveillant)

Azzan vous demande d'aider Elante d'Alinor à explorer la Grotte Briseroc. Cette grotte abrite un sanctuaire daédrique ^^. Elle vous donne un livre intitulé "2920 Primétoile VI" Livre qui vous augmentera d'un point votre talent en Lame.

Azzan vous promeut au rang de Gardien si vous avez fait la quête de Cheydinhal.

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CHEYDINHAL

Les fugitifs (niveau Surveillant)

Burz gro-Khash veut que vous tuiez 4 prisonniers qui se sont évadés de la prison de Bravil : Hlofgar, Ashanta, Dreet-Lai, Enrion. Vous pouvez vous renseigner sur place auprès d'un garde : il vous dira qu'ils se cachent dans la Grotte de Sangmayne.

Burz gro-Khash vous nommera Gardien si vous avez fait la quête d'Anvil.

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CHORROL

Les trolls de la mine oubliée (niveau Gardien)

Modryn Oreyn n'a plus de nouvelle de Viranus Donton ! Il l'avait envoyé dans la Mine Oubliée pour y tuer des trolls. Il vous demande d'y aller ... Là-bas, vous découvrez un véritable massacre : tout le monde est mort. Au milieu des corps de l'équipe de Viranus vous trouvez les corps de quelques gardes de la Compagnie de Boinoir.

Sur le corps de Viranus, vous ramassez "un Journal Sanglant" Journal, le journal intime de Viranus qui explique qu'ils ont été attaqués par des membres de la Compagnie de Boinoir !

Modryn Oreyn est furieux mais prend ses responsabilités : vous êtes rétrogradé au rang de Défenseur et Vilena expulse Modryn de la guilde.

Apparemment, le contrat a été confié et à la Guilde des Guerriers et à la Compagnie de Boinoir. Dans le journal ont lit que les membres de la Compagnie sont arrivé comme fous, tuant toute forme de vie : Trolls, Humains et Elfe ! Aucun membre de la Guilde des Guerriers n'a survécu. On comprend la réaction de Vilena qui perd son second fils lors d'une mission :'-(

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ANVIL

La pierre de Sainte Alessia (niveau Défenseur)

Azzan vous informe que la Pierre de Sainte Alessia a été volée ! Partez pour Bruma parler à Cirroc pour en savoir plus. Les voleurs se sont enfuis en direction de l'est. Vous les rattrapez mais il n'y a plus qu'un seul survivant, K'Sharr, les autres ont été tués : un groupe d'ogre les a attaqués et leur a volé la Pierre MDR ! Les ogres sont à Sedor... alors allez-y récupérer cette pierre ! Cirroc vous offre trois fortes potions de guérison en récompense.

Azzan vous offre de l'or et vous nomme gardien si vous avez fait les quêtes de Burz gro-Khash.

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CHEYDINHAL

La fille du noble (niveau Défenseur)

Burz gro-Khash a reçu une demande d'aide de la part du Seigneur Rugdumph gro-Shurgah : sa fille a été enlevée ! Partez sur le champ vers la propriété du seigneur. Sa fille, Dame Rodgut gra-Shurgak, est tout près de là. Les ravisseurs vous laisseront pas faire alors tuez les lol puis escortez la Dame jusqu'à chez elle (elle sera dégoutée d'ailleurs, elle aurait tant aimé les massacrer elle même !). Le seigneur vous offre son épée qui n'est PAS "levéllée" ^^

ENCHANTEMENT Nb d'Ut. POIDS DOMMAGES VALEUR
Absorption de marchandage 5 pts sur 5 s
Silence 5 s
39 28 14 125

Burz gro-Khash vous offre de l'or et vous nomme Gardien si vous avez fait la quête d'Anvil.


Mystère de la Garde d'Harlun (niveau Gardien)

Burz gro-Khash vous demande de parler à Drarana Thelis à Harlun. Des lumières étranges ont été aperçues près de la Grotte Marécageuse et tous ceux qui sont partis les voir ont disparus. En fait ce sont des feux follets. Les personnes on été tuées par des trolls qui ont envahi la grotte. Vous recevez l'anneau de Corps et d'Esprit qui est "levéllé" :

NIVEAU ENCHANTEMENT VALEUR
1 - 9 Fortification de force 4 pts
Réflexion des dégâts 4 %
30
10 - 19 Fortification de force 8 pts
Réflexion des dégâts 8 %
+ 20 Fortification de force 6 pts
Réflexion des dégâts 6 %

Vous remarquerez une petite erreur de la part des développeurs au sujet de l'enchantement de l'anneau à son dernier niveau ^^

Je reçois de nombreux mails au sujet de cette quête qui bugue pour certains. Là encore j'insiste : mettez votre jeu à jour par pitié ! En effet, voici comment doit se dérouler cette quête sans encombre :

Cette quête a été corrigée avec le patch 1.1.511 or nous en sommes au patch 1.2.0416 !

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CHORROL

Recueil d'information (niveau Gardien)

Oreyn a besoin de vous pour laver son honneur... Mort à la Compagnie de Boinoir !!! Il veut frapper fort et vous demande de capturer Ajum-Kajin, un des chefs de la Compagnie.

Il est dans la Grotte Bruméclair. N'hésitez pas : tuez tous les gardes de la Compagnie et Ajum-Kajin vous suivra gentiment jusqu'à Oreyn.

Il vous faut maintenant l'interroger : usez de vos talents en Éloquence ! Vous apprenez que le chef de la Compagnie s'appelle Ri'Zakar, qu'ils sont une centaine de membre mais vous ne saurez rien sur leur secret : Ajum-Kajin se suicide avec son anneau de dégâts de feu sur soi !

Oreyn vous offre l'amulette d'interrogation "levéllée" :

NIVEAU ENCHANTEMENT VALEUR
1 - 4 Fortification d'attaque sans armes 3 pts
Fortification d'Eloquence 3 pts
200
5 - 9 Fortification d'attaque sans armes 9 pts
Fortification d'Eloquence 9 pts
+ 10 Fortification d'attaque sans armes 6 pts
Fortification d'Eloquence 6 pts

Vous remarquerez une petite erreur de la part des développeurs au sujet de l'enchantement de l'amulette : l'inversion entre le 2ème et le 3ème niveau ^^


Infiltration (niveau Champion)

Il est tant d'infiltrer les rangs de la Compagnie de Boinoir. Partez pour Leyawiin au siège de la Compagnie : Jeetum-Ze vous accueillera au sein de la Compagnie.

Pour votre première mission, on vous demande de vous rendre à Bord de l'Eau, un village au nord de Leyawiin où des gobelins ont agressé les villageois. Mais avant de partir, vous devez boire une étrange potion : de la Sève d'hist.

Vous serez ensuite téléporté directement au village de Bord de l'eau : il y a des gobelins partout, dehors et dans les maisons ! Vous avez reçu l'ordre de les tuer alors faites-le ! Ce qui va vous paraitre étrange, c'est qu'aucun gobelin ne se défendra, tous fuiront devant vous ...

Et ce qui est bizarre aussi, c'est que quatre hommes sont dépêchés sur place pour quelques malheureux gobelins à tuer ...

Puis vous vous réveillez chez Oreyn ... visiblement vous n'avez pas très bien supporté cette boisson argonienne LOL. Vous ne vous souvenez plus de grand chose alors repartez à Bord de l'Eau ... Tous les habitants ont été tués excepté Marcel Amelion, le père de Bienne ... sa fille gît morte à ses pieds :'-(

La Sève d'hist est une boisson argonnienne qui vous a rendu comme fou, comme avide de combattre. C'est une boisson hallucinogène où tous les êtres vivants apparaissent comme des ennemis (Gobelins ou Trolls). Le massacre de Bord de l'Eau est le plus grave qu'a commis la Compagnie de Boinoir et vous y avez malgré vous participé.


Infiltration (niveau Champion)

Vous connaissez maintenant le secret de la Compagnie : l'arbre Hist. Sa sève est trop dangereuse, vous devez le détruire ! Partez pour Leyawiin, au siège de la Compagnie.

Tout d'abord, vous trouverez la clé des appartements de Jeetum-Ze sur le corps de Ja'Fazir. Ensuite sur le corps de Jeetum-ZE, il y a la clé des appartements du chef de la Compagnie Ri'Zakar. Et enfin, la clé de la cave est sur Ri'Zakar.

L'arbre est dans la cave. Pour le détruire, je vais vous "donner un tuyau" HAHAHAHA l'est bien bonne cette phrase !!! Enfin deux tuyaux seront nécessaires LOL

Modryn vous demandera enfin de dire la vérité à Vilena Donton. De plus ... Et là, le clou du pestacle : il vous offre un casque ayant appartenu à un de ses ancêtres et qu'une personne venue de Morrowind lui a rapporté ... Il a été récupéré grâce à Malacath qui croyait que la lignée des Oreyn était morte ... Le Heaume d'Oreyn Griffe d'Ours ! MAMAMIA son skin est splendide :-) et il n'est pô levéllé ^^

ENCHANTEMENT POIDS ARMURE VALEUR
Fortification d'Agilité et d'Endurance 10 pts 14 7,50 1 350

Maintenant vous pouvez expliquer à Villena Donton la vérité. La pauvre était complètement à côté de la plaque. Vous avez le choix entre dire que vous avez assisté Oreyn ou pas. Dans tous les cas, Vilena prend sa retraite et vous nomme Maître de la Guilde !! Elle vous demande de choisir votre Second.

Sur le coup, Modryn vous dira qu'il savoure vraiment sa retraite et que de reprendre du service ne lui plait guerre ! Mais bon, il vous apprécie et accepte votre proposition.

Et voilou, à vous de gérer la guilde : soit vous demandez à Modryn de se concentrer sur les recrutements, les contrats ou un peu des deux !

Et voilà, vous avez contribué à stopper les débordements de la Compagnie de Boinoir. Il a fallu malheureusement le meurtre du fils de Vilena pour qu'une enquête soit sérieusement mise en route. Sans lui, la Compagnie aurait multiplié les "dommages collatéraux".

Je termine sur une note rigolote ^^ Quand vous avez demandé à Modryn d'accepter un poste de Second, il vous a dit qu'il aimait sa retraite et que son temps libre lui permettait de s'améliorer à la peinture ... En effet, il vous a peint, vous, en train d'interroger Ajum-Kajin ficelé sur une chaise !

Les ressemblances sont frappantes :

Votre portrait par Modryn

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que faire en cas d'expulsion ?

Vous avez tué ou volé un membre de la Guilde des Guerriers et vous voilà exclut ? Rhôôô c'est pô bien !

Expulsion : Vous avez été exclut une première fois de la Guilde. Vilena Donton vous demandera 20 peaux d'ours en échange de votre réintégration. Les ours apparaissent dans la nature à partir du niveau 9 de votre personnage. Pensez aussi à faire le tour des marchands, ils en ont peut-être en vente.

Expulsion : Vous avez été exclut une deuxième fois de la Guilde. Vilena Donton vous demandera 20 cornes de minotaure en échange de votre réintégration. Les minotaures apparaissent dans la nature à partir du niveau 14 de votre personnage. Cependant, si vous être Grand Champion de l'Arène avec un niveau supérieur à 18, vous pouvez combattre jusqu'à 3 seigneurs minotaures d'un coup ^^

Expulsion : Vous avez été exclut une troisième fois de la Guilde ... il ne vous reste plus qu'à pleurer (ou à recharger une partie LOL) !!

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